[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Left Behind est un film biblique basé sur une série de romans de Tim LaHaye , un évangéliste . Le film est sans doute produit par un groupe de catholiques alors partir de la on sait mieux dans quoi ou l'on met les pieds... vous êtes prévenus.
J'ai eu l'immense chance d'aller voir Into the woods (VO) au cinéma la semaine dernière , une des pires daubes que j'ai vu au ciné, ever.
Sans les chansons le scénario tenait à peu près la route, mais avec, c'était juste insupportable.
Citation :
Le tout premier nanar pour moi
En parlant de Plan 9, si il existe encore quelqu'un ici qui s’intéresse de près ou de loin au nanars mai qui n'a pas encore vu Ed Wood, le chef-d'oeuvre de Tim Burton alors vite courer vous procurer ce film avant de mourir dans l'ultime ignorance. Mais avant de partir lever la main qu'on puisse rigoler

Dernière modification par Bal'E ; 18/02/2015 à 13h13.
j'en ai vu deux dernièrement, le cité plus haut Zombeavers.

C'est un bon nanard avec toutes les recettes du genre, idée improbable, personnages clichés, teens, boobs, sexe gratuit et vulgarité qui va avec. Il y a tous les éléments nécessaires. Le film est assez court (1h15 en comptant un long générique de début et même un bétisier).
J'ai ri, souvent.

Ensuite, le lendemain, j'ai vu Sharknado 2 qui à mon sens ne fait pas rire. Même pour un nanard, on sent un je-m'en-foutisme extrème, un jeu d'acteurs qui se veulent sérieux ... je sais pas ... j'avais bien aimé le premier, mais le second sent plus la pompe à fric que le nanard fait avec amour.
Citation :
Publié par Minali
Ah tiens, je pense que je vais me le faire Zombeavers. Le coup des Castors zombies quand même, si ça ne sent pas le nanar ça.
ça sent surtout le navet opportuniste qui surfe sur la franchise putassière des sharknados et autres bouses.

Rien à voir avec un vrai nanard.

Cüneyt, Max, revenez : ils sont devenus fous !
Citation :
Publié par VonJilow
Regarde du coté du sujet général sur les films du moment, il a été cité plusieurs fois. Souvent en bien d'ailleurs .
Ça veut pas dire que le gars que tu quotes à tort.

John Wick a un très bon premier tiers, avec une première scène de violence vraiment bien foutu.
Après ça se complique sérieusement. Et toute la 2ème moitié du film n'est qu'un direct to dvd digne d'un Dolph Lundgren ou Steven Seagal. D'ailleurs le film est écrit pas le scénariste des deux dernier Lundgren il me semble. Coïncidence ? Je ne crois pas.
John Wick au final c'est un direct to dvd à 20M$ au lieu de 2M$, et un casting sympa.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est Sultan qui a entendu ton appel

Gnéééé ?
b.jpg


Et ça l'a vénère tant d'opportunisme putassier

Grumpf grumpf, je suis colère
moustache-good-janbaaz.jpg


Du coup il est parti botter des culs

Je savais bien qu'ils étaient plutôt cuir cuir cuir moustache les Pakistanais.
Citation :
Publié par Nyu
Ça veut pas dire que le gars que tu quotes à tort.
Ah c'est clair ! C’était justement pour souligner les avis divergents ! Je suis plutôt d'accord avec vous deux d'ailleurs.
John Wick est bonne série B au-dessus de la moyenne. Ce que j'ai apprécié c'est que ce film ne se prend jamais au sérieux avec une exagération spectaculaire plutôt jouissive. Et j'ai aimé le rythme et la continuité ,c'est ce qui manquait a Sin City 2.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est Sultan qui a entendu ton appel

Gnéééé ?
b.jpg


Et ça l'a vénère tant d'opportunisme putassier

Grumpf grumpf, je suis colère
moustache-good-janbaaz.jpg


Du coup il est parti botter des culs
Il est trop beau.

@ Azz: Ah oui, mais si vous sortez vos papis Rois du nanar aussi. C'est sûr que ça joue pas dans la même cour que Zombeavers.
En manque de requins, de zombies et de nazies? Voici des zombies nazies sur des requins volants, logique non?



Désolé si il a déjà été cité, mais il a juste l'air énorme.

Dernière modification par Hargo ; 20/05/2015 à 09h37.
Au final il y a un terme qui s’est dégagé pour désigner ce genre de films (ceux étant intentionnellement ridicules et extravagamment mauvais dans l'intention de surfer sur la vague de la mode nanar) par rapport aux nanar normaux?
Citation :
Publié par Azraëll
Au final il y a un terme qui s’est dégagé pour désigner ce genre de films (ceux étant intentionnellement ridicules et extravagamment mauvais dans l'intention de surfer sur la vague de la mode nanar) par rapport aux nanar normaux?
je crois pas , moi j'appel ça une bouze.
Citation :
Publié par Azraëll
Au final il y a un terme qui s’est dégagé pour désigner ce genre de films (ceux étant intentionnellement ridicules et extravagamment mauvais dans l'intention de surfer sur la vague de la mode nanar) par rapport aux nanar normaux?
Bah y a le terme "Mockbuster" qui est apparu, surtout après que les studios Asylum aient commencé à pondre des films vite fait pour surfer sur la hype des blockbuster en espérant que des distrais se plantent de salle, genre transmorphers...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés