Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Pk vous detournez cela en affaire purement anti-féministe

C'est pas le premier scandale Gayet, je crois me souvenir qu'elle avait failli rentrer a la Villa Médicis, et qu'un de ses proches aurait eu des facilités pour rentrer dans les Beaux arts ou je ne sais quoi !
Citation :
Publié par Bjorn
Protip : j'ai indiqué "Les messages que tu cites". Tu cites 3 messages spécifiques, qui n'ont pas le meme discours que le reste de la discussion, et tu leur demandes "ben vous ovulez quoi ?". Je te réponds. Il ne faut pas extrapoler de ces 3 messages le reste de la discussion. Ma réponse concerne ces 3 messages. Quand on cite, normalement, c'est à ca qu'on répond :P
Oui, et tu t'en sers pour essayer de lancer un HS sur les partenariats publics privés.
HS que j'ai essayé de relier au reste du sujet pour ne pas le nourrir.
HS que j'arrête là pour ma part.

Merci de ton attention pour faciliter la vie de la modération

Citation :
Publié par Comalies
Pk vous detournez cela en affaire purement anti-féministe

C'est pas le premier scandale Gayet, je crois me souvenir qu'elle avait failli rentrer a la Villa Médicis, et qu'un de ses proches aurait eu des facilités pour rentrer dans les Beaux arts ou je ne sais quoi !
Parce que le projet c'est Gayet et Niel, et que la seule personne à se faire attaquer (regarde qui est cité partout sur le thread) c'est ...
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Oui, et tu t'en sers pour essayer de lancer un HS sur les partenariats publics privés.
HS que j'ai essayé de relier au reste du sujet pour ne pas le nourrir.
HS que j'arrête là pour ma part.

Merci de ton attention pour faciliter la vie de la modération



Parce que le projet c'est Gayet et Niel, et que la seule personne à se faire attaquer (regarde qui est cité partout sur le thread) c'est ...
Qu'on se mette d'accord, ce qui est critiqué et soupçonneux c'est le lien Gayet/Hollande, qui lui permet de se placer sur des marchés ( comme ce que j'ai ecris avant ref medecis)
Et Niels c'est pas le genre a miser sur le mauvais cheval !

@Dawme ai je prétendu le contraire?
Niel a pas attendu Gayet pour investir de l'argent dans la ville de Paris, entre les 70 millions de son école et les 200+ millions de la Halle Freyssinet, ce projet c'est un jouet pour lui.
Citation :
Publié par Comalies
le lien Gayet/Hollande, qui lui permet de se placer sur des marchés
Et c'est sur cette partie là que je ne suis pas d'accord. Elle a bossé dans ce milieu, monté des boites dans ce milieu, monté des projets pour ses boites de prod dans ce milieu ... Elle est légitime par sa seule qualité professionnelle.

Le reste devrait être la qualité de son projet, et pas ce qui se passe entre ses jambes avec le Prez ...
Citation :
Publié par Aloïsius
http://www.lemonde.fr/m-actu/article...7_4497186.html

Voila ce qui arrive quand on laisse les pourris en place. Les électeurs français devraient y songer.
Il y a aussi le deuxième effet Kiss Cool, les Indiens se sont tournés vers un parti nationaliste, "d'extreme droite" diront certains, à force de dégoût envers toutes les affaires de corruption, favoritisme, népotisme, du parti du Congrès.
Julien Dray, repris de justice, multi-récidiviste des "légèretés" comme disent les hommes politiques pour parler de leurs magouilles, persona non grata dans son département, a été désigné tête de liste dans le Val de Marne, suite à l'intervention d'un autre reprise de justice, à savoir Cambadélis, son ancien ennemi intime. Les ripoux protègent les ripoux, même quand ceux-ci sont leurs adversaires de toujours.
Parce qu'au delà des petites haines et des querelles de personne, il y a un intérêt supérieur qui prime : rendre impossible l'arrivée aux postes de responsabilité de personnes intègres et respectueuses des lois, qui seraient une menace mortelle pour le système de pillage mise en place par la mafia politicarde qui tient les principaux partis français.

http://www.lemonde.fr/politique/arti...62_823448.html
Oh la la c'est scandaleux.

...

La nouvelle n'est pas bonne en soi, mais j'ai encore plus peur de la réaction de ceux pour qui les Guignols étaient la seule source d'information.
Citation :
Publié par Comalies
Pk vous detournez cela en affaire purement anti-féministe

C'est pas le premier scandale Gayet, je crois me souvenir qu'elle avait failli rentrer a la Villa Médicis, et qu'un de ses proches aurait eu des facilités pour rentrer dans les Beaux arts ou je ne sais quoi !
C'est plus aisé d'attaquer la moralité de son opposant quitte à surinterpréter ses positions, c'est très en vogue aujourd'hui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Comalies
C'est pas le premier scandale Gayet, je crois me souvenir qu'elle avait failli rentrer a la Villa Médicis, et qu'un de ses proches aurait eu des facilités pour rentrer dans les Beaux arts ou je ne sais quoi !
Elle avait été sollicité pour participer au jury de la villa Médicis, poste non rémunéré et pour lesquels elle était tout à fait qualifiée (il s'agissait de sélectionner des acteurs/metteurs en scène).

Quant à la seconde affaire, il n'y a jamais eu le début de commencement d'une preuve et l'ami en question n'est d'ailleurs jamais allé aux Beaux-arts.
Citation :
Publié par Aloïsius
Julien Dray, repris de justice, multi-récidiviste des "légèretés" comme disent les hommes politiques pour parler de leurs magouilles, persona non grata dans son département, a été désigné tête de liste dans le Val de Marne, suite à l'intervention d'un autre reprise de justice, à savoir Cambadélis, son ancien ennemi intime. Les ripoux protègent les ripoux, même quand ceux-ci sont leurs adversaires de toujours.
Parce qu'au delà des petites haines et des querelles de personne, il y a un intérêt supérieur qui prime : rendre impossible l'arrivée aux postes de responsabilité de personnes intègres et respectueuses des lois, qui seraient une menace mortelle pour le système de pillage mise en place par la mafia politicarde qui tient les principaux partis français.

http://www.lemonde.fr/politique/arti...62_823448.html
Ancien du PCI qui aide un ancien de la LCR et qui se sont tapé (au sens figuré) pour le contrôle de l'UNEF ID. Tout est normal, cette génération que ce soit à droite ou à gauche est à jeter vu l'héritage qu'ils ont eu et qu'ils n'ont pas su abandonné voir qu'ils l'ont accentué.
Citation :
Publié par Doutrisor
La République des copains et des coquins dans toute sa pourriture. A noter que Dray fut l'objet d'investigations, mais à ma connaissance pas condamné. La Justice faisant preuve d'un remarquable manque de pugnacité à son égard
"Rappel à la loi"...
http://blogs.mediapart.fr/blog/edwy-...t-et-la-verite
Message supprimé par son auteur.
C'est vraiment à vomir, mais bon, le signaler, c'est faire du populisme et faire le jeu du FN...

Déjà qu'Huchon, c'était pas mal de clientélisme, ça va être encore pire. Ca me donne vraiment envie de voter Les Républicains (au deuxième tour) aux prochaines régionales. Entre deux partis pourris, mieux vaut l'alternance.

Dernière modification par Borh ; 23/07/2015 à 10h24.
Parce que bien sur entre le pourri du PS et le corrompu UMP t'as pas d'autre alternative. Et après vous venez vous plaindre. Je trouve ca dingue que, quand dans une éléction tu vas avoir, par exemple, Dray et euh, je sais pas, Dassault allez, tu te sentes obligé de voter pour l'un de ces deux la.
Citation :
Publié par Borh
C'est vraiment à vomir, mais bon, le signaler, c'est faire du populisme et faire le jeu du FN...

Déjà qu'Huchon, c'était pas mal de clientélisme, ça va être encore pire. Ca me donne vraiment envie de voter Les Républicains (au deuxième tour) aux prochaines régionales. Entre deux partis pourris, mieux vaut l'alternance.
Autant s'abstenir car juste pour rappel, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas présidents de région qu'ils ne sont pas déjà partis pris dans ce bordel. La région est pas dirigé juste par une personne et l'opposition existe face au président.

Alors que ce soit la tambouille de l'un ou de l'autre, elles peuvent être tout autant indigeste et de toute façon, ils étaient déjà en place pour la plupart.

Il faut passer au mandat unique et détruire la professionnalisation de la vie politique.
C'est compliqué de sortir du carcan du bi-partisme PS / "parti de la droite" (je mets des guillemets car il change tellement de nom...).

Après pour les élections locales, c'est quand même dommage de ne pas essayer justement autre chose (pas le FN). Voir comment un autre parti s'en sort dans la gestion d'un(e) commune d'un minimum d'importance / département / région.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés