La Beta est arrivée

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf

et je crois que le %tage de win des vikings en 1 Mois de sortie le prouve, meepo quand a lui n'est quasiment pas joué en pro, pourtant il est fort. ( c'est aussi a cause des hard counter )
Les Vikings n'ont plus ne sont pas joués en pro.
J'allais dire "Quelle belle ambiance de MOBA" mais visiblement ça remonte à plus loin.

Après, un moba c'est un perso qui a des talents qui en affronte un autre. Y a un moment, soit on crée des persos originaux que personne ne joue (% de played d'abathur est pas très haut) soit on crée des archétypes déjà vu et revu (oh un chasseur, oh un paladin, oh un sniper)

Je trouve que HotS arrive quand même à aligner quelques originalités pas mal, comme les dash de Luisaile, Falstad, le gameplay de Bourbie/Abathur ...
Citation :
Publié par Tiantai
Les Vikings n'ont plus ne sont pas joués en pro.
oué on se demande pourquoi
à mon avis les types ont pas les couilles de le pick, pas assez de skill ou que sais-je (la scène "pro" de hots c'est pas non plus broodwar 2.0). pour moi ça fait aucun doute qu'il serait viable s'il était joué correctement
Serait-ce possible ? Il y a vraiment de la modération dans cette section ?

Blague à part, des idées du prix du pack Sylvanas avec skin ?
Citation :
Publié par Peco
Serait-ce possible ? Il y a vraiment de la modération dans cette section ?
[Oui :3

La preuve

Comme je suis un mec gentil et que c'est ma première intervention ici, les trolls, attaques personnelles et autres joyeusetés sont passées à l'as au profit de simple hors sujet et "devenu sans objet".

Par contre, des clés béta étant distribuées, on peut espérer une augmentation du nombre de nos posteurs. Le but de la modération étant de permettre à tous de disposer de forums lisibles, c'est le genre de dérapages qui risquent fort d'être traités avec nettement moins de magnanimité à l'avenir... histoire que ça ne devienne pas une mode

En vous souhaitant un pach rempli de bonheur

Ps : pour ceux qui se poseraient la question, les tags de l'équipe sont mis à jour durant la nuit, il est donc normal que le mien n'apparaisse pas encore.]
Citation :
Publié par Frescobaldi
personnellement je trouve ça plus drôle qu'autre chose
[Personnellement, j'en ai un peu rien à carrer que des gens se tapent sur la gueule par messages interposés tant qu'ils font montre d'un minimum de respect les uns envers les autres et, surtout, qu'une suite de messages n'ayant rien à voir avec le sujet (qui, en l'occurrence, est un sujet à propos de la beta de HotS) ne nuit pas à la lisibilité des posteurs qui recherchent une information à propos du dit sujet.

Et là, on était loin du compte.

Du coup, on arrête le hors sujet ici et on cause de la beta

Et, évidemment, je suis disponible en privé si tu veux plus d'explications.]
Je hurle au scandale, cette modération abusive, c'est inadmissible!

Comment ça j'suis pas crédible?

(Genre t'as repris du boulot Laeryl kwa)

Citation :
Publié par Peco
Blague à part, des idées du prix du pack Sylvanas avec skin ?
J’hésite entre 15 et 20€ pour le coup, mais ils vont le faire assez cher à sa sortie je pense.
Publié par Peco
Non sérieusement 15/20 euros ?

Bon ben ce sera sans moi, je la prendrais une fois en solde. ^^'
C'est à peu près toujours les mêmes sommes. Il va falloir attendre longtemps avant les soldes malheureusement.
Le mieux c'est certainement d'attendre la baisse à 10k PO.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les serveurs sont up chez moi.
Le pack Sylvanas+Modèle général est à 12,99€, plutôt une bonne nouvelle, Sylvanas seule à 9,99€. Le tapis et le tigre sont à 9.99€.

Sorry double post.
La nouvelle interface est vraiment pas mal. Par contre ils ont enlevé le nombre de défaites en ranked je comprend pas trop pourquoi, perso ça me motivait de voir mon ratio
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés