Aller à la page... |
[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jdois avoir environ 2900 US actuellement, mon drop rate de 3* est à environ 0,05%
|
![]() |
|
|
Je pense aussi que les 3* c'est moins de 1% ...
Sur 200 US ouvert hier (j'ai une ampoule sur le doigt ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Les US tombent par 5 sur le géant. Je farm depuis hier, les 2/3 de mes loots sont des US
![]() |
![]() |
|
|
un tips de reddit sur comment farm les violent runes.
http://www.reddit.com/r/summonerswar...runes_farming/ le screenshot est magique. edit: ouais mais c'est trollesque qd même le gars à 15k cristal et 224h de double xp+ un light phoenix.... le genre de screenshot bien sale qui donne envie de pleurer au pauvre joueur 100 % F2P que je suis ![]() |
![]() |
|
|
J'allais faire justement un message, il y a donc 2 joueurs dans la guilde "JeuxOnline" qui ne se sont pas co depuis plus de 3 semaines.
Donc si jamais certains veulent postuler, pas de soucis, par contre, je n'accepte que ceux qui sont enregistré sur le wiki. |
![]() |
|
|
Peut être ceux qui ont un minimum d'xp sur le forum, non ?
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
Oui, inscrit sur le wiki. Pseudo de jeux idem. Merci de la rep |
![]() |
|
Roi / Reine
|
D'ailleurs si quelqu'un peut m'inscrire sur le wiki j'ai pas assez de messages je crois, "attomen" ig
|
![]() |
|
|
Citation :
Sont quand même bien con leurs pack sont trop cher, si au moins ils auraient un truk sympa genre 750 cristaux + 10MS + 1 légendaire + 1 light/dark + 1 dévilmon --> 20 euro j'imagine pas les thune qu'ils ce feraient ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Genre une seule 6* et en flat ou avec des stats inutiles, le mec il est dégouté!! |
![]() |
|
|
J'ai du mal à saisir l'intérêt de GVG pour augmenter les places dans la guilde sachant que de toute façon y'a que 20 places pour GVG...
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Après 3 jours de farm sur Tamor, je viens enfin de récup Bernard. Ouf.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|