HaargGasdard |
Dernières publications

Moi je suis un fan de troggzore le terraminator (un truc comme ca). C est une tres bonne carte qui va dans beaucoup de jeu. Cer... Lire la suite

oui c est la semaine prochaine qu elle arrive. Cette semaine on a juste eu le droit au parrainage, youhou :o). en fait non j ai... Lire la suite

Leoric est bien sympa contre cho gall aussi, un petit drain et hop. Je pense aussi qu il est tres dur a jouer en ligue heroique... Lire la suite

Tu auras juste la dernier campagne mais pour le multi tu auras toutes les unites a jours ainsi que les nouveaux mode.... Lire la suite

Je te fais un petit retour perso. cote Mach et bien toujours les meme soucis, en quick mach et bien c est toujours la loterie e... Lire la suite

bonjour Je depoussiere un peu ce message, j espere que des gens le verront. Deja je suis un debutant bien sur et j ai commence... Lire la suite

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que Heroes of the storm est un plantage. Le jeu est sortie il n y a pas si longtemp... Lire la suite

L intérêt du changement d arme c est soit de diversifier le game play ou de s adapter a la situation. Ici pour ca tu as soit le... Lire la suite

Oui enfin l autre grand principe du cerveau humain c est de rejetter la faute sur les autres pour ne pas etre conscient de ses ... Lire la suite

J ai vu ce match Navi vs DK c etait enorme, une compot navi que si tu l as prend toi tu te fais pourrir. On voit qu ils subisse... Lire la suite
Jeux
HaargGasdard joue à :
Heroes of the Storm (depuis 2015) |
Critiques
Heroes of the Storm La vérite sur Heroes of the Storm (enfin selon un nain)Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas un joueur de MOBA à l'origine. J'ai testé une fois LoL mais j'ai trouvé ça trop mou et du coup, je n'ai pas insisté. Je n'ai donc pas vraiment d'a priori, ni en bien ni en mal. J'ai commencé à jouer sur... Lire la suite |