Zeholine |
Dernières publications
15 September 2015 à 08:06 - Messages On a scrim les CS : 3 downs chez eux et 0 chez nous (même effectif). Ils sont partis après les 3 down parce que y'avais les fe... Lire la suite
Nan, c'était Charm ! C'est sur, une fois que tu sera de retour, y'aura de nouveau des tp fails :D... Lire la suite
27 August 2015 à 02:10 - Messages Ca c'est un truc que je comprendrais jamais. Perso, je déteste 1v1, alors du coup, je fuis. Et certaines fois, je me fait mp p... Lire la suite
19 August 2015 à 15:18 - MessagesPour hier soir, je confirme pour sano, dans la baie, on était 20-25 pas plus, c'était d'ailleurs très marrant de vous repousser... Lire la suite
Pour la baie oui ! Pour les GCK, on a résister dans la tour, ils se sont éloignés, mais au moment d'impact, je crois me souven... Lire la suite
Ah bon ? Je pensait qu'on les avaient appelés. Enfin perso, vu l'état de la porte, ca ne m'embête pas qu'ils aient impact, mê... Lire la suite
17 August 2015 à 00:18 - MessagesSuperbe reset de la garni sur la map koko, merci les BSF :amour: Et merci aussi aux LNM/EO/ODCY pour les fights ! :) Superbe so... Lire la suite
16 August 2015 à 16:57 - Messages Le bonjour à vous aussi ! Merci pour les fights, c'était cool :D Pour les balistes, c'est une idée d'Askior, c'est pas nous,... Lire la suite
11 July 2015 à 04:12 - MessagesLe général, t'es sur qu'on joue au même jeu ? :D Y'a ptetre quelques trucs de vrai dans ce que tu dis (les djs plus précisément... Lire la suite
7 July 2015 à 15:02 - Messages A chaque fois qu'on lui demande un TP, il refuse :D... Lire la suite
6 July 2015 à 18:31 - Messageshttp://i.gyazo.com/61eb77c98ea548702e645f4e34fdaa25.png Comme l'a dit aya, on double focus bien, on focus autant RA que Ganda ... Lire la suite
30 June 2015 à 21:20 - MessagesC'est pour ça que vous les avez mp ? :p... Lire la suite
Les BSF nous ont dit sur le chan com qu'ils avaient reçu un MP des Mad comme quoi on "blobait". Sur le coup, ça nous a fait rir... Lire la suite
Rassure toi, c'est pas dans mon intention, je partageais juste :ange:... Lire la suite
23 June 2015 à 23:49 - MessagesDonc si on commande sur DLGamer, on paye moins cher avec les accès Beta, et en plus y'a le slot ? Ca commence à devenir intéres... Lire la suite
Et si il y a baisse de prix (pas avec le temps, via un communiqué d'anet, oui, je sais, peu probable^^), est ce qu'il y aura r... Lire la suite
Merci pour la réponse :)... Lire la suite
Jeux
Zeholine joue à :
| Counter-Strike: Global Offensive (depuis 2012) | |
| Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Zeholine a joué à :
| Rappelz (2008-2011) |