Quelle communauté de merde quand même
Une game sur 100 je dirais, tu as toute ta team qui te flame/troll, les mecs ils se connaissent pas et pourtant ils ont tous compris comment bien te pourrir ta game et te faire chier pendant 30mn
Genre là, la game dernière, je suis mid, je vais gank le bot et je me foire un peu avec un vieux flash complètement raté, ça fait bien marré tout le monde, moi compris, puis d'un coup la rigolade passe à un autre niveau, le jungler veut pas venir sur ma lane pour m'aider car " c'est pas worth " vu l'erreur que j'ai faite, je dois forcément être une grosse merde, je dis alors vu que je peux pas gérer ma lane que je vais split top, le mec claque tout pour chopper les creeps car " i'm not worth those creeps " ou un truc du genre. Du coup au lieu de mute tout le monde et m'enfermer dans ma game, je flame le top et au final toute ma team commence à me flame et à faire le même genre de chose.
Bien sûr je me suis surement mangé 3/4 report pour ça, vu que j'ai un score de merde et j'ai parlé dans le chat, pourtant dans l'affaire c'est eux qui sont tous toxic à mort
Ah oui, bonjour à tous, je suis nouveau sur le topic
|