Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald
Il était bien vilain cet épisode 13.
En ce qui me concerne c'est l'anime que j'ai laissé tomber, c'est plus ce que c'était..
Mis à part la premiére partie de l'épisode 13 qui était assez soporifique, j'ai trouvé que la deuxième partie était assez bonne, il y a quand même eu quelques bon plans :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



151010042125990304.gif

151010042628676781.gif

151010043501736763.gif


Citation :
Publié par Carapuce
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pourquoi est-ce qu'ils chient autant sur BOG ?
Or, dans l'ép13, lorsque Goku absorbe le SSG il se re-transforme en... SSJ1 ? Le SSJ1 est sensé être un état de colère ultime qui multiplie par 10 (ou 100 ? je sais plus) la puissance de base du Sayajin.
C'est débile que Goku ait besoin d'être en SSJ1 (état de colère absolu) pour maîtriser le pouvoir de God (état de calme absolu) sachant que le SSJ1 est seulement un multiplicateur de puissance (raison pour laquelle les Sayajin s'entraînent tout le temps dans leur forme basique).

BOG avait très bien mis ça en place et l'animé fait tout de travers.
Manga :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et dedans, il est toujours sous sa forme GOD, il absorbe quedale
Vous êtes surtout perdus à chercher des logiques dans tout les sens. Dans un manga qui a été fait sur un coup de tête, don le dessinateur à même dit qu'il ne savait pas ce qu'il faisait au départ.

Les sayens ne s’entraînent pas que dans leur forme basique. Ils sont d'ailleurs en SSJ lors des derniers entraînements. (je parle de DBZ normal, les GT je n'ai pas vu et encore moins le super).

Faut regarder DBZ comme un manga/anime défouloir que comme une oeuvre accomplit et réfléchit. D'ailleurs l'animé que ce soit DragonBall ou DBZ sont quand même catastrophiques quand on les regardes adultes avec du recule.
Mais cela dit je comprend qu'il y ait toujours des passionnés nostalgiques. On a tous rêvé d'être un sayen un jour, sans succès.
Je trouve le nouveau dragon ball z très bien et je sent que le mangas va monter en puissance.

Faut arrêté d'être nostalgique et savoir passer à autre chose, même le graphisme temps critiqué, commence à d'affiner les combats sont bon voir très bon.

Le mangas a encore un énorme potentiel, l'évolution de goku et Végéta la découverte d'autre planète, des autres Dieux et de nouveau ennemie, je pense ne pas me trompe en annonçant qu'on va en prendre plein la gueule au cours des prochains épisodes.
Citation :
Publié par VerXso
Je trouve le nouveau dragon ball z très bien et je sent que le mangas va monter en puissance.

Faut arrêté d'être nostalgique et savoir passer à autre chose, même le graphisme temps critiqué, commence à d'affiner les combats sont bon voir très bon.

Le mangas a encore un énorme potentiel, l'évolution de goku et Végéta la découverte d'autre planète, des autres Dieux et de nouveau ennemie, je pense ne pas me trompe en annonçant qu'on va en prendre plein la gueule au cours des prochains épisodes.
http://www.bateaubois.com/fora/images/ranks/hang.gif
Par contre ca serait sympa qu'ils se mettrent d'accord sur la couleur des cheveux: je viens de regarder le film 15 ou 16:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans DB S : il a d'abord les cheveux rouge puis ca redevient jaune quand il absorbe le pouvoir des dieux
Dans le film : il a les cheveux bleu en étant dans la meme forme..
Bon au bout de 14 épisodes nous arrivons à la conclusion de battle of Gods, combien d'épisodes de remplissage jusqu'au début de l'arc Freezer?

Et...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me dites pas que le pouvoir de Dieu Sayen permet de transformer un péon comme Satan en SS sinon je mange mon chapeau.
Je vois bien Goku qui a pris l'apparence de Satan par un quelconque artifice pour pouvoir se battre sans que chichi l'emmerde, et que Satan conserve son statut de meilleur combattant de l'univers etc
Citation :
Publié par Staz Vlad
Mis à part la premiére partie de l'épisode 13 qui était assez soporifique, j'ai trouvé que la deuxième partie était assez bonne, il y a quand même eu quelques bon plans :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler



151010042125990304.gif

151010042628676781.gif

151010043501736763.gif


j'ai vu les 2 derniers épisodes, complètement epic ! du vrai fight digne d'un Dragon Ball ça n'a rien à voir avec le peu de fight qu'on voit dans le film, contrairement au scénario des 12 épisodes précédents copier/coller. franchement cette fin d'arc vaut largement le détour !
Citation :
Publié par Rykoja
Bon au bout de 14 épisodes nous arrivons à la conclusion de battle of Gods, combien d'épisodes de remplissage jusqu'au début de l'arc Freezer?

Et...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Me dites pas que le pouvoir de Dieu Sayen permet de transformer un péon comme Satan en SS sinon je mange mon chapeau.
Je vois bien Goku qui a pris l'apparence de Satan par un quelconque artifice pour pouvoir se battre sans que chichi l'emmerde, et que Satan conserve son statut de meilleur combattant de l'univers etc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pensais plutôt à un film dans lequel Hercule tournerait, qui retranscrirait la bataille entre Beerus et Sangoku.
Bon bah les 14 épisodes, bien qu'inégaux niveau qualité, m'ont tout de même fait vachement plaisir ! C'était bien sympa, vivement les vrais prochains fights !
J'ai regardé car vous dites "super". Le combat est sympa mais je n'ai pas été transcendé non plus. Par contre surpris que le gars respire dans le vide de l'espace normalement et il se noie quand ils combattent sous l'eau. :/ Bref, je ne suis décidément plus fait pour cette série.
Je viens de lire le 5ème chapitre de DBS. Sympa, comme toujours, et mieux que l'anime, si j'en crois les commentaires ici. J'ai l'impression qu'ils s'inspirent un peu de

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dragon ball multiverse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés