La prochaine légendaire

Répondre
Partager Rechercher
Etant F2P je ne crafte pas des légendaires tous les jours. Je peux bientôt en faire une, et j'hésite un peu sur la prochaine à crafter. Je n'ai pas vraiment de deck préféré pour lequel il me faudrait absolument quelque chose, donc la question est quelle carte légendaire vous voudriez crafter si vous ne deviez en faire qu'une seule.

Sont exclues de la compétition les craftables que j'ai déjà :
- Aviana
- Malorne
- Tirion
- mimiron's head (on choisit pas...)
- Sylvanas
- Dr Boom
- Ysera

Globalement je ne suis pas fan des parties qui durent deux heures, je joue plutôt midrange en variant entre mage, paladin, chasseur, pretre dragon pour le fun, sans forcement refuser de jouer zoo ou druid et shaman pour changer. Le wallet warrior est trop cher pour moi, je pourrai tenter le voleur mais je pense qu'il me manque trop de rares et d'epiques, et je n'ai pas de challengeur mystérieux pour la même raison.

Pour info j'ai toutes les aventures, j'ai farmé en priorité les cartes certaines plutôt que celles qui sont très aléatoires.

Alors, pour qui votez vous ?
Donc je retiens dans l'ordre : Justicar, Ragnaros et Antonidas.

Je ne vais de toutes façons pas faire ma carte tout de suite, je passe plutôt le début du mois en arêne le temps que les meilleurs joueurs sortent des rangs 20-5. Je monte en général bien plus vite sur la fin de saison et je ne joue pas assez pour vouloir finir légende coute que coute.
Citation :
Publié par Maelendil
Donc je retiens dans l'ordre : Justicar, Ragnaros et Antonidas.

Je ne vais de toutes façons pas faire ma carte tout de suite, je passe plutôt le début du mois en arêne le temps que les meilleurs joueurs sortent des rangs 20-5. Je monte en général bien plus vite sur la fin de saison et je ne joue pas assez pour vouloir finir légende coute que coute.
Ragnaros c'est un mauvais conseil.
Oué Ragnaros aujourd'hui y'a plus intelligent. Pas que ce soit une mauvaise carte, mais Justicar sert aussi en pal midrange, pas que en war/priest, et je parierais bien qu'au rythme ou ca va on va la retrouver dans le palouf secrets aussi d'ici peu.
Moi je suis un fan de troggzore le terraminator (un truc comme ca). C est une tres bonne carte qui va dans beaucoup de jeu. Certes il ne faut pas la jouer n importe comment car elle n a que 6 pv. Mais elle fait vraiment la difference. J ai gagne pas mal de game avec elle. Ca passe tres bien dans un jeu mage ou paladin avec les bons secret mais aussi dans un jeu pretre.
Petit up, je viens d'ouvrir Jaraxxus dans un paquet du coup je me demande pour Mal'ganis.

Je joue déjà pas mal en Zoolock, avec Jaraxxus cela ajoute une condition de victoire un peu différente, Mal'ganis en plus permettrait de faire des decks du genre :

http://www.hearthpwn.com/decks/40699...s-renolock-1-7

ou

http://www.hearthpwn.com/decks/41334...in-depth-guide

J'ai surtout pas vu beaucoup de decks avec jaraxxus et sans mal'ganis. De plus je ne suis pas fan des decks control à mort, je ne suis pas sûr que le Handlock soit trop ma tasse de thé.
Citation :
Publié par Maelendil
Petit up, je viens d'ouvrir Jaraxxus dans un paquet du coup je me demande pour Mal'ganis.

Je joue déjà pas mal en Zoolock, avec Jaraxxus cela ajoute une condition de victoire un peu différente, Mal'ganis en plus permettrait de faire des decks du genre :

http://www.hearthpwn.com/decks/40699...s-renolock-1-7

ou

http://www.hearthpwn.com/decks/41334...in-depth-guide

J'ai surtout pas vu beaucoup de decks avec jaraxxus et sans mal'ganis. De plus je ne suis pas fan des decks control à mort, je ne suis pas sûr que le Handlock soit trop ma tasse de thé.
perso pour avoir beaucoup joué zoo midrange avec mal'ganis qui pop sur les implorateurs du vide etc. j'dois dire qu'il a rarement servi.
la plupart du temps il sert a faire sauter le bgh d'en face ( le zoo a tres peu de gros thons 7+), ne sort jamais sur un board plein de démons a booster ( ou alors t'avais deja gagné ) et a souvent fini défaussé pour jouer un garde funeste a la main.

j'aime beaucoup cette carte je sais pas trop dans quel type de deck la rentabiliser, un truc bien plus controle peut etre, mais zoo je suis de moins en moins convaincu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés