[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
ça s'appelle les lois de la physique et de la gravité, mais ça ne doit plus être au programme du collège https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'adore ces topics, dès qu'un lambda a le malheur d'avoir un avis contraire de la masse, c'est le jihad

Apprenez à respecter les avis des autres, ça vous fera du bien dans la vie.
Ben si ton Star Destroyer est détruit depuis en dehors de l'atmosphère, c'est sur qu'il y a un risque qu'il fasse très mal (Genre extinction des dinos ouais), maintenant, si le vaisseau est juste en perdition, avec des moteurs capables de décélérer suffisamment mais incapable de stopper complètement la chute, ça semble pas improbable que le dit vaisseau finisse comme ça je trouve. Bon, doit y avoir un gros cratère dans la proximité directe du vaisseau, mais la vue était quand même éloigné, donc qu'on distingue le destroyer mais pas le cratère, ça me choque pas perso.

Au passage, me semble jamais avoir vu dans un film de SW quelqu'un dire qu'un star destroyer peut pas entrer dans l'atmosphère, donc si c'est pas dit, c'est pas dans le BG officiel, donc rien n'empêche quelqu'un de dire que c'est possible.
Pour en revenir au trailer, j'aime bien la trilogie originale sans être une méga nerd de l'univers SW, j'ai trouvé la nouvelle trilogie '' meh''
Bref, j'etait en mode '' va zy, impressionne moi'' avant le visionnage.

et je dois reconnaitre que je suis vilement hypé par ce trailer. Pas au point de changer de sous vêtements, mais assez pour avoir l'envie d'aller voir ce film.
Bemol cependant, le plan final est clairement de trop, c'est carrément du fanservice facile qui a du en faire couiner plus d'un.
Citation :
Publié par Draker
Lel thx, t'es quand même d'une mauvaise foi pas croyable. Des explications logiques et rationnelle y en a pour une scène comme ça. Et même sans ça ton mépris automatique pour un détail esthétique comme ça, qui n'as pas d'incidence sur la cohérence de l'histoire... T'étonne pas que le gens réagissent comme ça
C'est clair, on balayage tout ce qui a été dit et on persiste dans l'arrogance.
Citation :
Publié par Manael
Ben si ton Star Destroyer est détruit depuis en dehors de l'atmosphère, c'est sur qu'il y a un risque qu'il fasse très mal (Genre extinction des dinos ouais), maintenant, si le vaisseau est juste en perdition, avec des moteurs capables de décélérer suffisamment mais incapable de stopper complètement la chute, ça semble pas improbable que le dit vaisseau finisse comme ça je trouve. Bon, doit y avoir un gros cratère dans la proximité directe du vaisseau, mais la vue était quand même éloigné, donc qu'on distingue le destroyer mais pas le cratère, ça me choque pas perso.
Enfin un avis constructif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui c'est pas faux, de même on voit bien qu'il s'est enfoncé dans le sable, il en manque quand même les 3/4 là

Mais pour qui a un minimum de références maritimes, le vaisseau échoué et toute l'iconographie qui s'en véhicule est trop gros pour être une coincidence. Donc oui c'est cool, c'est sûr.
Citation :
Publié par L'Oiseau
Si t'as attendu le 7éme épisode pour voir qu'un Star Wars ça dit merde à toute la physique c'est un peu triste.
C'est loin d'être vrai, cf le travail de Lehoucq à ce sujet. Il est d'ailleurs tout à fait capable d'être d'hors et déjà en train de déterminer les paramètres qui ont permis à ce star destroyer d’atterrir ainsi.

Moi, personnelement, je m'en fout. C'est tellement cool que ca le fait.

Citation :
Quand l'étoile noire laisse repartir le faucon quand il s'échappe, alors qu'ils avaient les moyens de le faire revenir en prenant son contrôle, avec le même rayon tracteur que celui dont ils se sont servis pour le faire rentrer?
Autant le reste, oui. Autant là, Tarkin explique clairement qu'il les laisse se sauver parce qu'en les tracant, ca lui permettra de trouver la base rebelle.
Citation :
Publié par Malu'
et je dois reconnaitre que je suis vilement hypé par ce trailer. Pas au point de changer de sous vêtements
Pourquoi tu veux pas changer de sous vêtements espèce de grosse dégueulasse.

Bon sinon, j'ai l'impression qu'ils veulent faire du Stormtrooper chromatique le nouveau Vador de cette trilogie=
Citation :
Publié par THX
Suspension d'incrédulité

Non, ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent supporter la force de la gravité terrestre. C'est pour ça qu'il y a des stations spatiales, c'est pour ça qu'il y a des navettes.

Mais tu dois sûrement faire référence à l'UE et aux déchets qui ont introduit cette donnée
Certaines classes de Destoyer peuvent pénetré dans l'atmosphère.

Dans Star Wars: The Force Unleashed tu est d'ailleur amené a en faire s'écrasé un qui se trouve déja dans l'atmosphère de la planète ou tu te trouve.
Citation :
Publié par THX
Enfin un avis constructif https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oui c'est pas faux, de même on voit bien qu'il s'est enfoncé dans le sable, il en manque quand même les 3/4 là
Qu'est ce qui te dit qu'il s'est crashé y'a 5 minutes?
Si il s'est crashé depuis un an seulement, le sable a pu sans problème recouvrir une bonne partie du nez du vaisseau.

C'est fou ça de dézinguer un détail quand on n'en connait ni les tenants ni les aboutissants.
Ca s'appelle l'esprit critique. Y a pas de mal à en être dépourvu, tant qu'on n'en fait pas étalage.

Citation :
Publié par Sance²
Bon sinon, j'ai l'impression qu'ils veulent faire du Stormtrooper chromatique le nouveau Vador de cette trilogie=
Autour de moi et de mecs élevés avec SW quand la plupart des posteurs de ce topic n'étaient pas encore nés de plus en plus pensent que le Nouveau Méssant serait une récupération de l'UE par le personnage de
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Darth Revan

Ca me parait complètement con, surtout que ça tient à un unique détail cosmétique (mais de taille, il est vrai) mais quand même... Pour le coup ça ne serait même plus du pillage d'UE mais carrément de la récupération malvenue d'une de ses icônes les plus emblématiques.
Citation :
Publié par THX
Suspension d'incrédulité

Non, ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent supporter la force de la gravité terrestre. C'est pour ça qu'il y a des stations spatiales, c'est pour ça qu'il y a des navettes.

Mais tu dois sûrement faire référence à l'UE et aux déchets qui ont introduit cette donnée
J'ai pris vite fais 2 c/c provenant de l'ep II (arrivée des clones dans l’arène, et embarquement des bataillons dans les dernières scènes )
SW arène.png

SW embarquement.png
Ce sont des vaisseaux de gabarit destroyer, dans l'atmosphère, c'est dans l'UE canon...
Enfin encore une fois c'est chipoter sur un détail
Citation :
Comment tu le vis quand tu regardes l'épisode IV?
Quand Han, Ben, Luke et les droïde arrivent à tromper l'Empire et se cachant sous les dalles en contreplaqué du faux plancher du Faucon Millenium? Bien
Quand l'Empire qui a la technologie pour construire un base intersidérale de la taille d'une lune, n'a même pas de quoi détecter trois glandus cachés sous leurs pieds? C'est un contrebandier qui dit cache dit moyen anti CC
Quand le commandement de l'étoile ne se soucie même pas de ne pas trouver d"occupants dans un vaisseau qui arrivait vers eux, qu'ils ont fait entrer de force avec un rayon tracteur, et qu'ils n'essaient même pas de les chercher jusqu'au bout puisque c'est évident qu'il y avait quelqu'un dedans. Pas évident ils ont trouvés 2 droïdes à l'intérieur, une présence humaine n'est pas obligatoire.
Quand l'étoile noire laisse repartir le faucon quand il s'échappe, alors qu'ils avaient les moyens de le faire revenir en prenant son contrôle, avec le même rayon tracteur que celui dont ils se sont servis pour le faire rentrer? Tarkin les laisses simplement partir.
My 2 cents. Après c'est pas prévu pour la saga s'arrête au bout de 45min de film

Sinon c'est dans L'UE qu'il est dit que les destroyers sont fabriqués dans des chantiers situés dans l'espace et non sur une planète ?
Sinon pourquoi ne pas avoir envoyer un destroyer sur hoth dans l'épisode 4? Cela aurait été plus simple quoi que un appareil de cette taille doit faire une cible facile en présence de force inconnue au sol.
Presque 40 ans pour enfin revoir ça :
27A4885700000578-3042308-image-a-30_1429211358396.jpg
27A4458100000578-3042308-_Chewy_we_re_home_The_second_trailer_for_Star_Wars_Epis.jpg

Et c'est la que je prends conscience de tout le défi pour JJ Abrams et j'ai peur que ce soit insurmontable bien que je suis convaincu qu'il a tout compris à l'esprit Star Wars : comment remplacer ces héros charismatiques qui sont avec nous depuis des décennies par de nouvelles têtes ?

Pour la prélogie ça passait vu que c'était "avant" mais là l'héritage va être compliqué à passer.

Et vont-ils oser tuer Han ?
Citation :
Publié par THX
Ca s'appelle les lois de la physique et de la gravité, mais ça ne doit plus être au programme du collège https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Les meme lois qui disent que les sabres laser ca existe pas, idem les guns lasers, et a peu pres tout ce qui est laser dans starwars?
Much respect des lois.

Citation :
Publié par THX
Suspension d'incrédulité
De mes fesses.
C'est suspension CONSENTIE de l'incredulité btw.

Un destroyer ca se crashe, comme n'importe quel vaisseau: pour peu que la machinerie soit en partie operationnelle, y a moyen de freiner la descente.
Genre le vaisseau de grevious que j'ai cité avant que tu as bien pris soin d'ignorer.
Mébon, les crashs c'est pas ton truc, sinon la moitié de tatoine serait partie en fumé a chaque course de vaisseaux du meme genre que l'episode 1.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Le seul truc qui me fait étrange dans ce trailer c'est Chewbaka. Pendant tout ce temps il a pas vieillit
On sait rien d'eux, ils pourraient bien vivre 300 ans de plus que nous, on saura jamais, ils ont été decimé.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
On sait rien d'eux, ils pourraient bien vivre 300 ans de plus que nous, on saura jamais, ils ont été decimé.

ils ont existé avant donc si on peu savoir
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
D'après un wiki c'est 400 ans d'espérance de vie pour un chiquet ... heu pardon un wookie .

Donc 40 ans pour un wookie ça fait environ 8 ans pour un humain, ça ne justifie pas un gros vieillissement.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés