Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2015-2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Pour le match, Lyon a joué en contre je ne vois pas comment on peut parler de domination, et nous, il faut un joueur avec un vrai mental pour prendre le couloir droit et on est bon, on était cuit les 10 dernieres minutes et on a subit, voilà.
Tu te rappelles que les matchs c'est deux mi-temps de 45 minutes ? Pas juste les 20 minutes qui t'arrangent (même si Lyon aurait mérité d'en prendre une dizaine tellement ils étaient scandaleux pendant ces dites 20 minutes).

btw, l'arbitre fait un excellent match, à part pour la faute de Rekik sur Valbuena peut-être, je voyais le rouge direct, mais il sans doute voulu éviter que ça dérape trop vite, mais avec autant de guignols sur le terrain... (la simulation de Mendy sérieux, juste lol quoi).

Dernière modification par Rrode ; 21/09/2015 à 01h09.
Citation :
Publié par Rrode
mais avec autant de guignols sur le terrain...
Tu tombes juste. Pléthore de guignols sur le terrain, surabondance de zouaves en tribunes, cette soirée clownesque n'avait pas grand chose à envier au plus grand cabaret du monde de Patrick Sébastien.
Ah putain j'avais pas lu les réactions des deux côtés, c'est juste génial, tout le monde s'estime lésé par l'arbitrage en même temps, le truc improbable. Labrune est ridicule mais Aulas est plutôt pas aidé dans le genre aussi, le match aurait pas plus été arrêté à Bastia qu'à Marseille. A partir du moment ou l'arbitre estime que c'est jouable de reprendre fin de l'histoire. On s'était pris 3 huis clos partiels pour moins que ça, donc ils vont au moins prendre la même chose.

Ceci dit me font marrer avec leur réunion de crise sur la sécurité à la LFP. Je peux te la présider et te la clôturer en 5 minutes la réunion :
1. Embauche des vrais stadiers, genre ceux qui laissent pas rentrer les mecs avec des packs de bière.
2. T'a un système vidéo ? Ouais ? Bah t'identifies les mecs en question, tu leur met un an d'IDS, s'ils recommencent ça sera 2 ans, puis 4, puis 8. Indice en bas de ton écran : ils en auront marre avant.
Début de réunion 10H00. Fin de la réunion 10H05, bonne journée.

Par contre concrètement, Lyon peut couiner, mais c'est quand même pas la faute du voisin s'ils font 1-1 à 11v10 contre une équipe qui a pas vu le jour pendant 80 minutes en multipliant les croquages.. C'est un peu la même que Sainté contre Bastia l'autre jour, t'arrêtes de jouer, t'en prends un et quelque part c'est bien fait pour ta gueule.
Au moins les consignes de Daarky sont bien respectées, ça fait plaisir à voir

Et sinon le nullos qui nous sert de coach continue à se mettre en valeur :

Citation :
on a pas su s'il fallait défendre ou attaquer
Je me demande où se trouvent les plus gros débilos : au stade, entre les jets de bouteilles et les mannequins pendus, ou devant la télé ceux qui viennent dire que c'est à cause de l'arbitrage qu'il y a eu des dérapages (voir même ceux qui viennent tout simplement le remettre en cause...).
Et puis Labrune revient mettre tout le monde d'accord avec ses déclarations. Surréalistes.
Citation :
Publié par Gredins
Au moins les consignes de Daarky sont bien respectées, ça fait plaisir à voir

Et sinon le nullos qui nous sert de coach continue à se mettre en valeur :

Mais loul, la déclaration ici. il sert à quoi alors?
Citation :
Publié par Adriana
Par contre concrètement, Lyon peut couiner, mais c'est quand même pas la faute du voisin s'ils font 1-1 à 11v10 contre une équipe qui a pas vu le jour pendant 80 minutes en multipliant les croquages..
Entièrement d'accord on mérite rien de plus.

[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Carminae ; 21/09/2015 à 11h28.
Citation :
Publié par Jeliel
Pas la peine d'aller beaucoup plus loin dans ton "analyse", tu n'as manifestement pas les mêmes yeux que les autres.
C'est pas de la faute de Rekik si Valbuena fait 1m20.

Bon sinon, c'était un bon vieux match de m... qui mérite son score nul.
J'ai vu que la première période puis je suis allé faire autre chose de plus utile dans ma vie vu notre niveau de jeu ridicule alors je commenterai que la première.

On a bombardé de centre une surface adverse avec personne dedans avec Michy qui était beaucoup trop seul malgré quelques bonnes intentions. Mais ça n'a duré que 15min, puis, pour je ne sais quel raison on a décidé de jouer aux bouchers... Franchement entre le tacle de cabella et la charge de Rekik on s'en sort quand même bien ... Bon Alessandrini no comment , débilus je tacle par deriere en prenant que les jambes a 50m du but.
Perso le péno je l'aurai pas sifflé mais on en voit très souvent des comme ça (je pousse le ballon trop loin alors je me jette pcq le gardien m'effleure) donc crié au scandale non merci, on peut s'en prendre qu'à notre alignement ridicule pour jouer le HJ (coucou Rekik sur le péno et coucou manquillo sur le poteau).

Les seules que je sauverai ce sont:
Mendy: je l'ai trouvé pas si mal en défense et toujours d'assez bon centre...
Diarra: Love, Diarra présidentiel please
Lucas Silva : De bonne chose quand même, surtout sur la passe en profondeur qui amène l'occasion de michy

Bref vu la première mi temps je prends ce point volontiers mais on a toujours du mal contre des gros, je préférais qu'on arrête de planter 40buts sur les petits et qu'on gagne enfin un match contre le top 5...

Dernière modification par Secko ; 21/09/2015 à 10h36.
[Modéré par Carminae : Non.]

Y a rien à défendre dans ce match : entre les joueurs de l'OM qui ont lancé le concours de cassage de Valbuena, les supporters qui l'insultent comme le dernier paria du coin, les jets de bouteilles, les déclarations des différents protagonistes, c'est un autre monde là.
J'espère que ça va trancher sec, parce qu'hier c'était vraiment du grand n'importe quoi.
Et sportivement, y a rien à dire avec un match interrompu et 2 équipes qui ont oublié ce pour quoi elles étaient là.
Une parodie de football, avec tous les pires clichés sur le terrain et autour, réunis en un seul match.

Pathétique.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/09/2015 à 11h29.
C'est quand même ouf de voir que les Olympico sont devenus beaucoup plus tendus que les classico OM-Paris. Quelque part ce côté drama des OM Psg me manque en fait
Bah je me demande si les déclas et attitudes des différents protagonistes sont pas là aussi pour créer, exacerber si vous préférez, cette rivalité qui jusque là n'était vraiment que sportive une saison sur 3 (ie quand les deux équipes faisaient en même temps une bonne saison).
Citation :
Publié par Akhet - Gid
C'est quand même ouf de voir que les Olympico sont devenus beaucoup plus tendus que les classico OM-Paris. Quelque part ce côté drama des OM Psg me manque en fait
Hier c'est juste du à la présence de Valbuena.
Dernièrement ça donnait de bons, voire très bons matchs de foot parce que les équipes sont de niveau équivalent.
Le PSG aujourd'hui est dans une autre dimension.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Hier c'est juste du à la présence de Valbuena.
Dernièrement ça donnait de bons, voire très bons matchs de foot parce que les équipes sont de niveau équivalent.
Le PSG aujourd'hui est dans une autre dimension.
C'était de très bons matchs mais globalement la gueguerre entre Aulas et Labrune elle date pas de cette saison.
Citation :
Publié par Rrode
cette rivalité qui jusque là n'était vraiment que sportive une saison sur 3 (ie quand les deux équipes faisaient en même temps une bonne saison).
Je ne sais plus ou j'ai lu, en fait les 2 olympiques sont les 2 plus proches en termes de résultats ces dernières années.
Les 2 sont au maximum a 2 places l'un de l'autre depuis des années (sauf une avec une 10e place je crois pour l'un).
La conclusion de l 'article disait que les 2 olympiques c'est la vraie compétition sportive.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
C'était de très bons matchs mais globalement la gueguerre entre Aulas et Labrune elle date pas de cette saison.
Cette guerre là n’intéresse que les 2 protagonistes.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Cette guerre là n’intéresse que les 2 protagonistes.
Je plussoie pour la plupart des supporters Lyonnais la seule "vraie" rivalité, c'est contre saint-etienne .
L'OM je m'en fout un peu même si ca fait toujours chier de perdre.
Le problème des supporters marseillais hier c'est ce que ça donne du crédit à des crétins aujourd'hui, je ne sais pas si des bouteilles d'alcool en verre ou de l'alcool est tout simplement vendu en tribune, mais Riolo a balancé que ça allait même plus loin que ça sous-entendant que y'avait carrément du deal dans le stade.
Maintenant la réaction de Labrune est clairement problématique, tu peux pas sortir un truc comme ça après un tel match, quitte à te faire détester encore plus de tes supporters, de toute façon ils ne t'aiment pas. Entre ça et les mecs à Bastia qui se sont tapés entre eux c'est génial.

En attendant les supporters du Football Club de Nantes continuent d'être interdit de déplacement un peu partout en France parce qu'à chaque fois ils font centre ville -> stade à pied sans jamais rien casser https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
De toutes façons, le club est responsable et coupable d'avoir laissé introduire des bouteilles en verre dans le stade. On peut pas en vouloir à l'institution d'avoir des supporters débiles, ça ils y peuvent rien, mais que des mecs puissent entrer avec des bouteilles en verre, ça sous entend que tu peux entrer avec tout et n'importe quoi dans le stade, ce qui finira un jour par un drame. Après je sais pas si c'est un manque de sécurité à l'entrée ou des passe droits accordés à des gens qui en abusent, mais va bien falloir que le club trouve des solutions pour que ça ne se reproduise pas.

Après le truc du pendu, bon moi je suis plutôt bon public pour l'humour noir, la banderole du psg sur les chtis m'avait beaucoup fait rire aussi, ça me choque pas outre mesure. Même si je trouve ça stupide pour cibler un mec qui a passé 90% de sa carriére à l'OM mais bon, les supporters...
Citation :
Publié par Kocinsky
Le problème des supporters marseillais hier c'est ce que ça donne du crédit à des crétins aujourd'hui, je ne sais pas si des bouteilles d'alcool en verre ou de l'alcool est tout simplement vendu en tribune,
.
Non tout est en gobelet, même les bouchons de bouteilles en plastique sont interdits. Il y a de la bière en vente il me semble par contre. Mais c'est tellement simple de ramener ce que tu veux, la fouille est une vaste blague. Perso j'y vais toujours avec mon sac et c'est à peine s'ils jettent un coup d’œil dans la poche principale (alors les autres poches n'en parlons même pas).

C'est dommage parce que outre les incidents il y avait vraiment une grosse ambiance, les supp lyonnais était en bon nombre aussi. Valbuena c'était attendu mais je pensais pas à ce point. Lorsqu'il ne peut pas tirer le corner et qu'il regarde le virage les mains sur les hanches ça fait mal au cœur quand même....

Enfin bref on a eu le nul ce qui est pas mal vu le scénario du match. Maintenant on va juste attendre les sanctions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés