[Demi] FNC vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kylink
Game 1 : Vieille interaction pourrie du jeu qui tue l'avantage de l'équipe EU.
Game 2 : Utilisation foireuse de leur compo par l'équipe EU.
Game 3 : Stomp/Tilt complet de l'équipe EU.

Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu, mais j'arrive pas à mettre un nom sur les équipes, vous m'aidez ?
Il est évident que FNC ne se fait pas éclater pck ils sont bien moins bons que leurs homologues coréens, remboursez!
Citation :
c'est vraiment trop fun hecarim top. Pourquoi c'est joué que en Corée ?
Cabochard ne fait que répéter que c'est encore très fort et qu'il pouvait sortir aux worlds.

et bien voilà
Citation :
Publié par Tair
Faut arrêter d'être salé comme ça, les KOO sont clairement au-dessus, une fausse ward n'a jamais gagné de B05
J'avoue que perdre la première game d'un Bo5 quand t'es blue side sur un bug, ça change rien du tout.

Mais mon point était plutôt que si LoL devient un jeu KR vs KR, ça va se sentir sur le nombre de viewer (coucou starcraft 2).
Citation :
Publié par Kylink
Game 1 : Vieille interaction pourrie du jeu qui tue l'avantage de l'équipe EU.
C'est la géométrie du jeu, t'as pas vu le petit caillou entre les deux wards qui empêchait la pink de voir l'autre ward ? Fais un effort voyons
Message supprimé par son auteur.
Perso je vois plutôt:

Throw de FNC sur la game 1 (multiples throws en fait)
Outdraft total de KOO sur la game 2
Tilt complet de FNC sur la game 3 et KOO déroule son jeu

Huni aura joué 2 games sur 3, febiven fait 2 erreurs qui coûtent deux games, et je cherche encore la botlane
.
C'est l'heure de citer les expressions à base de chevaux :

- Remède de cheval.
- Avoir mangé du cheval.
- Avoir un cheval de bataille.
- Lâcher les chevaux.
- Monter sur ses grands chevaux.
- Miser sur le bon cheval.
- A bride abattue.
Citation :
Publié par radovar
j'ai même plus envie de voir la fin du match aller a+ les world sont finie pour moi (aucun intérêt de voir une final asiat...)
"Racisme ordinaire" - Mormuth 2015
Citation :
Publié par N° 413 271
C'est l'heure de citer les expressions à base de chevaux :

- Remède de cheval.
- Avoir mangé du cheval.
- Avoir un cheval de bataille.
- Lâcher les chevaux.
- Monter sur ses grands chevaux.
- Miser sur le bon cheval.
- A bride abattue.
Prendre le Maure aux dents ?

Bref, aucun suspense pour la finale du coup, à plus.
Putain je suis tellement déçu c'était tellement prenable mais on a eu le Fnatic pas très propre contre une team suffisamment bonne pour pas laisser passer ça et derrière tilt

Bravo FNC quand même pour être arrivés jusque là, je les voyais capable d'atteindre les demies avant les Worlds en me disant que ce serait peut-être trop limite pour la finale, je me suis emballé pendant les Worlds mais mon prono initial était semble-t-il le bon. il manque pas grand chose pourtant : une qualité de jeu plus stable, de meilleurs drafts, et plein de petites erreurs à gommer qui passent crème aux LCS mais qui sont souvent punies à plus haut niveau.

Ils nous ont fait rêver sur leurs fulgurances et je pense qu'ils étaient davantage capables d'inquiéter SKT en finale que Koo. Dommage, maybe next time?

<3 Fnatic
Hop, Jatt qui fait la même remarque à l'instant.

Y a encore et toujours un sacré écart coté coach et mental entre la Corée et le reste du monde selon moi.

Les 2 demis sont gagnées en partie au skill individuel du toplaner/jungler et sur le draft/coaching mental. (et la chance comme dans tout, même si cette année Riot s'est surpassé dans leur amateurisme.)
Citation :
Publié par Zbibam
J'avoue que perdre la première game d'un Bo5 quand t'es blue side sur un bug, ça change rien du tout.

Mais mon point était plutôt que si LoL devient un jeu KR vs KR, ça va se sentir sur le nombre de viewer (coucou starcraft 2).
Please la mauvais foi

Et LoL ne devient pas un jeu Kr vs Kr ça va faire des années qu'ils sont là et cette année on a même eu une percée occidentale.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés