Les forums JOL

HaargGasdard

Dernières publications

RSS
30 juillet 2015 à 01:38 - Messages
Hier deux parties enormes avec le panda. Pas de controle en face et en plus je tombe sur le tombeau des araignees, la map pour ... Lire la suite
28 juillet 2015 à 02:31 - Messages
L ulti du tonneau il a ete nerf donc tu ne stuns plus et c est donc beaucoup beaucoup moins fort voir tu te fais defoncer la tr... Lire la suite
27 juillet 2015 à 09:46 - Messages
Uther tu stun toutes les 5-6 secondes avec les bons talents, tu as un bouclier aussi, tu soignes bien et avec un talent activab... Lire la suite
27 juillet 2015 à 09:40 - Messages
Une petite rage contre les mecs qui pretent leur compte a leur petit frere ou petite soeur, enfin petit truc avec ce que vous v... Lire la suite
27 juillet 2015 à 08:24 - Messages
Incroyable personne ne joue chen, ca ne m etonne qu a moitier, je n en vois jamais.... Lire la suite
Et aussi j ai remarque que son coup de pied volant ne permet pas toujours de passer de l autre cote de la cible. Quelqu un peut... Lire la suite
23 juillet 2015 à 04:13 - Messages
Oui enfin il ne faut pas que se fier au fait qu un perso soit beaucoup joue ou pas. Si tu regardes uther et bien après le nerf ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 04:07 - Discussion
Bonjour a tous Un petit sujet sur Chen car c est un perso presque pas joue et pourtant je ne le trouve pas si mauvais que ca. ... Lire la suite
22 juillet 2015 à 02:01 - Messages
C est comme uther, avant tout le monde le jouait tout le temps car son ulti te permettait de stun toute la team en face, mort t... Lire la suite
21 juillet 2015 à 04:35 - Messages
j ai reteste BW et bien je confirme il reste pas mal du tout voir énorme. si tu prends l augmentation de porte de ton soin des ... Lire la suite
21 juillet 2015 à 04:16 - Messages
Je plussoie, hier en QM que du match making de m.....c était hallucinant. Maintenant tu attends plus longtemps pour avoir un tr... Lire la suite

Jeux

Critiques