Ldaan et les LMQ apprécieront (vu la description hyper spécifique donnée plus tôt des 3-4 leecheurs, tu sais de qui tu parles en écrivant cela).
Ca commence à nous faire un paquet de qualificatifs sympas dissimulés dans des messages qui se veulent "de discussion de grands".
Ironie à part, tu veux discuter calmement ? Réfléchis à ce que tu écris.
Cheers,
ApriO [LMQ]
PS j'ai bon là Kingface ?
Ah pardon quand c'est LMQ qui stick c'est pas du leech, désolé.
Alors je reprends : 2-3 qui apportent une vraie valeur ajoutée au combat.
Comment je sais que vous êtes pas en train de leecher, mais que vous êtes invités à stick/sur le ts/à la bar-mitzvah du petit? Je le devine? Je suis pas encore à jour de qui suce qui chez les roamers/petit co de MdJ, désolé.
T'es pas un peu susceptible toi aussi depuis que t'es sorti du bus pour rentrer dans la mouvance GvG/roam/scrim/pr0/je_connais_un_mec_qui_a_win_un_round ?
Je vous visais pas du tout, j'ai pas d'Apri Ori sur vous (excellente celle là), à part sur Satane qui vous représente mal sur JoL, donc te sens pas insulté pour rien, et embrasse la vie.
Je pense que vous ne vous rendez pas compte à quel point tous, vous êtes devenu hautains envers ceux qui ne pratiquent pas votre style de jeu. C'est pas parce qu'à une certaine époque certains rares qui jouaient en petit com vous regardaient de haut, que ça fait forcément partie du package. Vous jouez à 10, super, c'est pas pour autant que vous êtes plus respectables que n'importe quel autre joueur. Donc quand je dis leech à un LMQ c'est pas plus péjoratif que si je parle d'un mec mec isolé.
edit : C'est sympa de me mettre un "&Co" Itsvara, même si je ne vois pas qui c'est, ça nous différencie toi et moi.
Une autre chose qui nous différencie : je ne cherche rien à prouver, à part que j'ai du temps à perdre sur JoL.
Dernière modification par Slashpaf ; 19/08/2015 à 13h35.
|