HaargGasdard

Dernières publications

RSS
11 juin 2015 à 03:55 - Messages
RoF il faut voir aussi que meme si c est facilement esquivable la zone est enorme et ca permet un bon controle du combat. Des q... Lire la suite
11 juin 2015 à 03:46 - Messages
De toute facon les rageux trouvons toujours une raison de grogner en jeu. J ai fait une game, on avait deux niveau d avance et ... Lire la suite
9 juin 2015 à 03:02 - Messages
Hier j ai fait une partie rapide et en ce moment il y a plein de nouveau et desfois c est drole. Bon je me moque un peu mais on... Lire la suite
9 juin 2015 à 02:39 - Messages
coucou alors je ne remplie aucune condittions et en plus soit j ai deja les persos soit il ne m interresse pas trop. Mais alo... Lire la suite
4 juin 2015 à 07:47 - Messages
Laeryl : Devenu sans objet.] Et sinon il est comment ce perso alors, c est un Chen bis ou pas? tu ne t en occupes pas telleme... Lire la suite
Ca fait deux-trois mois que je joue je crois et j ai deja 14 perso. Mais j ai commence par prendre les moins chers pour en avoi... Lire la suite
3 juin 2015 à 03:39 - Critique
Tout d'abord, je tiens à signaler que je ne suis pas un joueur de MOBA à l'origine. J'ai testé une fois LoL mais j'ai trouvé ça ... Lire la suite
25 mai 2015 à 08:48 - Messages
Concernant diablo je ne trouve pas qu il soit si diminue que ca. Tu gardes un enorme pool de PV et avec le nouveau trait qui te... Lire la suite
1 avril 2015 à 03:43 - Messages
yop j ai vu que c etait la le topic a rage donc j en profite (bon c est qu une petite rage hein). Je commence juste heroes do... Lire la suite

Jeux

Critiques