Les forums JOL

HaargGasdard

Dernières publications

RSS
28 août 2015 à 01:53 - Messages
En QM si tu ve gagner tu prends Leoric, non pas parce qu il est fort mais juste pour eviter d avoir un gars qui enchaine les mo... Lire la suite
27 août 2015 à 02:22 - Messages
Et bien moi je suis encore en placement avec plus de 800 game. je joue pas en solo en classe donc pour le moment je n ai refait... Lire la suite
26 août 2015 à 02:07 - Messages
Contre nova et bien si tu reste au milieu de tes mobs elle aura du mal a te tirer dessus, pour zerathul s il joue bien c est pl... Lire la suite
26 août 2015 à 01:56 - Messages
alu J en profite pour vous faire un coucou car je vous suis sur youtube (peut pas en directe car j habite a l etrangers, du c... Lire la suite
26 août 2015 à 01:52 - Messages
Je croyais qu en QM il utilisait aussi ton MMR comme dans hearstone pour les partie non classe. Hier encore on est tombe sur de... Lire la suite
25 août 2015 à 03:36 - Messages
Un petit point sur panda et moine et panda et bourbie. alors hier j ai fait une partie sur la comte du dragon, l une des map ... Lire la suite
25 août 2015 à 03:28 - Messages
Petite confirmation, le mmr est pris en compte dans les QM car la c etait pas possible ou alors j ai vraiment un mmr de moule. ... Lire la suite
24 août 2015 à 04:25 - Messages
Je suis passe aussi sous windows 10 (windows 8 avant). J ai eu aussi des bords noirs mais ca venait de ma carte graphique donc ... Lire la suite
6 août 2015 à 07:33 - Messages
Arretez avec Chen il est pas si nul que ca. Juste il ne faut pas de controle en face et la c est fort. C est qd meme le seul pe... Lire la suite
Entierement d accord avec toi Charlouf. Et moi aussi je l aime bien, heureusement en guick match il y a toujours des gens pour ... Lire la suite
4 août 2015 à 07:42 - Messages
Je reviens un peu sur le sujet, je me suis apercu que quand les joueurs savent jouer et bien la triple salve est pas tres effic... Lire la suite

Jeux

Critiques