Dragon ball Super

Répondre
Partager Rechercher
J'arrive pas à situer DBS temporellement .

Vu que 10 ans + tard, Pan a 4 ans, ça veut dire qu'elle est née 6 ans après Boo et donc concue 5 ans après, donc la saga là se passe 5 ans après logiquement.

Mais bon déjà se dire que personne n'a changé (pour les saiyan ok mais pour les terriens je trouve ça bizarre), et aussi l'épisode 1 où Satan file les 100M... 5 ans après... .
Bah c'est juste que c'est pas vraiment la suite. C'est plus un genre de reboot de tout ce qui s'est passé après Boo.

Donc là, Pan, elle viens juste d'arriver dans le bide de Videl.
Citation :
Publié par Azraëll
Tu risques d'attendre longtemps haha.
Vu qu'il vont suivre battle of god, enchainer avec celui sur freezer, puis arrêter la série. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ah ? J'ai mal compris dans ce cas. Bon bah aucun intérêt dans ce cas, vu que déjà j'ai pas aimé battle of god, et que je trouve l'animation, la musique et le rythme de super a chier. Autant me stopper la. Merci.
1ere transformation de Goku en SSJ1 : 1min30
1ere transformation de Gohan en SSJ2 : 1min30
1ere transformation de Goku en SSJ3 : 4min
1ere transformation de Goku en SSJ4 : 3min
1ere transformation de Goku en SSGod : 7min (sans compter le premier échec)

Qu'ils tirent sur la durée avec des passages comiques ça passe (comme la semaine dernière avec Oolong), mais là c'était chiant et vraiment trop long. Vivement la prochaine transformation qui durera 2 épisodes en entier.
J'avoue que bof, je suis pas convaincu par DBS pourtant je suis fan de DB/DBZ, à voir par la suite...

Pour les transfo longue le pire c'était celle de Cell qui devait durée la moitié de l'épisode.
Citation :
Publié par warehouse
Depuis le mort de Cell, je trouve que la série est tombée dans la gaminerie et la répétition. Je n'en dirais pas plus.
Entièrement d'accord avec cette remarque.
Il reste vraiment trop de plans fixes et de têtes ratées. Voir ça après Kai, c'est vraiment désolant.
Rip Bejita-san

COzvePJXAAIaawN.png

Et qu'est-ce qu'ils bouffent comme temps. On était habitué mais là c'est monstrueux. La moindre action demandant du Ki met 40 secondes a être réalisée, et quand c'est une transformation ou une attaque spéciale on a le temps de faire une pause pipi. Ils feraient mieux de se dépêcher de finir le remake-du-pauvre de BoG pour nous montrer des choses intéressantes...
Citation :
Publié par Carapuce
Ils feraient mieux de se dépêcher de finir le remake-du-pauvre de BoG pour nous montrer des choses intéressantes...
Après BoG il y aura encore Fukkatsu no F donc ça va prendre un moment .

Sinon je trouve la version manga de Dragon Ball super tout de même plus intéressante que la série, parce qu'on a au moins Champa qui fait une apparition à chaque chapitre pour nous faire comprendre qu'il se passe des trucs.
Je trouve ça dommage d'ailleurs qu'ils n'aient pas inclus ça à l'animé parce que c'est vraiment le seul rajout qu'ils ont fait à ce qui n'est pour l'instant qu'un remake des deux films en plus lent, mou et mal dessiné.
C'est quoi les chiffres des diffusions?
Il y a moyen qu'ils arrêtent le massacre si suffisamment peu de gens regardent?

Non par ce que critiquement, ça doit être l'hécatombe de partout, c’est un putain de scandale cette série.
Rendez nous GT, c'était naze mais regardable.
Pas mal de personne défendait les dessins atroces de DBS par faute de temps, la pression des dessinateurs etc... Mais c'est du foutage de gueule comme excuse. L'animé ça fais des années qu'il est arrêté, ils auraient pu se prendre des années complète pour le dessiner proprement et le diffuser plus tard, on était pu à 1 ou 2 ans prêt, on l'attendais même pas.
Que dire, si ce n'est que la qualité des dessins m'a fait décroché. Cela m'a rappelé Sailor Moon Crystal, dont certains plans/dessins donnaient des personnages déformés... et même cette série là n'arrivait pas au niveau de Dragon Ball Super en terme de catastrophe (après, SMC avait d'autres problèmes : à trop vouloir coller au manga, on se retrouve avec une série shojo sans saveur sans odeur sans humour, qui m'a fait regretté la première série, et j'ai décroché de SMC très rapidement).

Et le Seiyū de Kaiō-sama/King Kai est usé. Il est visiblement trop vieux pour doubler de manière convaincante son personnage. Sa voix monocorde alors que son personnage est censé être paniqué casse complètement l'immersion.

Je veux bien croire que mes souvenirs d'enfant sont biaisés et que c'était loin d'être parfait à l'époque, mais là j'ai vraiment l'impression que l'on chie avec application sur mon enfance.

Qu'ils arrêtent le massacre, pitié, vraiment. A quoi ça sert de ressusciter des séries d’antan épiques pour en faire ça ?

C'est qui la prochaine victime ? Saint Seya ?
Citation :
Publié par Maudit
...
Sans défendre la qualité des dessins, ça les explique.
Lorsqu'une boite de prod ne file pas de pognon à un studio d'animation pour produire une série, tu ne fais pas de miracles. Soit tu compresses le temps alloué aux animateurs pour faire un plan, soit tu réduits l'équipe. Dans les deux cas de la merde en résultera.

Sans compter que les animateurs seniors auront sans doute évité une prod qui sentait mauvais dès le départ, ne reste que des juniors pour faire le taf.

Ce qui ne dédouane en rien la qualité déplorable de DBS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés