Assassin's Creed Syndicate : Londres, 1868

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Suffit de demander: http://www.gamekult.com/jeux/test-as...4241t.html#ps4

Et 5/10 par amaebi ça vaut un 3/10


J'ai bien aimé unity pour l'ambiance et je fus épargné par les bug mais clairement l'histoire était à iech et tant qu'ils reprendront pas un peu la méta histoire je n'y foutrai plus les pieds.
Et vu que apparemment ils préfèrent privilégier le marché US c'est pas pour demain...
A côté Unity et son 7+sélec est un bon jeu Même la représentation faite de la ville n'est pas au rendez-vous, c'est dire.

Entre ça (le score Metacritic qui va faire mal) et Vivendi-Bolloré qui devient premier actionnaire, belle journée pour Ubisoft

edit : Le gros problème d'Unity sur console c'était les performances, hors là il explique qu'il y a un bon 30fps donc ils ont bien eu cet objectif d'améliorer le jeu sur la technique. Les bugs y'en a à la pelle depuis le début de la série, avec un pic au 3, un peu moins au 4 et c'est reparti avec leur nouveau moteur et peut-être moins de budget là-dessus.
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain mais WTF, y a pas de multi ?????????
Non, c'est pour se concentrer sur l'histoire solo et prendre plus de temps pour mieux peaufiner le jeu.
En soi, je ne trouve pas que ça soit une mauvaise idée (les multis des AC n'ont jamais été bons), mais quand on voit le résultat final...

On va se rassurer en disant que ça aurait été encore pire avec un multi

Sinon, j'ai toujours été un fanboy grand défenseur des AC. J'ai toujours tout excusé à la série.
Mais depuis Unity, c'est vraiment mort... Je mettrais Syndicate dans ma PS4 (après l'avoir choppé à 12 euros d'occaz') sans aucune envie ni excitation.
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain mais WTF, y a pas de multi ?????????
Citation :
Publié par Yves Guillemot
You don't have a multiplayer mode on this iteration because we want to spend all our time on making sure the single-player is excellent and it's coming along extremely well.
Source

Ce qui confirme bien l'absurdité de leur cycle de développement et ce en dépit de leur myriade de studios autour du monde qui bossent à fond sur le jeu. Je ne pense pas qu'ils aient mis un budget énorme non plus, couper le multi c'est aussi couper dans les coûts.
Vu les premiers retours sur le framerate, c'est clairement bien d'avoir fait moins beau qu'Unity histoire que ça soit stable. Et au moins ça leur a permis de remettre le cycle jour/nuit plutôt qu'avoir des lumières pré-calculées, certes belles mais qui figeaient le décor.

Pour le reste bah ça semble être un AC vu le retour de diverses critiques. Et puis vu la variété des notes des critiques, ça permet à tout le monde d'en trouver une qui colle à ce qu'il pense.

Dernière modification par Kuldar ; 22/10/2015 à 13h49.
Citation :
Publié par Myrhdin
Putain mais WTF, y a pas de multi ?????????
Vu la gueule du multi d'Unity je trouve pas que ça soit une grande perte

Sinon sachant que Amaebi adore la licence, le voir lui mettre 5/10 me conforte dans l'idée que j'y jouerai pas, sauf à très très petit prix. J'ai déjà eu du mal à terminer Unity...
Il pointe une ambiance sympa, chose habituelle dans les AC. Mais le reste semble encore en dessous d'Unity, c'est chaud
J'étais super fan d'AC, en particulier de l'histoire de Desmond (le côté conspiration, société secrète, histoire réécrite). Depuis AC3, jusqu'à Rogue, je vais de déceptions en déceptions.
Les parties "monde réel" sont insipides et n'ont plus trop de sens, et les "historiques" passent de plus en plus au second plan. Il y a une vraie répétitivité dans la formule, particulièrement d'un épisode à l'autre, ça dégueule de trucs à collecter inutiles. Pourtant les jeux restent agréables à jouer, mais ça manque de fond. Une grosse coquille vide.

J'ai même pas fait Unity, suite au tollé soulevé par les bugs de la release j'ai préféré attendre un (très) bas prix qui n'est pas encore arrivé
Pourtant le contexte me plaisait beaucoup, contrairement à ce Syndicate et ses calèches, qui visiblement ne me réconcilier avec la série.


Bref, j'ai l'impression qu'Ubi a bien trop tiré sur la corde.
Je suis tristesse, quand même. Je m'étais incroyablement amusé sur AC 1, 2 et Brootherhood. Mais depuis chaque annonce ne parvient pas à m’émerveiller assez pour me pousser à prendre le nouvel opus. Un bon exemple d'imposture.
Citation :
Publié par hollowhell
Source

Ce qui confirme bien l'absurdité de leur cycle de développement et ce en dépit de leur myriade de studios autour du monde qui bossent à fond sur le jeu. Je ne pense pas qu'ils aient mis un budget énorme non plus, couper le multi c'est aussi couper dans les coûts.
Oui mais du coup quand le solo est pourri aussi, c'est quoi l'argument ? On a mis toute notre concentration pour faire une belle jaquette ?
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
J'attends toujours le portage du AC:Rogue, de toute façon.
Le portage d'AC:Rogue vers quelle plateforme ? Parce qu'il est dispo sur PC & Consoles donc je vois pas trop.

Bon pour PC, ce sera un jeu à prendre Q1 2016 le temps qu'ils corrigent des trucs comme sur Unity quoi.

Dernière modification par Jyharl ; 22/10/2015 à 18h01.
Citation :
Publié par Myrhdin
PS4, peut-être ?
Ah OK, je ne savais pas qu'un portage consoles new gen était prévu.
Ca me surprend, je ne vois franchement aucun intérêt pour Ubi de foutre des ressources là dedans.
Il est déjà dispo sur plein de plateformes et pour le coup le portage PC est super bien réussi & optimisé.
Citation :
Publié par Jyharl
Ah OK, je ne savais pas qu'un portage consoles new gen était prévu.
Ca me surprend, je ne vois franchement aucun intérêt pour Ubi de foutre des ressources là dedans.
Il est déjà dispo sur plein de plateformes et pour le coup le portage PC est super bien réussi & optimisé.
Oui mais jmef d'y jouer sur PC en fait.
Et il n'y en a pas de prévu, c'est juste que ça me paraît plutôt plus que probable qu'il viendra un jour ou l'autre (genre les AC PSP...)
oh putain le gk live cette horreur . Bon au moins le jeux dispose d'une très bonne ost c'est toujours sa de pris . Le rythme annualisé est entrain d’achever la licence, ils devraient faire une pause et repartir sur de nouvelles base (où passer à autre chose) car là sa devient vraiment n'importe quoi.

C'est triste la série avait du potentiel mais depuis la claque du deuxième opus (et brotherhood dans une moindre mesure) on enchaîne les déceptions...

Sinon, il doit y avoir des dessous de table quand on voit les notes de certains sites anglo-saxon .
Personnellement j'suis bien content que ce nouvel opus se plante niveau qualité, en espérant que commercialement ça sera aussi un mini flop. Il est tant que cette série se remette en question et propose de réelles nouveautés, tant au niveau du scénario que des mécaniques de gameplay.
Citation :
Publié par Smokeur
Personne en parle dans les moins mais le coup de pied au cul à AC c'est quand même la cape d’invisibilité pour Evy.
La en regardant le gk live, grappin, tyrolienne, cape stealth

ok merci au revoir.
Dishonored quoi.
Je me demande si ça a quelque chose à voir avec le départ de Jade chez EA.
Bon en même temps, elle était sur Unity qui était déjà signe de déclin en qualité.

Mais je reste curieux de voir ce qu'elle va faire avec le prochain Mass Effect vu qu'elle va bosser dessus.
Non mais ce qui m'a choqué en regardant le GK Live au-delà du grappin+tyrolienne qui tue le free run, et les calèches en mode Sleeping Dogs où on peut mettre des coups aux véhicules sur les côtés, c'est le nouveau système de combat
Le jeu avait bien besoin d'une modernisation de ce côté-là, mais les combats de Syndicate ont l'air lamentables.

Sérieux, je sais pas ce qui leur a pris Amaebi martelait pendant le live que c'est Ubisoft Québec qui a intégralement développé le jeu (ils sont responsables de l'infâme DLC "La Tyrannie du Roi Washington" sur AC 3), pourquoi c'est eux qui l'ont développé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés