Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de tomber sur cette vidéo, j'ai pas compris si ça fera partie du film ou si c'est juste pour montrer le style mais j'ai beaucoup aimé en tout cas

C'est encore avec Ryan Reynolds mais tres différent du film Wolwerine.



Citation :
Publié par Ed Wood
C'est moi où le graphisme est bizarre. On dirait une cinématique. Genre plus une très bonne 3D qu'un truc filmé.
C'est un "test footage"
http://www.lexpress.fr/culture/cinem...t_1562962.html
J'ai aucune idée de comment traduire ce truc mais :
"Pour tous ceux qui ont aimé ce test footage de Deadpool, appréciez-le pour ce qu'il est. Les tests sont réalisés pour tous les films, tout le temps, et vous avez entrevu ce processus", Robert Lefield, auteur du comic Deadpool.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/culture/cinem...vpIbT02D7ba.99

Donc juste un truc à montrer à des producteurs.
C'est pas parce que le film est mauvais (et ça encore, faut qu'il sorte pour qu'on le sache) que le héros est détruit que je sache, au pire c'est juste l'adaptation qui est mauvaise. Il te restera toujours les comics si celle là te plais pas.
Déjà il est annoncé rated R ce qui limite les dégâts on aura donc droit au sang et injures.
Après je vois mal comment ils vont rendre les différentes voix de Deadpool et le fait qu'il est conscient d'être un personnage de comics/film.
mdr, il y a quoi de difficile à donner plusieurs voix à un personnage?
surtout pour des voix interne.
T'as jamais vu de film où un mec se parle tout seul, et où il a des alter ego à la voix différentes?

Citation :
Publié par Picta
et le fait qu'il est conscient d'être un personnage de comics/film.
Bah il peut rembobiner le film, aller dans des menus dvd/bluray pour sauter des chapitres chiants, utiliser le fait de savoir qu'il est ryan Reynolds irl, et que les autres personnages sont des acteurs aussi, faire remarquer qu'il est joué par une doublure dans les scènes d'actions et que les ennemis aussi (genre se dédoublé si nécessaire, ou laissé crever sa doublure pour piéger un autre mec, etc), s'adresser directement au spectateur, mettre pause sur le film pour partir pisser, mute les gens autour de lui et s'amuser à refaire leur dialogues, etc etc.
Il peut s'incruster dans d'autres film qui passent en salle, où dans d'autres marvel déjà diffusé, genre en arrière plan utilisant la présence d'autres heros pour s'en servir à son avantage ou encore juste pour admirer le spectacle d ela bataille de nw york en mangeant du popcorn.

N'as tu donc aucune imagination?
Citation :
Publié par Azraëll
mdr, il y a quoi de difficile à donner plusieurs voix à un personnage?
surtout pour des voix interne.
T'as jamais vu de film où un mec se parle tout seul, et où il a des alter ego à la voix différentes?





N'as tu donc aucune imagination?
En bon films? Non. Mais je t'invite à m'en citer. Dans le comics, ils sont trois, ca fuse même pendant l'action. Je doute que ça rende bien au ciné.

Pour le reste tes idées sont tellement bonne que tu dois probablement être scénariste. Dieu merci, je ne regarde pas tes films.
Il te donne des exemples parce que t'es pas capable d'en trouvé tout seul, il a pas prétendu que c'etait les idées du siècle.

Edit : Pwend by Doudou, c'est nouveau ça, de la modération passive ?

Le réal a confirme que la capacité du héro a brisé le 4ieme mur serai conservé pour le film.

Je ne me fait pas d'idée sur la qualité général du film, comme tout les blockbuster de Super Héro, il sera au mieux très bon, au pire divertissant (Je pense que Deadpool se trouvera entre les 2 ceci dit).

Là ou j'ai un peu peur c'est sur la traduction, ça m'étonnerai mais j'éspère qu'on aura pas droit a de la censure par exemple, ou des blagues mal retraduite.
Citation :
Publié par Picta
En bon films? Non.
C'est complètement con comme raisonnement, la qualité d'un film n'influe en rien sur la réussite intrinsèque d''un gimmick ou d'un détail.
Mais si ça t'amuses:
The Voices, dans la peau de john malkovich, The Snake Pit, evil dead 2.
Tout les films où un personnage est poussé par des voix ou bien discute avec lui même, "l'autre" ayant souvent une voix différente


Pour ce qui est de narration pure adressé au spectateur, tu as American beauty, Taxi driver, Fight club, kiss kiss bang bang, las vegas parano etc etc

Citation :
Publié par Picta
Pour le reste tes idées sont tellement bonne que tu dois probablement être scénariste. Dieu merci, je ne regarde pas tes films.
Mdr.
Pourtant j'aimerais bien voir ce que eux auront trouvé comme gag 4eme mur relevant du cinéma.
Tu m'excuseras de ne pas avoir trouvé les idées les plus ouffisimes et originales en 7 secondes de réflexion et écriture automatique.

Dernière modification par Azraëll ; 04/08/2015 à 00h46.
House of cards en série aussi, non ? Niveau cassage du 4ème mur.

Je connais pas bien Deadpool mais je trouve les exemples d'Azraell sympa, et si ils sont biens amenés, ils peuvent se révéler très bons.
D'ailleurs j'ai pas relevé tout de suite, je sait pas si tu est au courant ou pas Az, mais Deadpool ne fait pas parti du MCU Marvel, du coup on y trouvera pas de référence, par contre les X-Men eux, peuvent venir faire coucou, a la manière dont Wolverine/Logan fait un caméo dans X-Men Le Commencement.
Citation :
Publié par Azraëll
Zut, il appartient à la fox aussi haha?
J'avais juste souvenir d'un épisode cross over avec spiderman, j'ai pas cherché plus loin.
Et encore Spiderman etait chez Sony jusque y'a pas longtemps
Citation :
Publié par Nyu
House of cards en série aussi, non ? Niveau cassage du 4ème mur.

Je connais pas bien Deadpool mais je trouve les exemples d'Azraell sympa, et si ils sont biens amenés, ils peuvent se révéler très bons.
Y'a toute une scène mémorable dans Gremlins 2 où les vilaines bestioles s'incrustent dans d'autres films, piratent la bande du film, etc...
Citation :
Publié par Orochi
Y'a toute une scène mémorable dans Gremlins 2 où les vilaines bestioles s'incrustent dans d'autres films, piratent la bande du film, etc...
Ça c'est la version EU seulement, moi j'ai des dvd récents avec la version us-cinéma et c'est une scène pourrave avec Hulk Hogan :\ (adieu le duel avec John Wayne)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés