Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
raynor, ca dépend vraiment de ta team et ce qu'il y a en face

quand tu a genre deux tanks avec pas mal de CC, c'est bagdad car tu peux dps en paix

j'ai fait une partie face à une team avec johanna/tyrande/kael/gazlow, impossible de faire quoi que ce soit, entre le starfall/phenix, le stun avec 250000 mètres de portée tyrande, j'en prenais plein la gueule car la map était tapissée d'aoe
Je ne sais pas si c'est l'effet de nouveauté et de découverte mais je trouve qu'il est quand même bien foutu leur jeu. Pour le moment j'ai joué avec pratiquement tous les joueurs gratuits que je pouvais et peu importe le héro je trouve ça fun, il y a juste ptet celui avec les ailes d'ange où j'ai pas trop aimé mais j'ai fais qu'une partie.

Pourtant j'ai essayé Rehgar, Valla, Chen, Kerrigan en passant par Luisaile qui sont quand même bien différent mais tous sont franchement réussis. Puis ce coté pas de farm de gold c'est le pied, ça rend le jeu nerveux du début à la fin.

Et pourtant je joue à LoL, même plus qu'à Hots mais c'est différent ce n'est pas le même plaisir.
L'avantage de HoS c'est que les parties durent pas des plombes en mode farm de po. Tu pex, tu push les lanes et tu joues avec les camps / objo pve de la map.

Franchement j'accrochais pas sur les autres moba par manque de rythme, sur HoS je sais qu'en 20min je vais faire une game et me faire plaisir.

Sinon une question : je vois tres tres peu de Zeratul en face, pourtant quand je le prends je fais un carnage, j'ai l'impression d'etre en god mode et son ulti retourne des teamfights. Il est boudé au profit des Illidan / Valla / Nova en dps ?
Je dirais que Zeratul est moins joué parce qu'il coûte cher, tout simplement.
Nova coute peut-être 10k mais elle fait partie d'un pack que énormément de personnes achètent.
Bon, j'ai quelques golds et je suis vraiment intrigué par Abathur. Du coup je pense me l'acheter, simplement je voudrais savoir sur quelles maps le pick/ne pas le pick, avec qui et quels talents je dois prendre.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Zeratul, comme tous les furtifs, est une abomination, qui pète complètement le jeu pour peu qu'il ne soit pas joué par un attardé...
C'est surtout son ulti qui le rend très intéressant en teamfigth, mais il est pas aussi fort qu'un illidan en duel je trouve par ex.
Citation :
Publié par Memento Morri
Bon, j'ai quelques golds et je suis vraiment intrigué par Abathur. Du coup je pense me l'acheter, simplement je voudrais savoir sur quelles maps le pick/ne pas le pick, avec qui et quels talents je dois prendre.
Le build symbiote (dps/soutien) dépend davantage de ta compo que de la carte. C'est efficace avec un assassin melee (Abathur + Illidan est un combo assez célèbre), beaucoup moins avec le reste. Prends absolument hive mind au niveau 20 avec ce build, quelle que soit ton ultime.
Personnellement je trouve le build locust (push) plus efficace sur les grandes cartes, cursed hollow par exemple. Le timing est moins serré quand tu dois t'avancer ou partir.

Citation :
Publié par Yuyu
C'est surtout son ulti qui le rend très intéressant en teamfigth, mais il est pas aussi fort qu'un illidan en duel je trouve par ex.
Il compense avec ses ganks et sa mobilité.
Zeratul est plus difficile a jouer que Nova c est pour ca en plus du fait qu en effet il est pas dans un pack. Apres les fufu c est pas ultime non plus si les gens en face connaissent un peu. Un zerathul stun et c est la mort, si l equipe est ractive il a pas le temps de finir sa cible. apres c est clair qd il y a un fufu en face tu te balades pas trop longtemps a mi pv et seul, tu prends pas non plus un pousseur de ligne pour aller pousser tout seul sinon c est du free kill quasiment.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Zeratul, comme tous les furtifs, est une abomination, qui pète complètement le jeu pour peu qu'il ne soit pas joué par un attardé...
Je sais pas, je trouve pas ça si emmerdant que ça dans le jeu. Pour jouer contre plus souvent que ce que je joue avec, j'ai pas trop de problèmes, par contre il est clair qu'il faut rester sur le qui-vive et prévoir de quoi anticiper leurs entrées dans le fight.

Même si je trouve Zeratul "godmode" quand je le joue en partie rapide, je me dis que c'est surtout lié au fait qu'en face ils ont la réac d'une moule cuite.
Citation :
Publié par Mogweed
Pas besoin de ça, il y a un effet de flou là où ils sont.
Uep c'est comme la furtivité du Predator, un léger effet de flou là où ils passent.
Maintenant dans le feu de l'action d'un TF engagé, tu ne sais pas où et quand il va pop, sauf à être équipe d'yeux bioniques.

C'est pour ça que tu dois toujours garder un CC ou deux de réserve pour pouvoir contrer ça.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Maintenant dans le feu de l'action d'un TF engagé, tu ne sais pas où et quand il va pop, sauf à être équipe d'yeux bioniques.
C'est principalement sur ce point que je me base quand je prends Zéra ^^

Donc ouais, quand je roame, je fais gaffe parce que je me sais visible mais en tf (et en quick match), entre mon placement et le bordel que c'est à l'écran, c'est quand même bien rare que je me fasse spotter et que ce soit voulu.

Au pire, de toute façon, ça fait une mort et comme je ne joue pas avec Gathering Power, j'avoue que je ne vois pas la différence
j'aimerai une précision sur les terme qu'on peut trouver dans les autres sujets :
QM, c'est queue mode ? ca devrait pas être SQ solo queue ? ou solo mode ?? ou partie rapide ????
LM c'est pour le ligue mode (à partir du lvl30)? ca devrait pas être LQ (league queue) ?
le dernier mode de jeu c'est pour les équipes complètes ? vous appelez ca comment ?
Citation :
Publié par Genfyr
le dernier mode de jeu c'est pour les équipes complètes ? vous appelez ca comment ?
QM = Quick match = parti rapide
Hl = héroique league = Ranked = ligue héroique (au dela de 30)
Teamleague (tl donc)

SQ = Solo queue = Partir seul (soit en QM soit en ranked)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés