[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Tiens, je me demande ce que donnera le héros défunt dans les classes dont le pouvoir héroïque ne fait pas de dégâts (s'il est obtenu via le râle d'un shredder, au hasard...).
Est-ce que le pouvoir d'un prêtre soignera pour 2 et fera un dégât, par exemple ? (Pour chasseur ou prêtre avec Auchenaï je suppose que ça fonctionnera, mais comme on parle de dégât "supplémentaire" je ne sais pas ce qui se passera si le pouvoir n'inflige aucun dégât à la base. Rien, très probablement.).
Bah pas sur les cartes révélés atm.

Citation :
@DisguisedToast Fallen Hero makes both the Warlock and the Hunter hero power deal 3 damage.
Le héro déchu inflige 1 dégas de plus au warlock, et le hero power du chasseur tapera à 3. Rien pour les autres
Citation :
Publié par Andromalius
Ben justement, je pense qu'on va un peu en bouffer à toutes les sauces, comme on a vu du deathrattle de partout à la sortie de Naxxramas.
C'est surtout car Undertaker a été erraté que tu n'en vois plus autant ... c'est juste pour ça imo
Juste comme ça vous avez pas vu que le héros défunt a un bord de mago? Ca passe juste la flamiche de 1 à 2 dégats (ce qui est déjà très fort)

Pour la carte qui proc les sorts du hunter, je me dis qu'ils vont peut être lui en sortir quelques uns supplémentaires justement, car sinon effectivement l'intérêt est plus que limité.
En fait ça = ça
Donc je me demande si la carte ne sera pas délaissé... quoi que le hunt a toutes les raisons de la zaper vu qu'il peut déjà taper a 2 et s'enfou un peut du board ce qui est pas le cas du mage.
Citation :
Juste comme ça vous avez pas vu que le héros défunt a un bord de mago?
C'est toi qui a manqué un petit bout de discussion en fait ^^
Plus précisément :
Citation :
Tiens, je me demande ce que donnera le héros défunt dans les classes dont le pouvoir héroïque ne fait pas de dégâts (s'il est obtenu via le râle d'un shredder, au hasard...).
Citation :
Publié par Sance²
Mais c'est pas un vrai drop 2 je pense.

635732555575510140.png635732501955464371.png635732559101289609.png635732557114941964.png

Avec le petit thaurissan des familles qui passe par là ou une nova de givre pour temporiser un tour.
Y'a moyen de moyenner
En fait juste drake + double maiden ça fait dmg infini... (et double maiden avec medhiv/duplicate c'est pas la fin du monde, le tour ou t'en a 2 sur le board + 6 mana tu land le drake et ça fait des chocapics)
Citation :
Publié par Boing
En fait juste drake + double maiden ça fait dmg infini... (et double maiden avec medhiv/duplicate c'est pas la fin du monde, le tour ou t'en a 2 sur le board + 6 mana tu land le drake et ça fait des chocapics)
La Maiden c'est "coute 1 de mana" pas "réduit le cout de 1 de mana"

Il y a une grosse différence

... Enfin il me semble .. si je dis de la crap je peux totalement abandonner mon paladin (déjà que je trouve l'amélioration de son pouvoir pas forcément exceptionnel ..)



[edit]

Citation :
Publié par Andromalius
Double maiden ca fait rien hein.

Le drame des gens qui lisent pas les cartes...


Bon ben on dirais que je me suis pas trompé ^^
Citation :
Publié par Boing
En fait juste drake + double maiden ça fait dmg infini...
En fait la maiden passe le pouvoir a 1, elle ne le réduit pas de 1.
Donc même avec double maiden, t'aurai toujours ton pouvoir héro a 1.
Trop habitué à jouer Sorcerer's apprentice.
Et ça me fera pas perdre de temps à tester haha

(j'edit pas le premier post, je mérite mon triple strike)
Après on peut quand même faire du OTK, et je suis sur qu'on aura une vidéo d'Hysteria ou Mamytwink avec :

Prêtre double forme d'ombre, qui choppe le drake via une vision télépathique, réduit le cout de 1, et balance dans la face.
Je commence juste a m'interresser aux cartes de l'extension et aux mecaniques, ya que moi qui trouve que le voleur est de facto celui qui profitera le moins de l'extension? De base son pouvoir a vocation (il a ete equilibré comme ca!) a etre utilisé tout les 2 tours contrairement aux autres :/
Citation :
Publié par -Interfector-
Je commence juste a m'interresser aux cartes de l'extension et aux mecaniques, ya que moi qui trouve que le voleur est de facto celui qui profitera le moins de l'extension? De base son pouvoir a vocation (il a ete equilibré comme ca!) a etre utilisé tout les 2 tours contrairement aux autres :/
C'est un peu ma crainte actuellement ... d'un autre coté, une tonne de carte reste a découvrir...
Boah, le voleur ne tirera pas forcément partie de l'exaltation (et encore, c'est justement pour qu'il puisse en tirer parti qu'ils ont sorti la nouvelle arme épique, même si bon pour 4 ...).
Mais c'est pas pour autant qu'il ne tirera pas parti de l'extension.

Si on prend GvG par exemple, le prêtre se sert assez peu des méca, mais il joue quand même beaucoup de cartes GvG (Naaru, Bombe de lumière, Choix de Velen, Vol'jin), pareil pour le démo (malganis, imp'losion, healbot)
Citation :
Publié par -Interfector-
Je commence juste a m'interresser aux cartes de l'extension et aux mecaniques, ya que moi qui trouve que le voleur est de facto celui qui profitera le moins de l'extension? De base son pouvoir a vocation (il a ete equilibré comme ca!) a etre utilisé tout les 2 tours contrairement aux autres :/
t'inquiète pas
tout le monde va essayer les cartes Inspire puis au bout de 2 semaines on va remarquer que tout le monde se fait défoncer par facetard et zoo et on va revenir à la meta pré-tournoi, en rajoutant les 5 cartes qui seront potables sur les 130 nouvelles
J'ai l'intuition déjà que shaman mid va redevenir un deck un peu plus viable genre tier3/tier2, ensuite ça serait bien qu'il y ait quelques cartes qui change le tier1 un peu parce que patron/hunter mid/zoo c'est zZzZz

Un bon up du priest ça me plairait bien, tout comme un nouvel archétype du hunter, orienté contrôle.

4000 poupou de côté, j'suis prêt http://s4.postimg.org/xwqwbtrl5/paco_fpg.png
Aller hop bientôt 7000 golds et 8000 poussières, je crois que je vais me contenter de la preco à 50 boules. Ca leur apprendra à avoir mis aussi longtemps à sortir l'extension.
1300 golds, 2000 poussières, et pas de préco pour moi ^^

tant pis, il me manquera certaines cartes, et certaines classes deviendront de plus en plus hors de ma portée ... :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés