[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
C'est surtout le paladin qui mériterait de briller un peu tellement il est à la ramasse par rapport aux autres classes.
Je vais finir par croire que c'est un RP d'autiste que tu tiens.

Shaman et Priest sont des classes à la ramasse, pas le paladin.

Sinon Juls, à ta place j'achèterais rien. 7000 golds et 8K poupou tu peux avoir toute l'extension direct
Citation :
Publié par Sayn
Je vais finir par croire que c'est un RP d'autiste que tu tiens.

Shaman et Priest sont des classes à la ramasse, pas le paladin.

Sinon Juls, à ta place j'achèterais rien. 7000 golds et 8K poupou tu peux avoir toute l'extension direct
Effectivement d'après Tempostorm ou Hearthstats, le prêtre est dernier en classé, et chaman avant dernier.
Autant le chaman je pense qu'il peut remonter avec la nouvelle extension, autant le prêtre j'ai des gros doutes.
Paladin ils ont 2 archétypes jouables, mais c'est pas non plus extraordinaire comparés à des Guerriers, Démo, Druide, Chasseur ou Mage.

Reste le voleur qui est un peu à part, ils ont 1 seul archétype Oil, mais il fait parti des meilleurs.
Un peu de diversité pour cette classe, serait sympa.

Mais c'est clairement Prêtre et Chaman qui sont à la traîne. Puis à la rigueur Paladin.

Je mets le dernier Snapshot de Tempostorm (du 25 juillet), où l'on voit qu'il n'y a aucun archétype prêtre de viable, et 1 seul pour Chaman, Paladin, et Druide.
Bien sûr parmi les 15 meilleurs archétype.

Ub3RgVD.png

Et depuis plusieurs semaines, je trouve que ça ne bouge pas beaucoup au niveaux du classements des classes en mode classé.
On sent qu'on tourne en rond, vivement l'extension pour changer un peu tout ça !
Vous pouvez voir le dernier classement ici : Source.
Le premier prêtre est 23ème !
Et apparemment le Chaman Mech est assez puissant contre pas mal de d'autres decks !
Et le Démo a beaucoup trop d'archétypes jouables et puissants, c'est assez abusé. Mais bon, ça vient aussi de leur pouvoir de classe je pense. Même si ils ont beaucoup de cartes un peu fumé

Dernière modification par Kyor ; 27/07/2015 à 18h19.
Citation :
Publié par Sayn
Sinon Juls, à ta place j'achèterais rien. 7000 golds et 8K poupou tu peux avoir toute l'extension direct
non c'est clairement insuffisant pour tout avoir.
70 boosters c'est 3 ou 4 légendaires, et 8000 poussières de quoi en craft 5 de plus, on est donc loin des 20 légendaires de l'extension.
Oui 'fin ça suffit laaaaargement pour chopper les bonnes légendaires si on reste dans les proportions de GvG.
Citation :
Publié par I Juls I
non c'est clairement insuffisant pour tout avoir.
70 boosters c'est 3 ou 4 légendaires, et 8000 poussières de quoi en craft 5 de plus, on est donc loin des 20 légendaires de l'extension.
gvg n'a amené que 2 légendaires utilisables sur 20
ça te donne une idée. après si tu veux toutes les cartes du jeu oui effectivement

blizzard c'est l'inverse du power creep
chaque nouvelle extension apporte des cartes un peu plus pourries que la dernière.
si on regarde par le prisme du laddder il reste effectivement 4 ou 5 légendaires bonnes une fois la meta stabilisée.

Mais HS c'est aussi le brawl, les deck fun, les aventures en héroïque, le lore de wow et le plaisir de test des decks avec des nouvelles légendaires à la sortie de l'extension.
J'ai vraiment aimé mes tests avec Bolvar, Neptulon, le mastedond, gallywix, Troggzor, sur les 2 premiers mois de Gvg

Il y a plusieurs type de joueurs sur HS.
Pas de nouvelles cartes aujourd'hui?
Edit en dessous : rien dit ^^

Dernière modification par Compte #157377 ; 27/07/2015 à 19h34.
Forsen la voit bien dans handlock, tu la pose pour tenir les agro puis tu la remonte avec hero power pour poser tes géants.
Citation :
Publié par Xelus
Forsen la voit bien dans handlock, tu la pose pour tenir les agro puis tu la remonte avec hero power pour poser tes géants.
Il est vraiment pas bête Forsen
Citation :
Publié par Jeska
Ils ont vraiment traduit Inspire par Exaltation ? Ils ont recruté leurs traducteurs chez Wizards of the Coast ou bien ?
C'est pas impossible, en même temps t'aurait traduit ça comment ?
Au début je disais inspiration, mais ça a pas vraiment le même sens
Citation :
Publié par Kyor
C'est vrai que GVG en légendaire c'est assez horrible...
A part Dr Boum, Malganis et à la rigueur Vol'jin... C'est pas super.
Perso j'aimerai vraiment qu'ils sortent un mode de jeu, meme uniquement en partie normale, mais avec 60 cartes.
SI tant de cartes sont "nulles", c'est pas tant qu'elles sont mauvaises que quand t'as 30 cartes a choisir (c'est peu...), bha tu choisi parmi les 30 meilleures en premier. Yaurai plein de deck sympa a faire si on avait un peu plus de place pour ne pas systematiquement se dire "ah bha non, la je perd potentiellement 1/30° de puissance de deck si je joue ca".
Citation :
Publié par Berlioz
Tirée de l'interview de ton dev blizzard mexicain?
C'est ça
Citation :
Publié par Xelus
Forsen la voit bien dans handlock, tu la pose pour tenir les agro puis tu la remonte avec hero power pour poser tes géants.
En théorie, peut-être, mais en pratique, pour le moment, je ne vois qu'une possibilité, et c'est quand on a la pièce :

Tour 1 : Pass
Tour 2 : Pioche
Tour 3 : Régisseur
Tour 4 : Pièce, Pioche (qui remonte le Régisseur) et Pose du Géant 8/8 pour 3.

Pas certain que ça soit meilleur que le classique tour 3 actuel : Pièce + Drake.

Sans la pièce, je ne trouve que des coups bancals avec cette carte.
Citation :
Publié par egos
Pour la nouvelle extension je pense que blizzard va mettre en place un système ou tu pourra choisir ta récompense OU un paquet qui contient des cartes de toute les extensions, HS est plus dans la meme situation qu'a la sortie de GvG....
Confirmé, j'ai méchamment eu le nez fin
Combien de débat stérile pour finalement arriver a une évidence

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés