[wiki] Android by Google

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je trouve que les constructeurs de smartphones qui font du Android ont un peu trop pris la confiance sur les tarifs de leur mobiles.
L'augmentation des prix, je me demande si c'est pas lié au cours de l'euro et du dollars. Parce que quand le N4, N5 voire même N6 sont sortis , si on regardait le prix des smartphones, on avait grosso modo 1€ = 1$. Alors que là, il y a un delta de 100 entre le prix US et le prix en euro. Le N5X est à moins de 400$ là bas, quant au N6P, il est à 550$. D'ailleurs, ce delta de 100€, on le retrouve aussi sur le Moto X Style.

Quelques photos prises avec le N6P (par un photographe confirmé, mais en mode auto) : https://plus.google.com/+RomainGuy/posts/e6hsgvmNun9
Citation :
Publié par Eyce Karmina
C'est pour ça que je répondais à ton argument "même les reflex ont des stabilisateurs", sous entendu c'est forcément mieux sur un smartphone aussi. Bah non, c'est pas forcément mieux. Un capteur plus grand c'est cool aussi. D'ailleurs tu pourrais dire "même les reflex ont des capteurs plus grands". Et ce ne serait pas forcément mieux non plus.
La différence sur un smarpthone se verra encore plus, simplement car les reflex on des capteurs plus grands donc une vitesse d'obturation plus importante. Vu que les smartphones ont une vitesse d'obturation plus lente, le stabilisateur est d'autant plus important dès qu'on se trouve dans l'obscurité.
Il n'y a pas de débat là dessus, tous ceux qui ont comparé les prises de photos dans l'obscurité de l'iPhone 6 à l'iPhone 6 Plus l'ont remarqué. Pourtant le capteur et l'optique sont les mêmes, il n'y a que l'OIS qui les différencie et de jour en bonne condition, leurs performances sont les mêmes.
Pour ceux qui ont envie d'activer la recherche par visage dans Google Photos...

Citation :
Connect with a VPN (tunnelbear seems to be popular, I use private internet access) to a US based server.
Settings > Apps > Photos > Clear Data.
Open Photos app, it will take you through the welcome wizard again.
Go into Photos Settings and turn on Group Similar Faces.
Disconnect VPN. You won't need it again to use the feature, it was only needed to turn it on.
https://www.reddit.com/r/Android/com...os_is_us_only/

J'ai utilisé CyberGhost, ça a fonctionné. Enfin j'ai l'option qui est apparue dans mes paramètres, j'ai pu l'activer, maintenant je dois attendre quelques heures pour que ça fonctionne vraiment.
Énorme.

(tva 20%)
Citation :
Nexus 5X – 16 Go: 379 dollars (soit 339 euros - 407€ tvac) est vendu 479 euros en Europe.
Nexus 5X – 32 Go: 429 dollars (soit 383 euros - 460€ tvac) est vendu 529 euros en Europe.
Nexus 6P – 16 Go: 499 dollars (soit 445 euros - 534€tvac) est vendu 649 euros en Europe.
Nexus 6P – 32 Go: 549 dollars (soit 490 euros - 588€ tvac) est vendu 699 euros en Europe.
Nexus 6P – 128 Go: 649 dollars (soit 579 euros - 695€ tvac) est vendu 799 euros en Europe.
http://www.journaldugeek.com/2015/09...ens-des-nexus/

https://play.google.com/store/search...:S:ANO1ljLnAS4

J'ai personnellement l'intention de me laver le fondement avec leurs nexus.

Dernière modification par Suho ; 30/09/2015 à 15h36.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Quand on vous dit qu'ils copient Apple.
Quand je vois le 6P qui passe de 499$ à 649€, je pense qu'Apple est très largement dépassé. +45% en traversant l'Atlantique.
Citation :
Publié par Fugo
Quelqu'un a un dongle HDMI à me conseiller qui serait en wifidirect ? C'est pour le taf, je crois pas que le chrome cast (ni le 2) le fasse
Si, tu as un mode "invité" sur le Chromecast, qui permet de faire du Wifidirect.
Jamais testé.

https://support.google.com/chromecas.../6109286?hl=fr

Dernière modification par Linou ; 30/09/2015 à 18h27.
Citation :
Publié par Borh
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Quand on vous dit qu'ils copient Apple.
Quand je vois le 6P qui passe de 499$ à 649€, je pense qu'Apple est très largement dépassé. +45% en traversant l'Atlantique.
Quand on vous dit qu'Apple n'innove plus.

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
ah ?
Je crois qu'il faut que le chromecast soit connecté quand même à un réseau non ?

Dans le lien que je t'ai mis :

Citation :
Vous devez être connecté au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast afin de configurer ou de gérer les paramètres du mode Invité.
Pour ouvrir le mode invité, il faut donc que le Chromecast soit sur un réseau effectivement.
Ce sont les invités qui n'ont pas besoin d'y être.
En parlant d'apn Smartphone, voila le nouveau roi selon Dx0 mark.

http://www.dxomark.com/Mobiles/Sony-...scores-to-date

Le classement sur la droite.

1.Sony Xperia Z5
DxOMark Mobile:87

2.Samsung S6 Edge
DxOMark Mobile:86

3.Google Nexus 6P
DxOMark Mobile:84

4.LG G4
DxOMark Mobile:83

5.Samsung Note 4

6.Moto X Style

7.Sony Xperia Z3+
DxOMark Mobile:82

8.Apple iPhone 6Plus

9.Apple iPhone 6

10.Samsung S5
DxOMark Mobile:79

11.Sony Xperia Z3

12.Sony Xperia Z2

13.Google Nexus 6
DxOMark Mobile:78

14.Nokia 808 Pureview
DxOMark Mobile:76
Citation :
Publié par Suho
Apple fait €==$ en ce moment, donc c'est plutôt les européens qui sont avantagés.
Pardon ?

Le 6s est à 650$ au US et à 749€ chez nous en version 16Go. Donc c'est exactement le même delta que pour les Nexus et le X Style.

@en dessous : tout comme les prix annoncés des Nexus.

Dernière modification par Clap² ; 30/09/2015 à 21h04.
Erf, le Motorola G 3ème génération 16go que je comptais me commander dans la semaine est en rupture de stock sur Amazon, et je ne trouve que des versions 8go ailleurs. D'après le staff d'Amazon, 2 semaines minimum avant de pouvoir en commander, je sens que mon Wiko Goa va passer par la fenêtre d'ici là.

@clap²: Mille mercis, je sais pas pourquoi le site motorola m'envoyait sur une page étrangère, et des liens vers amazon.it.

Re edit: livraison estimée, 29 octobre sur leur site. Dommage, moi qui voulais un petit #YOLO gravé sur ma coque.

re re edit: le Alcatel Onetouch IDOL 3, ça peut passer?

Dernière modification par Panta ; 30/09/2015 à 21h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés