MDJ - RA - l'autre (Barush Bay)

Répondre
Partager Rechercher
Merci à la guilde MADOBBGUNN de la home map RA pour les sacs

Oh zut, on me dit dans l'oreillette qu'il s'agit de 3 guildes différentes ! J'me disais, p'tain les mecs arrivent à se split une fois sur 10 pour diviser les loot, mais en fait non, ça try le bôjeu serveur, sans succès à priori

Vous auriez put nous prévenir que la distance de sécurité entre 2 raids guilde avait été diminuée avec le patch, j'ai presque crus voir un blob immonde toute la soirée !

Bon puis si un Barush Bay passe dans le coin bah.... no comment, encore pire que RA, c'est dire !
Citation :
Publié par BobSparx
Merci à la guilde MADOBBGUNN de la home map RA .....
Tu as oublié quelques Kick et du PUs

Dommage mais sur ce coup Ellyyy a l'avantage du Troll regarde au dessus
ouii, merci à vous aussi les BsfOoDk + add, c’était très sympa ce soir, on remet ça demain

Serveur Roche de l'Augure
Citation :
Publié par Minaus
Tu as oublié quelques Kick et du PUs

Dommage mais sur ce coup Ellyyy a l'avantage du Troll regarde au dessus
J'ai vu, c'était pas du troll ni un pull. Et j'assumerais même si on me prouve par a+b que je bullshit N'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Morlinden
ouii, merci à vous aussi les BsfOoDk + add, c’était très sympa ce soir, on remet ça demain
Ou pas , en espérant croiser les Kick jeudi soir avant leur GvG contre VM
Citation :
Publié par BobSparx
J'ai vu, c'était pas du troll ni un pull. Et j'assumerais même si on me prouve par a+b que je bullshit N'est-ce pas ?
Pour répondre honnêtement les MaD ont commencé à participer à des doubles impacts avec OBB (j ai pas vu de raid GUNN ou effectif inférieur à 10) car BSF nous a impact alors qu'on était en train de fight une Team de BB les "Hate" (près de garni porte sud).

Après au vu de l'effectif en face, même juste BSF solo, il nous était compliqué de pouvoir fight dans de bonnes conditions : nous étions une 15ene de Mad + quelques guests donc un raid d'à peine 20 joueurs. Mais nous n'avons fear aucun fight, on a pas voulu faire de scrim et autre vu la féssé au Tic qu'on prenait
De plus le porte avion BB a salement augmenté après 22h et nous n'avions pas choix de jouer proche des OBB.
Voila pour la petite histoire
Citation :
Publié par Mort Dred
Ou pas , en espérant croiser les Kick jeudi soir avant leur GvG contre VM
Qui va call le GG en premier ? Les KicK askip call GG avant le GvG puis repli en PLS et PM salty IG, mais les VM call GG sur un round décisif presque win.

Le GvG va être intense Stay pluged

(ya ptet trop d'abréviations là dedans ?__? il est tard, pls baub)
Citation :
Publié par Morlinden
Jeudi si tu veux.....enfin si on arrive à être plus que 10 quoi. Dès qu'on passait les 10 => paf on en a un qui plantait. (On a réussi quand même à faire une pointe à 14 sur map \o/)

Et c'est sans compter ceux afk bébé (elle est pour moi celle là)/toilette/bière/poisson rouge.
C'est pour ça que vous les avez mp ?
Non c 'est un mec de chez nous qui a été mp pour faire un scrim avec BSF puis les leads se sont parlés. Après si quelqu'un de chez nous l'a fait s'est possible je n ai pas la traçabilité des MP des 15 MaD en jeu hier

Si des TF MDJ veulent des scrims ou GvG ya moyen sur RA : Kick - Lrs - OBB - Tz - RD - OUT - TAG - GUNN (pas sur qu'ils GvG) voir même les Way sur CBE. Y a sans doute d'autres guildes que j'oublie à oui en petit com y a les Plz

Dernière modification par Minaus ; 30/06/2015 à 19h06.
C'est bizarre que tu cités autant de monde Minaus, la dernière fois qu'on a fight RA toutes vos guildes ont dodge sauf KicK (bon ok LRS avait un mot des parents mais bon) du coup ça me permet bien exagéré.
Les TAG et les GUNN étaient pas là quand on avait affronté Deso la dernière fois ^^.

Sinon Toum les BB peuvent être sympa à fight des fois ! (En tout cas au niveau de CBE j'ai l'impression qu'ils sont un peu meilleurs qu'avant, après c'est une impression perso)
Et puis quand les Bull sont de sortis il y a du bon fight ! Après c'est toujours le même reproche qui est fait avec les BB, ils jouent la nuit :/
Citation :
Publié par Zeholine
Les BSF nous ont dit sur le chan com qu'ils avaient reçu un MP des Mad comme quoi on "blobait". Sur le coup, ça nous a fait rire
Ba durant la soirée un MaD nous a dit recevoir un mp avec ce genre de propos de la part d'un mec de BSF donc je ne sais quoi dire vrai ou faux ??? Perso les débats blob ou pas blob osef c'est toujours ceux qui perdent qui accusent les autres. Bonne chance à toi pour cette grand enquête inutile

Citation :
Publié par Akhel
C'est bizarre que tu cités autant de monde Minaus, la dernière fois qu'on a fight RA toutes vos guildes ont dodge sauf KicK (bon ok LRS avait un mot des parents mais bon) du coup ça me permet bien exagéré.
La je peux pas te dire, je nomme uniquement les guildes ayant un format TF sur RA, pour ce qui du dodge c'est leur pb
Je pense d ailleurs que certains devraient te répondre pull-troll inc
Non mais je vois pas en quoi les guildes que ta cités sont des guildes TF.

Il y a 2/3 guildes TF sur RA, le reste ça add, ça se renifle le cul bref c'est aussi sale et mauvais que du MDJ.
Citation :
Publié par Minaus
Ba durant la soirée un MaD nous a dit recevoir un mp avec ce genre de propos de la part d'un mec de BSF donc je ne sais quoi dire vrai ou faux ??? Perso les débats blob ou pas blob osef c'est toujours ceux qui perdent qui accusent les autres. Bonne chance à toi pour cette grand enquête inutile
C'est pas un BSF qui vous a mp, je l'ai même précisé à mon interlocuteur, comme quoi, vous retenez ce que vous voulez Mais joli dodge quand même, si vous étiez aussi bon sur l'esquive en fight ce serait presque plaisant de vous croiser... seulement ...
Citation :
Publié par Minaus
Perso les débats blob ou pas blob osef c'est toujours ceux qui perdent qui accusent les autres. Bonne chance à toi pour cette grand enquête inutile
Rassure toi, c'est pas dans mon intention, je partageais juste
Citation :
Publié par BobSparx
.....
Tu es libre de penser ce que tu veux mec c'est ton choix pour le reste de tes critiques nopb la aussi tu penses ce que tu veux superskill-boy.

Ahkel ton expertise n'engage que toi. Donc il y a Kick et c'est tout
Citation :
Publié par Akhel
wut ? Remet tes lunettes papy.
Pas encore pour les lunettes ca roule
Je vois que tu fais partie des gens qui savent
Donc il n y a que ton ancienne guilde comme TF sur RA le reste c est le décor
Globalement oui, le reste c'est bien de la merde, en même temps tout ce qui est FR et ne vient pas/n'est pas passé par Fort Ranik ça pue, c'est connu.
De ce qu'on a vu ce soir, les Kick sont au dessus du lot sur RA oui clairement (merci pour ce petit scrim qui sauva notre soirée).

Soirée très très molle sur CBE, absence totale des RA, il s'est passé quoi ? On peut compter sur du répondant demain soir ou pas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés