[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Que vaut Lords of the Fallen ? J'ai suivi le jeu à sa sortie et il était visiblement dans un état pitoyable. Je suis retourné jeter un œil sur les forums et les avis sont plus partagés à l'heure actuelle.

J'ai très envie d'un jeu type "souls" et ils ne courent pas les rues. En plus l'offre de bundlestar est plutôt sympa :

http://www.bundlestars.com/all-bundl...lete-reloaded/

Alors, craquer or not craquer ? Qu'en pensent les joliens ?
J'ai hésité aussi mais d'après ce que j'ai pu lire, il n'est pas terrible au niveau du doublage ainsi que de la caméra.
Je te conseille de lire les tests, comme celui sur Gamekult par exemple.
Lol j'avais craqué a l'époque, j'avais pris la totale avec voice attack en plus ( 7 ou 8€ me rappel plus ), j'ai pas dépassé les tuto XD.

Les simus spatiales c'est cool trois minutes, mais après c'est du truck simulator 80% du temps
Salut à tous.
J'ai acheté The Talos Principle en ayant vu la promotion à -50%.
Je le recommande TRES chaudement pour tous ceux qui ont aimé Portal et/ou The Stanley Parable.
Pour moi c'est un peu un mix des deux, avec un gameplay à la Portal et un scénar à la The Stanley Parable.

Niveau durée de vie je suis à 10 heures pour l'instant et je pense être environ à la moitié du jeu, donc ça reste plus que correct pour ce style de jeu.
J'ai bien aimé Elite Dangerous perso, peut-être parce que j'ai passé la plupart de mon temps de jeu en exploration.
Le reste du temps, j'ai fait du trade pour me payer mon Asp et j'avoue qu'une fois la route calculée, ça devenait rapidement chiant.

C'était cool l'explo.
Avec environ 4 milliards de systèmes, t'as pas mal de chances d'en trouver un encore jamais exploré.
Le détail qui tue, c'est que tu y laisses ta trace quand tu vends les données ("découvert par..").
Marrant.

Mais ouais dans l'ensemble, c'est encore assez vide.
Ils bossent quand même pas mal dessus : ils ont ajouté des événements communautaires, des escouades, etc...
Ça vient petit à petit.

J'aimerais bien tester ce jeu avec l'Oculus Rift.
Un jour, peut-être.
Citation :
Publié par Galatium
Et que doivent faire ceux qui ont détesté Portal, mais adoré The Stanley Parable ?
C'est pour ça que j'ai mis et/ou, si t'as aimé un des deux t'aimeras sûrement ce jeu.
La section ED arrive, je vous jure

Le jeu s'étoffe de plus en plus avec les patchs. Après c'est clair, faut pas s'attendre à une storyline élaborée : dans ED, tu fais ta propre trace. La communauté est un peu élitiste mais vraiment sympa et prête à aider.

Et niveau sensations de jeu, c'est juste imbattable à l'heure actuelle.

Edit : en tout cas il est top seller le jour de sa sortie, c'est pas pour rien.
J'ai un PC medium niveau performances pour le jeu.

Je fais tourner ARMA III en dégueulasse, Shogun II en moyen très joli, les jeux Source a donf. Bref du medium. (Je ne demande pas une réponse méga précise non plus )

Je me demandais si Elite Dangerous était gourmand et s'il tournait pas trop mal sur des configs moyennes.
Citation :
Publié par Landy
J'ai un PC medium niveau performances pour le jeu.

Je fais tourner ARMA III en dégueulasse, Shogun II en moyen très joli, les jeux Source a donf. Bref du medium. (Je ne demande pas une réponse méga précise non plus )

Je me demandais si Elite Dangerous était gourmand et s'il tournait pas trop mal sur des configs moyennes.
ED est pas très gourmand (la preuve il le porte sur console), c'est pas star citizen

T'as une démo ici: http://www.reddit.com/r/pcmasterrace...angerous_demo/
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Ça ne fonctionne plus hélas Maintenant il faut un compte aussi pour le space training (ce qui je pense est une erreur, mais chez Frontier on sait pas faire de business je crois)

Perso je joue en full HD sur mon portable avec une GTX660m, faut juste diminuer quelques détails. On peut pas dire que ça soit gourmand (l'espace quand c'est réaliste, c'est très vide). Pas sûr que ça le reste quand les planètes seront intégrées, mais y'a encore du temps avant que ça ne soit implanté.
Après Grey Goo et Etherium, et en attendant Act of Agression, Servo ou encore Ashes of Singularity, voici Nightside.

C'est l'année du STR !

Disponible en Early Access pour 9 euros : http://store.steampowered.com/app/360390

Il est "presque terminé", prévu pour fin juillet 215 en Release.

Citation :

Here are the main features that will be available in this first version:

• Graphics are 90% complete
  • Gameplay mechanics for all the three races featured in the game are 90% complete.
  • AI opponents are implemented for all the three races and AI mechanics are 75% complete
  • The player can play 1v1 battles against AI opponents (three difficulty levels are available)
  • Four 1v1 levels are available for playing against the AI (also will be used for 1v1 multiplayer later)
  • Three “Training” missions are available (1 for each race) that can help the players get used with the game mechanics.
After this initial release we will follow with often updates with improvements and fixes (most probably weekly updates). The first major update will include local and online multiplayer and we estimate it will be delivered at the end of April 2015.
Final release is currently set for 31st of July 2015 and will add the following features:

• Story driven campaign mode featuring 13 missions
  • Local and Online Multiplayer for 2-4 players with both ranked and unranked modes
  • 4 additional 1v1 multiplayer levels
  • 4 2v2 multiplayer levels
  • 9 additional units special abilities (3 per race)
  • Spectator mode for multiplayer matches

Dites, je viens de voir ce jeu : War for the Overworld, sur le papier comme sur les screens, ça fleure pas mal le dungeon keeper...

Y en a qui ont eu l'occasion de tester, parce qu'un successeur de dungeon keeper digne de ce nom, ça me botterait méchamment, mais j'ai tendance à être pas mal méfiante quand même.
Ouep :

Citation :
J'ai testé rapidement WftO, ça me parait vraiment bancal. L'interface, les contrôles, font vraiment "alpha". Du coup j'ai relancé Dwelvers et immédiatement j'ai eu un sentiment de "mieux fait" à tous les niveaux. Même les critiques que j'avais envers Dwelvers finalement s'envolent face à l'état de WftO (notamment le dégueulasse gros tas qui sert de coeur du donjon et qui rigole quand il pète ou rote, pas mon humour du tout).

Pour moi, sans avoir poussé bien loin, Dwelvers est largement mieux fini que War for the Overworld, alors que ce dernier s'annonce "Final" et que le premier s'annonce "Alpha". Ah, et Dwelvers coute 15 euros contre le double pour son cousin mal dégrossit. C'est con, j'ai envie d'aimer WftO mais en l'état je préfère encore rejouer à Dungeon Keeper.
http://forum.canardpc.com/threads/74...ponible./page8
http://forum.canardpc.com/threads/91...be-bad-!/page3
Citation :
Publié par Chantelune
Dites, je viens de voir ce jeu : War for the Overworld, sur le papier comme sur les screens, ça fleure pas mal le dungeon keeper...

Y en a qui ont eu l'occasion de tester, parce qu'un successeur de dungeon keeper digne de ce nom, ça me botterait méchamment, mais j'ai tendance à être pas mal méfiante quand même.
Il y a Choca qui a fait une vidéo dessus sur sa chaîne
Citation :
Publié par ~Boumy~
Quelqu'un a testé Deathtrap?
Oui ! J'ai 70h de jeu dessus et j'aime beaucoup. Le mix entre tower defense et H&S est bien fait, le gameplay est sympa, on améliore notre perso et nos pièges au fur et à mesure que l'on avance, et il y a du multi (coop et versus). Le gameplay change selon le personnage qu'on choisit vu qu'on aura plus d'affinités avec certains pièges. Le principal défaut c'est qu'il y a du grind à partir du niveau 50, héritage des H&S je suppose .

Edit : Je viens de recevoir un coupon -33% pour Deathtrap justement, même pseudo et avatar sur Steam si ça intéresse quelqu'un !

Dernière modification par Easier ; 03/04/2015 à 23h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés