Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Bon, je tiens quand même à rappeler que Trapped c'est pas MSN, on s'envoit pas des wizz pour savoir si darkangela est un homme ou une femme, on ne trash pas lyfes dans son dos. Retour à l'elo hell et calmez-vous un peu sur le flood
Quelle communauté de merde quand même

Une game sur 100 je dirais, tu as toute ta team qui te flame/troll, les mecs ils se connaissent pas et pourtant ils ont tous compris comment bien te pourrir ta game et te faire chier pendant 30mn

Genre là, la game dernière, je suis mid, je vais gank le bot et je me foire un peu avec un vieux flash complètement raté, ça fait bien marré tout le monde, moi compris, puis d'un coup la rigolade passe à un autre niveau, le jungler veut pas venir sur ma lane pour m'aider car " c'est pas worth " vu l'erreur que j'ai faite, je dois forcément être une grosse merde, je dis alors vu que je peux pas gérer ma lane que je vais split top, le mec claque tout pour chopper les creeps car " i'm not worth those creeps " ou un truc du genre. Du coup au lieu de mute tout le monde et m'enfermer dans ma game, je flame le top et au final toute ma team commence à me flame et à faire le même genre de chose.

Bien sûr je me suis surement mangé 3/4 report pour ça, vu que j'ai un score de merde et j'ai parlé dans le chat, pourtant dans l'affaire c'est eux qui sont tous toxic à mort

Ah oui, bonjour à tous, je suis nouveau sur le topic
On est 4v5 pendant 10 minutes, gros avantage.

Sauf que Alistar ET hecarim sont des players toxiques (alistar me laisse crever deux fois sans rien faire, pas un spell, rien) ET yasuo est fed donc se suicide constamment 1v5 ET on a une vayne top qui a plus joué depuis des mois.

La akali revient, se feed (??), on perd après un énième suicide de yasuo. Fin de ma win streak de 3 parties, c'était cool.
http://puu.sh/iGbqK/65cfdbf8de.jpg

J'en peux plus ce champion.
Un taux de mongolisme beaucoup trop élevé, un singe pourrait gagner en jouant Evelynn c'est indécent.
J'ai 1v4, solo, dans la base ennemie, et j'ai oublié de zhonya, je suis quand même pas mort à cause du boost MS complètement indécent.
J'en peux plus, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Heathcliff
On est 4v5 pendant 10 minutes, gros avantage.

Sauf que Alistar ET hecarim sont des players toxiques (alistar me laisse crever deux fois sans rien faire, pas un spell, rien) ET yasuo est fed donc se suicide constamment 1v5 ET on a une vayne top qui a plus joué depuis des mois.

La akali revient, se feed (??), on perd après un énième suicide de yasuo. Fin de ma win streak de 3 parties, c'était cool.
Tu confond toxique et mauvais je crois.
Citation :
Publié par FRENCH VAYNE PLAYER
J'en peux plus ce champion.
Un taux de mongolisme beaucoup trop élevé, un singe pourrait gagner en jouant Evelynn c'est indécent.
J'ai 1v4, solo, dans la base ennemie, et j'ai oublié de zhonya, je suis quand même pas mort à cause du boost MS complètement indécent.
J'en peux plus, c'est ridicule.
Je viens d'en avoir une dans ma team et elle puait la m**de :/ Ca doit être l'exception
Citation :
Publié par Zafiro
Bha voyons, un ragequit, encore un ?! C'est une façon pour Riot de tester mon niveau de jouer constamment en 4v5?
T'étais pas passer gold ?
C'est cool la petite déco dans la sélection de champions dans mon B03
Bon ils m'ont ajouté une petite défaite tranquillement, j'espère que mon mmr n'a pas été touché
Trois parties où je ne peux pas acceder au mid et où mon midlaner décide d'enlever son cerveau pour perdre sa lane.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...8?tab=overview

Sur la dernière game tout le monde est au fond et la ahri s'arrête 2-3 secondes de temps à autre, parfois en plein teamfight.Notre caitlyn ne sait visiblement pas appuyer sur R avant la 20éme minutes de jeu. La annie se feed. Le jax décide de splitpush et fait souvent du 2v1, ce qui permet de remonter au score. On ne gagnera que grâce au steal nashor qui va ace la team adverse et nous permet de faire fondre la base adverse.

Ca fait longtemps que j'avais pas eu des mates pareil, qui préfère défendre une tour d'une vague de minion que d'aider son équipe à défendre l'autre tour, qui elle, est attaquée par l'équipe adverse

Edit: la game d'avant je suis fullfarm top avec olaf, à la fin de la partie j'ai réussi à deal plus de dégats aux champions que le reste de ma team
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Un mec que je connais gold 5 après 800 games m'a sorti "c'est pas en main supp que tu vas monter".

J'ai pas su quoi répondre.
fallait juste répondre que visiblement, lui il s'y connait pour monter
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés