[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de débloquer le premier donjon ( 3k prestige environ ) et honnêtement un calvaire , si j'ai bien compris les monstres sont basé sur la personne avec le plus de prestige donc pourquoi débloquer le donjon en prestige 3k et tomber avec du 15k -_-'
Parce-qu'avant le système n'était pas comme ça, de toutes façons le premier donjon même à l'époque où tu le faisais qu'avec des 3-5k c'était un calvaire parce-qu'il fallait un bon support, un bon tank et des bons DPS pour survivre et à ce stade du jeu tout le monde est en phase d'apprentissage

Sinon mes crédits j'en ai rarement eu trop mais la première fois où j'en avais 200k à dépenser je les ai dépensé dans des slot style ether,etc.. mais au final pas très rentable et le système va changer du coup maintenant je les focalise sur les temples parce-que ça monte pas mal le prestige et donne un gros boost HP.
Salut à tous.

J'ai une question qui me travaille depuis hier soir :
J'approche les fameux 30k mais j'ai malheureusement l'impression que je n'arriverai pas à les atteindre ou en tous cas pas cette semaine.
Du coup j'ai l'impression d'avoir loupé un truc essentiel.
J'ai débloqué entièrement 3 classes et je me suis rendu compte que je n'ai pas le même prestige total avec chacune d'elle.
J'en suis arrivé à la conclusion que pour atteindre les 30k la seule solution est d'avoir énormément progressé sur l'Atlas d'évolution.
Mais malgré tout, j'atteins les limites hebdomadaires et je me dirige à chaque fois vers une classe que je veux débloquer mais j'ai l'impression de ne plus progresser ou en tous cas trop peu...

Donc fais-je une connerie quelque part ou bien c'est juste que quand on approche du but on a l'impression qu'il n'arrivera jamais ?

Avez vous un truc qui permet de faire monter le prestige pour que ça bouge réellement ?
Ce qui fait monter le plus le prestige or temple et amélioration sont les pièces d'équipements, ton stuff est du même niveau que ta technique ?
Sinon oui c'est long les étincelles donne pratiquement rien en prestige c'est de l'ordre de 2k-3k par semaine et encore.
Up son prestige, hors atlas
+1 pour le stuff, mais pour ça il ne faut pas utiliser la recherche de groupe (difficulté normale = stuff moyen), il faut run des unités en impossible avec des gens de ton prestige ou solo. Je vous conseille le tableau qui doit être dans le wiki pour voir rapidement quelles unités cibler.

Unités (de 1 à 3) sans scaling et en impossible pour armes/anneaux
Donjons (groupe de 5) sans scaling en impossible pour les amulettes principalement
En PvP on a du stuff aussi mais je ne saurais dire pour l'opti.

Attention avec le up de prestige intempestif via les provinces, ça booste les HP et la puissance, mais vos autres états seront en retard par rapport à votre prestige si vous en abusez. La conséquence c'est des instances qui deviennent trop difficiles, vous devenez un boulet pour le groupe en scaling, et le stuff aura une technique trop haute vous ne pourrez pas l'équiper. Dans les extrêmes bien sûr. Parfois ça dépanne bien d'up les provinces un coup pour passer un palier de prestige.

Up le rang max des améliorations d'armes/anneaux aussi up le prestige (un peu bizarre je trouve).

Dernière modification par JNH ; 04/09/2015 à 13h42.
Salut,

Citation :
Publié par Typhus
C'est infini le report des étincelles ?
Pour le moment oui, le jeu a à peine 6 mois en Russie, donc pour "l'infini", on ne peut pas vraiment dire encore .
limite.jpg
Perso créé à l'ouverture le 16 juillet, et très peu joué.
Mon perso sur le serveur russe avait ses limites à 260k étincelles de perspicacité fin juillet. Jamais vraiment joué non plus. Créé à l'ouverture de la beta russe (début avril).
EDIT : je suis à 360k en limite d'étincelles de perspicacité sur le serveur russe.

Dernière modification par Gladia ; 04/09/2015 à 15h58.
Dites, je viens de débloquer le kinetic et y'a un spécial que j'arrive pas à piger au niveau des cyles.

J'arrive à faire le stone blast (projectiles de pierres) en clic droit full charge.C'est vraiment pas le plus compliqué. J'ai remarqué que par moment, je faisais je jet de pierre "tournoyant" et qui fait bien plus de dégâts, il a l'air de ticker.

Mais comment le faire volontairement ? Ça dépend de quoi ? C'est une séquence ? (click gauche / droit / pause / .... ), ca a pas l'air d'être lié à ma barre d'energy, ni l'espèce de charge d’éclair qui est chargé à 1. Y'a certainement un truc que j'ai pas pigé avec "l'impulse". Mais je trouve pas d'explication claire dessus ... ( si si j'ai cherché un peu ). J'ai même refait le training avec au cas ou mais nan.

Franchement merci d'avance à celui qui m'explique ça simplement

J'ai l'impression d'être une moule avec, et de passer à coté du principal.

Edit: et pour rien arranger les description des compétences 2 et 3 m'ont l'air inversées....https://sf.my.com/fr/news/announceme...rge-le-kinetic
Citation :
Publié par Free RP
Ton jet de pierre tournoyant c'est pas celui du talent Railotron ?
Au niveau timing, 0.5 sur 4 secondes, ça y ressemble furieusement. Ils parlent pas de l'effet visuel, dommage :X

Par contre, niveau dmg ils disent 251 - 628, or je montais bien plus haut, et de façon incrémentale du genre : 500 / 1000 / 2000 / et le dernier ça pouvait monter à 4/5k.

Peut-être couplé à un autre buff d'un autre joueur ?. Ce qui pourrait expliquer que parfois, il tick pas du tout.

Le marteau sledge / hammer, je viens tout juste de le débloquer. Le 62% de dmg en moins, ça a l'air sympa, pas encore pigé quels coups je dois faire en CAC avec les gants.

Mais je suis censé être un dps quand même no ? :X C'est pas normal que j'arrive pas à prendre l'aggro sur un necro nan ? :P


Et pour le moment je me suis plus marré avec le necro, et le paladin ( meme si les tanks ont quand même la vie dure dans ce jeu ).

Dernière modification par Trisch ; 04/09/2015 à 20h56.
T'inkietes la traversé du desert va pas durer et tu va vite devenir le meilleur dps du jeu

J'avais fait une petite video que j'avais déjà postée ici pour te donner une idée:


Full buff alchi ça monte à du 220k le coup ! et 300k+ sous force d'impact
et si tu rajoutes un lumi tu peux espérer faire un petit burst a 4 million ( pattate entre 450k et 600k ~~ )

Dernière modification par Free RP ; 05/09/2015 à 09h33.
Mort de rire c'est un peu nawak le burst
(d'ailleurs en pvp 10 vs 10 les Kinetic font beaucoup de kill je trouve)

Dernière modification par Yuyu ; 05/09/2015 à 08h54.
Citation :
Publié par Free RP
T'inkietes la traversé du desert va pas durer et tu va vite devenir le meilleur dps du jeu

J'avais fait une petite video que j'avais déjà postée ici pour te donner une idée:

[....]

Full buff alchi ça monte à du 220k le coup ! et 300k+ sous force d'impact
et si tu rajoutes un lumi tu peux espérer faire un petit burst a 4 million ( pattate entre 450k et 600k ~~ )
Effectivement La patate à 55k quand même ....

Je pense que j'ai fini par trouver ce que je cherchais. C'est bien Stone spear + Railotron qui permet de faire un extra sur le full stone blast et proc 4 fois. Mais du coup c'est çà ou le marteau :X

Le stone blast est gourmand en energie. Coté stuff (anneaux ou autre ) c'est quoi que je dois prévilégier pour regen l'endu ?
Citation :
Publié par Trisch
Effectivement La patate à 55k quand même ....

Je pense que j'ai fini par trouver ce que je cherchais. C'est bien Stone spear + Railotron qui permet de faire un extra sur le full stone blast et proc 4 fois. Mais du coup c'est çà ou le marteau :X

Le stone blast est gourmand en energie. Coté stuff (anneaux ou autre ) c'est quoi que je dois prévilégier pour regen l'endu ?
IL y a rien pour augmenter la regen d'energie du kinetic. Après entre le stone spear ou le marteau il y a une sacrée diff de damage. Le marteau c'est la vie
Citation :
Publié par RobouteG
IL y a rien pour augmenter la regen d'energie du kinetic. Après entre le stone spear ou le marteau il y a une sacrée diff de damage. Le marteau c'est la vie
Dommage pour moi, j'accroche moins au principe de devoir aller au CAC avec ce spécial ( surtout que les premieres compétences sont (presque ?) toutes à distance). J'aimais mieux l'idée de balancer des grosses spirales de pierres / missiles de loin

Merci pour les infos en tout cas. J'ai débloqué le slayer également, je vais aller voir un peu de ce coté là aussi. ( bon à priori cest du cac également ).

Dernière modification par Trisch ; 05/09/2015 à 20h18.
Citation :
Publié par JNH
Ça doit être un peu bugué je suis passée de 400 à 0
Ou il y a eu un mini crash et tout le monde a relog en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés