[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Ah yes j'ai tendance à oublier l'auto heal de la synchro vu que je la fait péter directe
Même si c'est un peu débile comme fonctionnement , je ferais plus l'erreur merci.
Citation :
Publié par Ashert
Beug d'affichage sur les tourelles steamers.

Cela m'affiche que ma tourelle est niveau évo 3 (dans les burst), alors qu'au final elle ne l'est plus que niveau 1 !

J'explication la situation dans laquelle c'est arrivé.

J'evolue ma tourelle 3, tour 3. (Disons la harpo), j'embuscade l'adversaire, tout se passe bien elle fait son sort spécial.

J'évolue ma tactirelle niveau 2, tour 5. La harpo perd donc ses boosts de tourelle 3, mais dans les affichages de boost de la tourelle, elle reste bien évoluée 3.

Tu peux avoir un total de 5 lvl de tourelle, 3 harpo + 2 tactirelle, ça donne 5. Si tu mets une gardienne, ça fait 6 et donc la harpo est déboostée.
Citation :
Publié par Fecaa
Tu peux avoir un total de 5 lvl de tourelle, 3 harpo + 2 tactirelle, ça donne 5. Si tu mets une gardienne, ça fait 6 et donc la harpo est déboostée.
Non. C'est une evo III ou trois evo II.
Citation :
Publié par Soelian
Surement déjà reporté avant mais bon, un bug que j'ai vraiment souvent :

http://puu.sh/k8QdZ/47e6288400.jpg


En gros le client m'affiche des détacles différents de la réalité. Je pouvais détacler d'1, mais le jeu m'en empêche "Vos ennemis vous empêchent de vous déplacer.".

Ce n'est pas une histoire de tacle gagné entre temps ou roulette, j'avais fini mon tour à la moitié du temps et j'ai voulu me déplacer après, l'affichage était clair (et du coup adieu nunu) mais bien (ceci-dit avec 62 de fuite j'aurais du pouvoir détacler comme indiqué).
J'ai eu le même problème en Korri hier sur mon énu, avec les conséquences qu'on connait tous. . Et je précise aussi que je n'ai pas lancé chance et que tout était clair comme de l'eau de roche.
Citation :
Publié par Dreffy
Non. C'est une evo III ou trois evo II.
Ca ne change pas le beug d'affichage pour le coup.

En affichage, je vois bien une évo 3, et une évo 2

Edit : je viens de re-test en defi, le probleme d'affichage est donc bien présent.

Ce probleme peut etre genant pour les longs combats, ou les combats ou on fait pas trop attention, ce qui m'arrive souvent (a)
Citation :
Publié par Ashert
Ca ne change pas le beug d'affichage pour le coup.

En affichage, je vois bien une évo 3, et une évo 2

Edit : je viens de re-test en defi, le probleme d'affichage est donc bien présent.

Ce probleme peut etre genant pour les longs combats, ou les combats ou on fait pas trop attention, ce qui m'arrive souvent (a)
J'ai pas dit qu'il n'y avais pas de bug d'affichage, juste que l'affirmation de Fecaa était fausse (si son affirmation était juste ton cas n'est pas un bug).

Après c'pas le plus gros bug qu'il y a sur le Steamer, mais ouais ce serait cool qu'Ankama pense aux 1% de joueurs de cette classe.
Citation :
Publié par Dreffy
J'ai pas dit qu'il n'y avais pas de bug d'affichage, juste que l'affirmation de Fecaa était fausse (si son affirmation était juste ton cas n'est pas un bug).

Après c'pas le plus gros bug qu'il y a sur le Steamer, mais ouais ce serait cool qu'Ankama pense aux 1% de joueurs de cette classe.
Et quel est le plus gros bug ? Depuis la correction du bug longue vue il me semble qu'on ait pas trop de soucis
Ah parce qu'ils communiquent pas là? Attends... un message c'est de la communication? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bon décision cohérente. Faudrait même faire ça à l'avenir, un jour sur deux répartis sur deux week-end, ça permet d'en profiter IRL et IG, c'est pas magnifique?

Edit @randomplay : De pire en pire, sauf que sur Jol la plupart des gens qui font ça doivent penser qu'ils proposent "une analyse fine et réfléchie" des faits et gestes du staff et décisions prises par Ankama.
Citation :
Publié par randomplay
Le plaisir de cracher sur Ankama, on se croirait sur le forum officiel ici maintenant
T'as raison, on abuse. On critique vraiment ankama pour rien, y a juste eu le we double xp et la "faille" fm en deux jours...

Sinon pour les bugs, on obtient toujours les anciennes viandes sur les cadeaux de nowel.
Citation :
Publié par Lynear
Maintenant, y'a les gens qui vont réussir à se plaindre d'avoir un 2è week-end xp x2.
toi t'as pas bien lu il reprogramme que le dimanche donc on a quand même le vendredi en "bonus"
Citation :
Publié par Melodida
toi t'as pas bien lu il reprogramme que le dimanche donc on a quand même le vendredi en "bonus"
Ça fait toujours un jour de plus.
Y a-t-il des joueurs qui galèrent eux aussi à se connecter ? Genre long a charger et une fois en jeu on fait 2/3 truc ça lag puis ça déco ? et ça ne vient pas de mon modem ni du réseau j'ai déja vérifier.
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Y a-t-il des joueurs qui galèrent eux aussi à se connecter ? Genre long a charger et une fois en jeu on fait 2/3 truc ça lag puis ça déco ? et ça ne vient pas de mon modem ni du réseau j'ai déja vérifier.
Aucun soucis de mon côté (sous windows 7, si ça peut t'aider).
Citation :
Publié par Flippy-Jol
Y a-t-il des joueurs qui galèrent eux aussi à se connecter ? Genre long a charger et une fois en jeu on fait 2/3 truc ça lag puis ça déco ? et ça ne vient pas de mon modem ni du réseau j'ai déja vérifier.
Ce matin, j'avais un degré de lag en jeu extrême, genre plusieurs dizaines de secondes. Windows 7, comme mon VDD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés