[Wiki] Les bugs de la 2.30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par labuveuze
884628wtf.png
Gélamu collector en vente sur Djaul.
Comment que c'est possible? (Il y a pas de malus initial sur l'objet)
Parce qu'il y avait un malus à la base y a des années.

[Modéré par Episkey : ]

Dernière modification par Compte #414533 ; 15/09/2015 à 13h18.
Je viens de me faire ban 2 heures à l'instant après avoir accepté mes récompenses goulta, ce serait lié ?
Ça ressemblait à un ban automatique, je vois pas pourquoi je serais ban sinon je me suis pas co sur offi depuis 3 mois

En même temps les récompenses goulta sont filées sous la forme ( sur mon compte ) de 1060 petites récompenses de 1 kolizeton/1 doplon. Est-ce que le jeu m'aurait pris pour un bot ?
Citation :
Publié par Klud
XyaLe a répondu pour ce type de ban lié aux récompenses Goultarminator... sur Twitter uniquement je crois...!

7d75795c9c234e5f32a4ba5fe89854d212f5ca47.jpg
Oui donc en fait si j'utilise pas twitter je peux pas me faire débannir vu qu'on ne peut pas la contacter directement ?

Vraiment, merci les récompenses, je peux jouer 2 ou 3 heures par jour mais non aujourd'hui c'est un ban de 2 heures pour avoir participé au goulta
Citation :
Publié par gros-matou
Oui donc en fait si j'utilise pas twitter je peux pas me faire débannir vu qu'on ne peut pas la contacter directement ?

Vraiment, merci les récompenses, je peux jouer 2 ou 3 heures par jour mais non aujourd'hui c'est un ban de 2 heures pour avoir participé au goulta
J'ai posté sur le forum off, j'étais deban 10 minutes après. Même si je suis pas fan de ce forum il est quand même plus pratique pour contacter la modération
Citation :
Publié par kadde
J'ai posté sur le forum off, j'étais deban 10 minutes après. Même si je suis pas fan de ce forum il est quand même plus pratique pour contacter la modération
J'ai réglé le problème c'est bon, mais vu que ça avait pas été dis sur JoL je pensais être un cas isolé
Citation :
Publié par feuby
J'ai pas recu mes kolizetons/doplons pour le goultard, c'est normal ? Me semblait pas que mon équipe avait fait un forfait ni quoi que ce soit.
Rien reçu non plus, aucun forfait.

D'ailleurs les récompenses, on les reçoit comment ? C'est comme les cadeaux succès ?
Citation :
Publié par Lynear
Rien reçu non plus, aucun forfait.

D'ailleurs les récompenses, on les reçoit comment ? C'est comme les cadeaux succès ?
Oui tu as des cadeaux sous forme de succès à accepter (1600 en gros)
Reçu les récompenses (doplon par doplon, kolizéton par kolizéton). Résultat, déconnecté automatiquement et compte invalide

[Modéré par Episkey :]

Dernière modification par Episkey ; 17/09/2015 à 17h32.
Citation :
Publié par Harial
Personnellement, je ne reçois rien.

Il y a quelque chose à faire ?
Apparemment si t'as pas twitter t'es mort, j'ai contacter plusieurs fois la Community Manager via ankabox, les messages sont lus mais aucune réponse
Citation :
Publié par Harial
Personnellement, je ne reçois rien.

Il y a quelque chose à faire ?
Plus haut, il y a un sujet pour ceux qui ont eu des soucis de bannissement, tu peux peut-être tenter d'y signaler ton problème ?
Il y a un réel souci au niveau performance quand le nombre d'action identique et automatique dépasse un certain seuil.
Evidemment, l'exemple des succès incalculables entraînant un bannissement, mais aussi au niveau des dindes.

J'ai 15 femelles dans un enclos, elles doivent accoucher et quand je les remet dans l'étable, l'action s'effectue donc.
Sauf que, ça prend environ 3 secondes par dindes, pour que ça s'actualise.

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu ces problèmes avant la 2.29. C'est pas spécialement gênant, vu le nombre de fois où ça arrive, mais ce serait cool d'avoir une réponse.
Un bug qui n'est pas lié à la 2.30 mais qui persiste à croire qu'ils ne sont pas au courant c'est l'initiative des mobs qui changent, ajouter une ini fixe est trop dur? quand on se goure de de datte je me dis qu'en effet ça doit être compliquer.
Instaurer des placements fixe sur les boss également pour enlever un aspect aléatoire était une bonne chose, maintenant il ne reste plus qu'à arriver à mettre une ini fixe good luck pour arriver à changer quelques chiffres pour quelques mobs.
PS : encore plus fou en déco/reco l'initiative des mobs revient à la normal, tout à faite logique <3
Lorsque j'ai fait mon duo Nileza, le placement changeait en fonction du perso que je rentrais en premier ( genre placement 1 ou placement 2). Il me semblait que c'était le placement le plus petit (genre le 1er) qui devait toujours s'appliquer si une des personne du groupe ne l'avis jamais réussi avec ce placement.
C'est un peu comme le Dofus Nébuleux, ça affecte tout ceux qui le possède dés les début du tour et non au moment de jouer, je pense que du coup tout les Dofus ont été codé de la même façon
Citation :
Publié par serpentjaune
Petite question

Est ce normal que le bonus du Dokoko arrive au début du tour 4 (quelque soit mon ordre d'ini) et non lorsque c'est à mon tour de jouer ?
Te plaint pas c'est plus un avantage qu'autre chose ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés