Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
En plus du fait que RoF n'est vraiment valable que dans une team mass cc, avec uther, diablo/anub, valla en spe stun à coté
Sorti de ça, ouais, ça fait un kill occasionnel parce que le mec ne regarde pas, mais avant le 20, du moment qu'ils font attention, soit la situation fait qu'ils s'en moquent, soit ils se positionnent et ça part dans le vide.
Sous réserve qu'il soit bien placé au départ.

Citation :
Publié par Ori Sacabaf
L'elem fait moins de dégâts au pop, mais plus de dégâts sur la durée. Et il a le mérite de geler directement et sans la condition "mon adversaire est soit contrôlé par un pote, soit une moule anémique".
Wait... What ?
Et en plus il peut attaquer les fuyards pendant un long moment lorsqu'il les course
Bonjour, hier j'ai fait ma première partie contre joueur, qui s'est rapidement transformée en 4v5, notre Tyrael s'étant déco en plein milieu de partie.

Mais il a été remplacé par un bot ?! Et je l'ai ping sans faire exprès, du coup il m'a suivit tout le reste du jeux.
Je doute toujours du fait que ça soit un bot, mais le fait qu'il me suivait comme un chien, qu'il backait avec moi même quand il était full vie/mana et qu'il attaquait ceux que je tapais me met la puce à l'oreille.

On a gagné parce les mecs d'en face avaient pas réalisés que taper une IA qui tank avec un malfurion à son cul c'était aussi pertinent que de taper un tank joueur avec un malfurion derrière.

D'où ma question : y'a t'il moyen de contrôler directement ?

Est-ce que j'ai rêvé ou c'était vraiment une IA ???
Quand un joueur se déconnecte d'une partie, le héros est immédiatement controlé par l'IA.
Pour avoir le contrôle de l'IA, il suffit de ping comme tu as pu le faire.
Dites, j'ai un peu la flemme de faire un sujet sur Illidan, mais vous prenez quel skill path ? Parce que j'ai beau chercher sur les autres fan-sites, je vois certains sorts revenir, mais quand je le joue j'ai l'impression de rien taper...
Citation :
Publié par Blink / Morigana
illidan tape pas vraiment fort mais il ne te lache jamais et résiste super bien au coup pour un assassin
Oui je sais que son gameplay est basé sur l'AS, mais quel que soit l'ennemi, il est impossible de réussir à tuer en 2 vs 1 par exemple, alors que Zera (qui est mon main) peut OS et blink out. Je sais pas trop si je suis passé à côté du gameplay du perso...Avant je partais 1-Shield et 4-Immolation, est-ce que partir sur du 1-Seasonned Marksman et 4-Vampyric Assault est viable ?

Edit : Bon en fait je viens de test et c'est trop frustrant de devoir farm autant avec Illidan, donc Evasive Shield en premier et Immolation en 4-. Du coup, changement de question, en TF, est-ce qu'il faut spam le W pour cast Immolation au maximum et proc immolation ou est-ce qu'il faut continuer à AA la cible qu'on focus ?

Dernière modification par Memento Morri ; 12/06/2015 à 16h03.
Le problème vient du fait que tu essaies de récuperer tes screens de la mauvaise manière.
A chaque fois que tu impr syst tes screens se logent dans le dossier Heroes of the Storm que tu trouveras normalement dans tes documents.
Documents > Heroes of the Storm > Screenshots
Petit quiproquo de traduction, Jim étant le dérivé du prénom Jacques en français, et James étant l'équivalent US/EN de Jacques.

L'énigme est résolue ! ( et bienvenue sur HotS au passage)
Citation :
Publié par Feizenbara
Essaye de virer les ombres dans le fichier de config ( https://www.reddit.com/r/heroesofthe...ely_disabling/ ) et de retirer les voix/réponses dans les sons, ça m'a bien aidé avec mon PC vieillissant.
Sinon je suis full minimum mais certains soirs ça lagouille, sûrement la connexion qui rajoute des soucis.
Meilleure solutions que j'ai trouvées pour les problèmes de lag/freezes.

Et sinon, oui, si tu as une connexion en bois, ça peut avoir un gros impact sur les perfs.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Quelqu'un peut me dire qui est ce James Raynor avec qui je débute le jeu? Jim n'était pas libre? C'est son cousin? Son clone?
Citation :
James Eugene "Jim" Raynor is a fictional character and a major protagonist in Blizzard Entertainment's science fiction StarCraft series.
https://en.wikipedia.org/wiki/Jim_Raynor
Et bah c'est nul, stout

Déjà parce qu'on a toujours joué avec Jim et que la on sait par pourquoi on l'appelle James.

Ensuite parce que son surnom c'est Jimmy, du coup Jimmy est le surnom de Jim qui est le surnom de James...

Et enfin Jim Raynor faisait référence au héros d'un bouquin je crois.

Sinon Feizenbara merci de l'astuce, je vais essayer demain maintenant. Mais j'ai vu sur les forums battle.net qu'on est beaucoup dans ce cas.
Citation :
Publié par Chandlermou4
Et bah c'est nul, stout

Déjà parce qu'on a toujours joué avec Jim et que la on sait par pourquoi on l'appelle James.

Ensuite parce que son surnom c'est Jimmy, du coup Jimmy est le surnom de Jim qui est le surnom de James...

Et enfin Jim Raynor faisait référence au héros d'un bouquin je crois.
Rassure-moi : Tu es quand même au courant que "Jim" n'est pas un prénom, mais juste un diminutif ?
Plus sérieusement, dans l'univers parallèle dans lequel les héros ont été aspirés (le "Nexus"), les diminutifs de prénoms n'ont jamais été inventés, d'où le "James" Raynor et pas autre chose. (C'est bon tout le monde est content comme ça ? )
Citation :
Publié par Persée
Je viens de passer lvl 15 et je viens de tester Sylvanas et sa place dans le top tier n'est pas usurpé.
Ça sous-entend quoi ?
Ça demande quand même un peu d'expérience pour en tirer le plein potentiel.

Genre tu carry les games avec, c'est bon ?
Non pas encore mais elle est facile en prendre en main je trouve et ses capacités sont très utiles et elle a un bon dps. Après c'est juste l'avis d'un débutant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés