MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Par contre c'est marrant mais entre le 4ème , le 6ème et le 8ème niveau rating vizunah ne prend pas spécialement de point , pourtant 4 places d'écart ( bon là 3 à l'heure actuelle ) , en ayant à peine 15k de retard donc niveau point pas spécialement loin en faite , ça prend quasi pas de rating. La logique voudrait quand même que le serv moins classé , s'il n'est pas distancé , devrait prendre plus de point rating.

Désolé c'était pas du taunt ni du troll , je réserve ça pour cet aprem
C'est la chute d'SFR qui monopolise toute la redistribution des points.

Non plus sérieusement, y'a peu d'écart entre Vizu, Kodash et Mdj sur le match-up et aux points du ladder, ça ne peut pas trop varier du coup, même si plusieurs places nous séparent les uns des autres.
Citation :
Publié par Daxtou
Par contre c'est marrant mais entre le 4ème , le 6ème et le 8ème niveau rating vizunah ne prend pas spécialement de point , pourtant 4 places d'écart ( bon là 3 à l'heure actuelle ) , en ayant à peine 15k de retard donc niveau point pas spécialement loin en faite , ça prend quasi pas de rating. La logique voudrait quand même que le serv moins classé , s'il n'est pas distancé , devrait prendre plus de point rating.

Désolé c'était pas du taunt ni du troll , je réserve ça pour cet aprem
C'est truqué moi j'dis. On nous ment.

(P'tin, z'avez repris pas mal d'avance là, va falloir revoir la stratégie Spy 'n' Whine, ça marche moins bien là...)
Citation :
Publié par Vrorg
C'est la chute d'SFR qui monopolise toute la redistribution des points.

Non plus sérieusement, y'a peu d'écart entre Vizu, Kodash et Mdj sur le match-up et aux points du ladder, ça ne peut pas trop varier du coup, même si plusieurs places nous séparent les uns des autres.
Quand tu regardes vorg au début du MU tu as quand même 4 places d'écart entre MDJ et VS c'est pas non plus super serré , mais j'ai l'impression que lorsque tu arrives dans le tier 1 pouvoir prendre un max de rating devient assez dur , sauf si tu la joues à la mode kodash : pas jouer pendant 1 ou 2 mu , bien descendre et ensuite tomber contre du bien plus bas qu'eux en place et cartonner le mu afin de remonter 4 à 6 places d'un coup
Citation :
Publié par Slashpaf
plus 3-4 comme toi qui leech
Ldaan et les LMQ apprécieront (vu la description hyper spécifique donnée plus tôt des 3-4 leecheurs, tu sais de qui tu parles en écrivant cela).
Ca commence à nous faire un paquet de qualificatifs sympas dissimulés dans des messages qui se veulent "de discussion de grands".

Ironie à part, tu veux discuter calmement ? Réfléchis à ce que tu écris.

Cheers,
ApriO [LMQ]

PS j'ai bon là Kingface ?
C'est les points qu'il faut regarder, pas le classement. Le classement c'est juste une représentation des points.

Tu peux très bien avoir, par exemple (et pour rester dans le thème), Vizu, Kodash et MDJ au début du match-up avec 30 points d'écart entre MDJ et Vizu (avec Kodash au milieu) mais 4 places d'écart.

Et à la fois, tout en bas du classement par exemple, n'avoir qu'une place d'écart entre le 26ème et le 25ème, mais 200 points sur le ladder.
Citation :
Publié par Zeholine
Pour la baie oui ! Pour les GCK, on a résister dans la tour, ils se sont éloignés, mais au moment d'impact, je crois me souvenir qu'il y avait 10-15 personnes du multi de Black qui sont arrivées
Edit : Je viens de relook la vidéo, et le dernier impact (celui ou vous êtes morts), c'est pas possible que l'impact a été fait à 15. Je pense que y'avait le groupe GFK/LMQ/BF/Pu sur la droite, et le mini multi de 10-15 sur la gauche.
Enfin bref, on va stopper ici pour les nombres
Je confirme cette version, et quand GCK décale du pont vers le spot de GvG c'est [edit]car Kagero est un gros plow ()[/edit] pour avoir enfin un combat pas déséquilibré contre eux.

Le premier impact est donc à nombre égal (une 12 ène de notre coté à ce moment la je pense + la 12 ène de défenseur de la tour) et on etait très content de ce qu'on a fait sur ça mais le plaisir a été totalement gâché par l'arrivé de l'autre tag de la map qui semblait faire une obsession sur le fait de rouler sur GCK (on le voit arriver par la gauche en mode yolo sur les down sur la vidéo à 2:14:16). Et le pire ça a été 2 min après quand on comprend que le bus PU Vizu est au lord de baie vu qu'il a pull tous les jadiens à la TDS qui était pourtant déjà sauvée qu'on perd ou gagne le combat contre GCK.

C'est absolument pas une victoire pour GFK même si on a fait un bon premier impact car vu la compo GCK il ont largement de quoi s'en sortir et nous retourner sur la suite d'un fight comme ca.

Dernière modification par Hit0 ; 19/08/2015 à 13h05.
Citation :
Publié par Hit0
totalement gâché par l'arrivé de l'autre tag de la map qui semblait faire une obsession sur le fait de rouler sur GCK
Ah bon ? Je pensait qu'on les avaient appelés. Enfin perso, vu l'état de la porte, ca ne m'embête pas qu'ils aient impact, même si ça a gêner votre "gvg". 2 min plus tard et ils capaient.
Pour la baie, entre LMQ ont c'est posé la question pour un ninja, mais on c'est dit "il y a quand même un scout, pas possible". Au final, non
En tout cas, GG à Vizu pour ce ninja
Et pas mal tenté pour les FY (je crois) qui ont essayé de caper Etheron à 2, mais qu'on a réussi à repousser plusieurs fois (on l'a tenu 3 tick alors que ca avait été un cap juste comme ça )
Citation :
Publié par Zeholine
Ah bon ? Je pensait qu'on les avaient appelés. Enfin perso, vu l'état de la porte, ca ne m'embête pas qu'ils aient impact, même si ça a gêner votre "gvg". 2 min plus tard et ils capaient.
Non qu'on gagne ou perd ils auraient jamais pris la TDS, on serait revenu et avec les chariots + nous dans la tour ils ne seraient pas resté 1H a essayer de prendre une TDS surtout vu l'heure. La baie on la perd car l'autre tag tp du nord de baie alors qu'on avait dit en /m qu'on s'occupait de GCK. Et puis même une baie full def ça s'échange pas contre une TDS.

Me pousse pas à faire des commentaires désobligeants sur le Jadien moyen alors que ce MU fait naître un vent de concorde et d'harmonie à la plage

edite : A ouai pour le scout /blame feb on le voit rentrer dans la tds sur la vidéo

Dernière modification par Hit0 ; 19/08/2015 à 13h51.
Citation :
Publié par Apri Ori
Ldaan et les LMQ apprécieront (vu la description hyper spécifique donnée plus tôt des 3-4 leecheurs, tu sais de qui tu parles en écrivant cela).
Ca commence à nous faire un paquet de qualificatifs sympas dissimulés dans des messages qui se veulent "de discussion de grands".

Cheers,
ApriO [LMQ]

Ah pardon quand c'est LMQ qui stick c'est pas du leech, désolé.

Alors je reprends : 2-3 qui apportent une vraie valeur ajoutée au combat.

Comment je sais que vous êtes pas en train de leecher, mais que vous êtes invités à stick/sur le ts/à la bar-mitzvah du petit? Je le devine? Je suis pas encore à jour de qui suce qui chez les roamers/petit co de MdJ, désolé.

T'es pas un peu susceptible toi aussi depuis que t'es sorti du bus pour rentrer dans la mouvance GvG/roam/scrim/pr0/je_connais_un_mec_qui_a_win_un_round ?

Je vous visais pas du tout, j'ai pas d'Apri Ori sur vous (excellente celle là), à part sur Satane qui vous représente mal sur JoL, donc te sens pas insulté pour rien, et embrasse la vie.

Je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point tous, vous êtes devenu hautains envers ceux qui ne pratiquent pas votre style de jeu. C'est pas parce qu'à une certaine époque certains rares qui jouaient en petit com vous regardaient de haut, que ça fait forcément partie du package. Vous jouez à 10, super, c'est pas pour autant que vous êtes plus respectables que n'importe quel autre joueur. Donc quand je dis leech à un LMQ c'est pas plus péjoratif que si je parle d'un mec mec isolé.

edit : C'est sympa de me mettre un "&Co" Itsvara, même si je ne vois pas qui c'est, ça nous différencie toi et moi.
Une autre chose qui nous différencie : je ne cherche rien à prouver, à part que j'ai du temps à perdre sur JoL.

Dernière modification par Slashpaf ; 19/08/2015 à 13h35.
Slashpaf & Co et l'art de monter des réput' en plaçant un mot par-ci, par-là... Pour ensuite faire le tout mignon tout gentil tout beau tout lisse.

Si tu ne sais pas, tu n'insinues pas.
Me semble d'ailleurs que vous m'aviez donné ce conseil, alors que je me basais, pour ma part, sur des screens.

Changez de méthodes, vous commencez à être grillés.
J'la remet pour Slashpaf vu qu'il a des difficultés à lire un message complet vu son dernier post.
Citation :
Publié par Hit0
La baie on la perd car l'autre tag tp du nord de baie alors qu'on avait dit en /m qu'on s'occupait de GCK.
D'ailleurs je trouve ça un peu dommage de la part du lead MDJ hier :/ On a commencé avec des fights super intéressants contre le blob PU mdj (on était 30 gck max) et après 2/3 fights ça a vite fini devant la garni avec 1000 chariots dedans
Du coup on a passé 40 minutes entre colline et garni à se regarder dans le blanc des yeux, sans doute parce qu'on avait trop de PU autour de nous et qu'on devait du coup être une bonne 40aine.

La prochaine fois hésitez pas à me whisp pour qu'on change de map pour dégraisser au mieux on le fera avec plaisir si on nous appelle pas à l'aide ailleurs ! mp Kagerro Kalogero (je sais c'est pas terrible ..)
Citation :
Publié par Zeholine
Pour la baie, entre LMQ ont c'est posé la question pour un ninja, mais on c'est dit "il y a quand même un scout, pas possible". Au final, non
En tout cas, GG à Vizu pour ce ninja
Et pas mal tenté pour les FY (je crois) qui ont essayé de caper Etheron à 2, mais qu'on a réussi à repousser plusieurs fois (on l'a tenu 3 tick alors que ca avait été un cap juste comme ça )
Ouai j'aime bien les plans à la con comme ca ;-)
Sinon vous pourriez vous calmer quand on fait découvrir le McM à un FY, vous l'avez depop en boucle c'était pas glop. Maintenant va falloir le remotiver pour up son matos ;-)
Citation :
Publié par Angel-in-
Avec un peu de bol, on retrouvera le même MU la semaine prochaine du coup.
La semaine prochaine ça ne m'arrange pas, reprise, audiences... beaucoup de boulot avec les 3 semaines de congés...
Citation :
Publié par Bizoolol
Blabla

Ceci etait donc un message du comité de bonne humeur madeinbisounoursland.
giphy.gif

Mais bon comme le dit Falkynn tu fait partis des Good Guy maintenant va falloir que je m'y fasse
Du coup pour faire le deuil je me suis fait la compil de t'es mots "doux" sur notre fofo c'est fun
Citation :
Publié par Menbats
giphy.gif

Mais bon comme le dit Falkynn tu fait partis des Good Guy maintenant va falloir que je m'y fasse
Du coup pour faire le deuil je me suis fait la compil de t'es mots "doux" sur notre fofo c'est fun
Si cela peut te satisfaire pleinement, je te fist...avec sympathie.
Citation :
Publié par Apri Ori

Cheers,
ApriO [LMQ]

Tres bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés