[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar
Après, je suis pas du tout au courant de l'histoire après la fin des films (y'a des bouquins sur ça non ?), donc je dis peut-être de la merde.
Il n'y a plus d'histoire après les films, tout le BG des nouveaux films, c'est les anciens films, les séries animés qui se déroule entre les épisode 3 et 4 et 4 et 5 (où on apprend pas grand chose sur la dépendance de Luke)
Citation :
Publié par THX
Si ça tombait sur une planète, ça aurait le même impact que la météorite qui a annihilé les dinosaures et renvoyé la Terre à l'aube des temps pendant des milliers d'années.

Même en faisant abstraction de ça, un truc pareil qui s'écrase, ça explose, ça éclate, ça se tord, ça brûle, ça se disloque. Là pouf lol le truc est entier, y a même encore les radars.

Fan oui, idiot non. Y a des limites à la suspension d'incrédulité.
Après oui c'est cool, c'est sûr.
Qu'est ce que tu en sais si le vaisseau ne s'est pas "posé" en catastrophe et non pas crashé?...

On sait très bien que le film essuiera des tombereaux de critique car il n'est PAS la trilogie originale. Ce serait bien d'attendre un peu plus de matière avant de jouer les rabats-joie.
Citation :
Publié par THX
Si ça tombait sur une planète, ça aurait le même impact que la météorite qui a annihilé les dinosaures et renvoyé la Terre à l'aube des temps pendant des milliers d'années.
Ou pas, c'etait peut etre un crash controlé (en partie), c'est pas parce qu'un vaisseau se crash qu'il pulverise toute les planetes a chaque fois.

Quand le vaisseau de grevious se crash, anakin s'en sort de peu, imagine juste un mec moins doué aux commandes.

C'est pas non plus l'etoile noire quoi.
C'est reparti! En espérant que J.J. Abrams est compris que Star Wars c'est aussi la façon de relater une histoire en se plaçant du point de vue des personnages les plus faibles : les deux droïdes .
Citation :
Publié par THX

Même en faisant abstraction de ça, un truc pareil qui s'écrase, ça explose, ça éclate, ça se tord, ça brûle, ça se disloque. Là pouf lol le truc est entier, y a même encore les radars.

Fan oui, idiot non. Y a des limites à la suspension d'incrédulité.
Après oui c'est cool, c'est sûr.
You must be fun at party.

Sinon ça ne t'as même pas effleuré l'esprit qu'il ait pu être très endommagé mais qu'il réussisse quand même à atterrir comme une merde le nez dans le sable?

b24hardlanding.jpg
Si vous avez eu l'occaz de matté le live ils ont expliqué que non, le monde désertique n'est pas tatoine mais une autre planet dont le nom m'echape.

Ils n'ent disent pas plus.

https://www.youtube.com/watch?v=SBx5...6-001a113f7798

Sinon j'aimerai trop pas être a coté de THX dans une salle de ciné.

Dernière modification par [0]Draki ; 16/04/2015 à 22h02.
Comparer un avion et un star destroyer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bref vous êtes dans l'émotionnel, je suis déjà dans le rationnel, c'est pas grave ça n'est pas sale.

Et il n'y a pas que les jizzeurs qui ont le droit de s'exprimer, soit dit en passant pour plus haut.

Citation :
Publié par [0]Draki
Si vous avez eu l'occaz de matté le live ils ont expliqué que non, le monde désertique n'est pas tatoine mais une autre planet dont le nom m'echape.
Jakku.
Citation :
Publié par THX
Comparer un avion et un star destroyer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Bref vous êtes dans l'émotionnel, je suis déjà dans le rationnel, c'est pas grave ça n'est pas sale.

Et il n'y a pas que les jizzeurs qui ont le droit de s'exprimer, soit dit en passant pour plus haut.
Ce qui est marrant c'est qu'en raisonnant comme ça tu as du détester l'épisode IV, V, VI, c'est assez drôle quand on y pense...
Citation :
Publié par Gluck
J'ai eu des frissons à plusieurs reprises. Je hais être fan.
coupain
Vu comment on est partit je sais déjà que je serais à l'AVP ( + marathon ) du Grand Rex lors de la sortie...

Par contre, je ne sais pas si cela vient de la vidéo que j'ai regardé mais je trouve la bande son de la Version UK moins présente que sur la VF.
Mais bon c'est chipoter.
Citation :
Publié par THX
C'est vrai que faire de l affirmatif sur un Star Destroyer d'un film SF c'est être rationnel. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca s'appelle les lois de la physique et de la gravité, mais ça ne doit plus être au programme du collège https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'adore ces topics, dès qu'un lambda a le malheur d'avoir un avis contraire de la masse, c'est le jihad

Apprenez à respecter les avis des autres, ça vous fera du bien dans la vie.
Si t'as attendu le 7éme épisode pour voir qu'un Star Wars ça dit merde à toute la physique c'est un peu triste.

Sinon excellent trailer, même si je ne peux pas blairer Abrahams, j'espère qu'il fera un truc cool.
Citation :
Publié par THX
Ca s'appelle les lois de la physique et de la gravité, mais ça ne doit plus être au programme du collège https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

J'adore ces topics, dès qu'un lambda a le malheur d'avoir un avis contraire de la masse, c'est le jihad

Enfin, je vais surement passer pour le fanboy de service, mais est-tu au courant que les destroyer peuvent entrer dans l'atmosphère ?
Donc bon, il a très bien pu être abattu a ce moment la, on peut même tout à fait imaginer que cette planète était une "usine" a destroyer et qu'il a été abattu quand ils ont voulu lui faire rejoindre l'espace, on en sait rien à l'heure actuelle.
Enfin bref tout ça pour dire que non, le vaisseau ne s'est pas écrasé depuis l'espace

Pour revenir à la phrase prononcé tout du long, il ne me semble pas que ce soit Mark Hamil, pour l'avoir entendu dernièrement dans The Flash je trouve cette voix bien plus "juvénile" mais je me trompe peut-être.

Edit:
@THX et pour les bruitages des différents vaisseaux dans l'espace tu dis quoi? Parce qu’après tout le son ne se propage que dans l'air, dans l'espace tu peux faire tout le bruit que tu veux on en t'entendra pas, mais je chipote surement.
Citation :
Publié par THX

tu explique comment la force?
Citation :
Publié par THX

Ce n'es pas un avis que tu exprime là, mais une incohérence via a vis des lois de la physique et de la gravité.

C'est loi sont similaire dans SW donc tu pourrai avoir raison effectivement mais :
- Tu ignore la gravité sur la planete en question (mini argument mais il compte )
- Tu ignore les condition du crash, et si il a été possible pour les pilote de ralentir la vitesse de chute pour sauvé leurs peau (un peu comme le début de l'ep 3)

T'es venu et ta posé ton affirmation " lol le croiseur aurai du détruite la planete " alors que que tu (nous) n'en sait rien.
Lel THX, t'es quand même d'une mauvaise foi pas croyable. Des explications logiques et rationnelle y en a pour une scène comme ça. Et même sans ça ton mépris automatique pour un détail esthétique, qui n'as pas d'incidence sur la cohérence de l'histoire... T'étonne pas que le gens réagissent ainsi
Citation :
Publié par THX
Non, ça c'est un sentiment et un raisonnement normal pour toute personne avec 2 sous d'estime de soi et de la saga.

jajarblinks.gif
Comment tu le vis quand tu regardes l'épisode IV?
Quand Han, Ben, Luke et les droïde arrivent à tromper l'Empire et se cachant sous les dalles en contreplaqué du faux plancher du Faucon Millenium?
Quand l'Empire qui a la technologie pour construire un base intersidérale de la taille d'une lune, n'a même pas de quoi détecter trois glandus cachés sous leurs pieds?
Quand le commandement de l'étoile ne se soucie même pas de ne pas trouver d"occupants dans un vaisseau qui arrivait vers eux, qu'ils ont fait entrer de force avec un rayon tracteur, et qu'ils n'essaient même pas de les chercher jusqu'au bout puisque c'est évident qu'il y avait quelqu'un dedans.
Quand l'étoile noire laisse repartir le faucon quand il s'échappe, alors qu'ils avaient les moyens de le faire revenir en prenant son contrôle, avec le même rayon tracteur que celui dont ils se sont servis pour le faire rentrer?

Tu le gère comment ton rationnel quand tu regardes ce film?
Tu jette ta télé par la fenêtre et tu manges le blue ray?
Suspension d'incrédulité

Citation :
Publié par Rykoja
Enfin, je vais surement passer pour le fanboy de service, mais est-tu au courant que les destroyer peuvent entrer dans l'atmosphère ?
Non, ils ne peuvent pas. Ils ne peuvent supporter la force de la gravité terrestre. C'est pour ça qu'il y a des stations spatiales, c'est pour ça qu'il y a des navettes.

Mais tu dois sûrement faire référence à l'UE et aux déchets qui ont introduit cette donnée
Citation :
Publié par THX
Ca s'appelle les lois de la physique et de la gravité, mais ça ne doit plus être au programme du collège
T'es un troll en fait? Tu savais que SW c'était pas la vraie vie ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés