Aller à la page... |
[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
L'epicness de cette tof est geniale.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si vous avez eu l'occaz de matté le live ils ont expliqué que non, le monde désertique n'est pas tatoine mais une autre planet dont le nom m'echape.
Ils n'ent disent pas plus. https://www.youtube.com/watch?v=SBx5...6-001a113f7798 Sinon j'aimerai trop pas être a coté de THX dans une salle de ciné. Dernière modification par [0]Draki ; 16/04/2015 à 22h02. |
![]() |
|
|
Ce qui est marrant c'est qu'en raisonnant comme ça tu as du détester l'épisode IV, V, VI, c'est assez drôle quand on y pense...
|
![]() |
|
|
Non, ça c'est un sentiment et un raisonnement normal pour toute personne avec 2 sous d'estime de soi et de la saga.
![]() |
![]() |
|
Cherchez pas le mec est dans le rationnel pour un film de sf
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Ce teaser était vraiment excellent, bien content que ça soit J.J Abrahams au commande
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc bon, il a très bien pu être abattu a ce moment la, on peut même tout à fait imaginer que cette planète était une "usine" a destroyer et qu'il a été abattu quand ils ont voulu lui faire rejoindre l'espace, on en sait rien à l'heure actuelle. Enfin bref tout ça pour dire que non, le vaisseau ne s'est pas écrasé depuis l'espace Pour revenir à la phrase prononcé tout du long, il ne me semble pas que ce soit Mark Hamil, pour l'avoir entendu dernièrement dans The Flash je trouve cette voix bien plus "juvénile" mais je me trompe peut-être. Edit: |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|