|
Je cherche une clef si qqun à
... |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Beta est arrivée
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Vivement la beta ouverte que ça se castagne plus souvent.
|
![]() |
|
|
Patch note Out : http://us.battle.net/heroes/en/blog/18401781 (pas encore lu)
|
![]() |
|
|
J'ai vu C9 y'a 2-3 jours qui le jouait, ça va peut être commencé à arriver.
|
![]() |
|
|
La nouvelle UI est sympa, plus minimaliste. Ils en ont profité pour rajouter des slots de perso vide, j'ai hate que ça se remplisse
![]() Par contre, coupez le son, le mec est UN POIL irritant. Bonus Sylvanas ![]() |
![]() |
|
|
Tiens, par contre erreur au lancement du client Blizzard... je pensais que ce serait down à partir de 03h00 cette nuit
![]() |
![]() |
|
|
Plus la peine de continuer à me MP pour les clefs, j'ai donné 1 clef à Aiina et 2 à random lurker. J'en garde un pour moi au cas ou.
Merci. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
[Modéré par Laeryl : Nope.]
Pour en dessous : 15€, comme pour les autres. Aucune raison de changer une équipe qui farme ![]() Dernière modification par Laeryl ; 24/03/2015 à 23h45. |
![]() |
|
|
Serait-ce possible ? Il y a vraiment de la modération dans cette section ?
![]() Blague à part, des idées du prix du pack Sylvanas avec skin ? |
![]() |
|
|
Citation :
La preuve ![]() Comme je suis un mec gentil et que c'est ma première intervention ici, les trolls, attaques personnelles et autres joyeusetés sont passées à l'as au profit de simple hors sujet et "devenu sans objet". Par contre, des clés béta étant distribuées, on peut espérer une augmentation du nombre de nos posteurs. Le but de la modération étant de permettre à tous de disposer de forums lisibles, c'est le genre de dérapages qui risquent fort d'être traités avec nettement moins de magnanimité à l'avenir... histoire que ça ne devienne pas une mode ![]() En vous souhaitant un pach rempli de bonheur ![]() Ps : pour ceux qui se poseraient la question, les tags de l'équipe sont mis à jour durant la nuit, il est donc normal que le mien n'apparaisse pas encore.] |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
personnellement je trouve ça plus drôle qu'autre chose
|
![]() |
|
|
toi aussi tu pèses
|
![]() |
|
|
Non sérieusement 15/20 euros ?
![]() Bon ben ce sera sans moi, je la prendrais une fois en solde. ^^' |
![]() |
|
|
Et merde j'avais économisé pour acheter Sylvanas à sa sortie mais avec ce patch je me demande si je vais pas m'offrir Thrall ou Jaina du coup......fuck !
|
![]() |
|
|
Y'a peut etre moyen de se payer les deux avec les golds des niveaux de joueurs (20/25/35/40).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les serveurs sont up chez moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La nouvelle interface est vraiment pas mal. Par contre ils ont enlevé le nombre de défaites en ranked je comprend pas trop pourquoi, perso ça me motivait de voir mon ratio
![]() |
![]() |
|
|
J'hésite à prendre le tapis
![]() Des gens pour xp avec le bonus sinon ? J'suis en congé et j'ai personne pour jouer en journée là, Ô Tristesse ! |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|