Aller à la page... |
Meilleure tondeuse cheveux
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai également une babyliss ce modèle pour être exact http://www.boulanger.fr/tond_cheveux...797_441574.htm
et j'en suis très content, je m'en sers aussi pour tailler ma barbe. Après il faut que tu regardes les accessoires peu importe le modèle, j'en avais une avant et le système pour attacher la partie en plastique pour la hauteur de coupe était vraiment mal fait et j'ai fini par le casser. |
![]() |
|
|
moser 1400
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Merci pour vos réponses,
La moser 1400 me semble vraiment pas mal et surtout solide !!! Il y a quelques commentaires négatifs sur celle-ci sur amazon concernant un bruit et un bourrage de la tondeuse dans une certaine position. C'est bien ce modèle là ? Lien vers amazon |
![]() |
|
|
Je ne connais pas ton budget,
mais je me rase la tête tous les semaines à 1,7 mm depuis environ 4 ans (mais avant que la calvitie me rattrape c'était autour de 5 mm) et je peux te dire que des Babyliss et autres tondeuses que tu trouves chez Darty autour de 40€ ne font pas long feu (même en s'appliquant à la nettoyer et y mettre de l'huile après chaque coupe, les lames s'usent, ca arrachent des cheveux, ca perd en puissance au fur et à mesure de la coupe si c'est pas parfaitement chargé ou sur secteur...). Bref, je me suis offert depuis plus d'1 an une Panasonic ER-161 Amazon et je peux te dire que je ne lui ai pas encore trouvé de défaut. Elle est vendue avec un lot de sabots 3, 5 et 7 mm, même si ce n'est pas écrit dans la description, ne fait pas la même erreur que moi d'acheter un lot de sabots en plus. J'ai également remarqué que c'était cette tondeuse qu'on trouvait chez tous les coiffeurs, je comprends maintenant pourquoi depuis que je l'utilise. Si je l'avais acheté dès le début, j'aurai pas eu besoin de dépenser 3 x 40 € de tondeuses pourries avant d'y mettre le prix une fois pour toute. J'admets cependant que c'est assez cher. |
![]() |
|
|
Franchement, j'ai une babybliss depuis 3 ans. Je me coupe les cheveux tous les 2/3semaines et elle tient très bien la route. Je comprends pas votre feedback
![]() |
![]() |
|
|
Personnellement, je me suis pris celle là : http://www.amazon.fr/gp/product/B00O...ilpage_o04_s01
14e à l'epoque... A la base, j'en voulait surtout une PAS sur batterie et c'est pas frequent... J'ai horreur des tondeuses sur batterie... Car ben.. La batterie fini toujours pas mourir... Je l'ai pas depuis longtemps (quelques mois) mais j'en suis content ! Et elle fait beaucoup moins de bruit que ma précédente.... |
![]() |
|
|
Et pour faire que la barde, du genre très solide qui encaisse bien les maladresses a base de oups, elle a glisée de mes mains
![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
Un vrai maitre bouddhiste ? Comment les reconnaît on?
|
![]() |
|
|
Pas mal mais les sabots ne dépassent pas les 15mm. C'est un poil court, j'aurai aimé du 25 au moins. Et même en promo, ça dépasse les 100€ :/
|
![]() |
|
|
Je relance sur la Panasonic ER 1611.
C'était celle qu'utilisait mon salon de coiffure. Elle est recommandée sur le topic des tondeuses d'hardware.fr. Elle a déjà été citée ici par Melawinix et Jeje Kano. J'avais une Phillips avant. La Panasonic est largement au dessus. Pour les sabots, je me souviens qu'un mec sur Hardware.fr avait trouvé des tailles plus grandes. |
![]() |
|
|
Bon bah je suis partit sur la Wahl Legend.
Moins chère, plus de sabots et elle a l'air aussi bien que la Panasonic. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|