[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse trouver ça cool, même bourré,tellement c'est forcé...

Enfin bon, il parait qu'on appelle ça du nanard .
Ouais ça a la gueule d'un nanar mais ça a 0 authenticité, c'est juste un film de merde, comme tous les Sharknados et compagnie

Encore certains comme Piranha 3D trouvent grâce à mes yeux (parce que y'a des boobs et un second degré plus assumé, mais bon ça reste la même veine mine de rien), mais ce qui fait un vrai nanar c'est l'intention.

Un vrai nanar est beau parce que derrière y'a du cœur, y'a un réalisateur qui est parti d'une idée sérieuse, qui avait envie de bien faire et qui a pondu complètement ahurissant par manque de talent et de moyens. Un vrai nanar c'est un truc que tu fais sans faire exprès, c'est une forme d'art involontaire et en cela c'est beau et intemporel.

Vive le vrai nanar, mort aux wannabe nanars !
Citation :
Publié par Azraëll
Au final il y a un terme qui s’est dégagé pour désigner ce genre de films (ceux étant intentionnellement ridicules et extravagamment mauvais dans l'intention de surfer sur la vague de la mode nanar) par rapport aux nanar normaux?
Une comédie. Ou si on veut être plus précis, comédie nanaresque.
Les italiens n'ont pas attendu la nouvelle vague de films de super-héros pour nous offrir des scènes d'action dignes des plus grandes productions Hollywoodiennes.
Pas besoin de venir de l'autre bout de l'univers. Une ceinture en cuir/momoute et une cape en tergal suffisent amplement



Les turcs aussi ont leurs supers



Zack Snyder ? Pfff, c'te une lopette ...
Citation :
Publié par Hargo
En manque de requins, de zombies et de nazies? Voici des zombies nazies sur des requins volants, logique non?



Désolé si il a déjà été cité, mais il a juste l'air énorme.
ptn je voulais le mettre, il va être ouffff hahaha
Citation :
Publié par Taolan
Quelle différence fais-tu entre les deux ?
Tu peux regarder cette vidéo du Fossoyeur de films sur les nanars, il explique la différence entre les deux.

- Nanar : Film tellement mauvais qu'il en devient drôle.
- Comédie nanardesque : Film VOLONTAIREMENT mauvais pour être drôle.

Dernière modification par Carl Johnson ; 29/05/2015 à 16h38.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Tu peux regarder cette vidéo du Fossoyeur de films sur les nanars, il explique la différence entre les deux.

- Nanar : Film tellement mauvais qu'il en devient drôle.
- Comédie nanardesque : Film VOLONTAIREMENT mauvais pour être drôle.
Et comment appelle-t-on une comédie nanardesque tellement mauvaise que c'en est ridicule ?
Je regarde les trailer de films avec tout ces requins qui sont bien rigolo mais je ne regarde jamais ces films généralement.
Y'a t'il vraiment des gens ici qui aiment regarder ces films ? N'ayez pas honte de vous présenté je ne vous jugerai pas.
Citation :
Publié par Gluck
Il faudrait même un genre à part pour ce film, dans lequel j'incluerai machette :
"Film exploitant une bande annonce faite exclusivement pour le fun".
Ben ça reste la même branche que les films mimiquant les codes des films d'exploitations et les nanards.
Ce sont des comédies comme dit plus haut.

Mais ce ne sont pas des nanards
Rien ne vaut les classiques


Moustaches, brushing, synthés, marionnettes en papier mâché ou stock shots foireux et doublage aux fraises pour cette belle filouterie italienne de la grande époque.
Ahlala, à l'époque on savait faire des film à la Cinecittà ... Ok, en pompant complètement et sans scrupules ce que faisaient ls ricains, mais on le faisait avec style ! Et puis avec un cast affublé de pseudos anglo-saxons, ça passe comme papa dans maman, l'illusion est parfaite n'est-ce pas ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 29/05/2015 à 18h49.
Moi qui suis un nanardeur professionnel, même s'il y a la patte du maestro Enzo Castellari, le film n'est pas aussi mauvais que pourrait être un vrai nanar comme les productions Asylum.

Certes, le requin est fatigué et les figurantes qui jouent les cheerleaders pas super motivés, mais au niveau du doublage, on est très loin d'Eaux sauvages.

Je le classerai plutôt dans la catégorie des navets.
C'est clair que c'est pas le pire de Castellari.
Je pense notamment à ça


Et bien évidemment à ça


Et sa suite


Il n'a pas fait que de la merde cependant (western notamment, dont du Django), mais c'était pour rester dans la thématique requin, avec un classique
Pour ceux qui veulent suivre des cours ou faire leur éducation en matière de nanars, rien de plus simple que d'aller sur l'émission escale à nanarland ou encore sur nanarland.com.

Mon top 3 personnel:

- White fire car Ingrid meurt tuée par une fléchette tirée par une sarbacane appartenant à un turc à moustache.

- Hitman le cobra parce que Philippeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhh

- et tous les films de ninjas de Godfrey Ho parce que ça a bercé ma jeunesse et que je les adorais étant gamin.
Citation :
Publié par Bal'E
Je regarde les trailer de films avec tout ces requins qui sont bien rigolo mais je ne regarde jamais ces films généralement.
Y'a t'il vraiment des gens ici qui aiment regarder ces films ? N'ayez pas honte de vous présenté je ne vous jugerai pas.
J'aime beaucoup ce type de film.

Je préfère regarder Sharktopus à une énième comédie romantique ou auxs trucs supposés vachement marrants qui ne me font pas rire du tout (généralement des comédies impliquant des teens et leurs pbs relationnels/sexuels).
J'ai une préférence nette pour les "vieux" nanards, ceux où on sent qu'on a essayé de donner un semblant de scénario mais pour lesquels il n'y a rien à sauver. Je suis, par exemple, une très grande fan de Starcrash avec des bouts de D. Hasselhoff dedans. Et j'adore les combos - je me souviens avec tendresse d'un téléfilm allemand dont j'ai oublié le nom qui arrivait à marier la plateforme pétrolière, la tempête du siècle et l'invasion d'un virus extraterrestre. Un grand moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés