[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais 'fin c'est pas comme si les studios en avaient quelque chose a carrer de prendre soin des amateurs d'un quelconque matériau originel obscur...

Ils ont pas décidé de faire un Akira "live action" parce qu'ils aiment Akira. Ils ont juste décidés de faire un film de sf débile (a leurs yeux) qui va leur rapporter du pognon et comme ils sont flemmards, ils sont allés chopper une histoire déjà existante. Ça demande pas d'avoir un scénariste inventif comme ça, c'est donc fatalement mieux...
Non mais ton message n'a rien à faire ici Dredd n'est certainement pas un Nanar d'ailleurs je l'ai bien aimé, et c'est le cas d'IMDB 7/10, AlloCiné 3,5/5 et Première 3/4 ...
Citation :
Publié par Jacob
Non mais ton message n'a rien à faire ici Dredd n'est certainement pas un Nanar d'ailleurs je l'ai bien aimé, et c'est le cas d'IMDB 7/10, AlloCiné 3,5/5 et Première 3/4 ...
Et bien pour moi c'est un Nanar, un gros même qu'importe les notes qu'il a eu.

d'ailleurs niveau médiocrité VF on atteint des sommets avec celui doublant Dredd,sérieusement au début j'ai crus que c'était un fake, un projet d'étudiants avant de m'apercevoir que bha non.

la Bande annonce : http://www.youtube.com/watch?v=LOXnTjd9DPQ sublime VF.

Vous vous dites que c'est mieux en VO? Bha non: http://www.youtube.com/watch?v=821ft1hVTtw

Une scène qu'ils ont copié X fois durant tous le film, d'ailleurs c'est l'un des seuls effets présent dans le film: http://www.youtube.com/watch?v=Ver8fB0AwB4

Donc perso niveau nanar je vais rester avec ça , au moins on sait à quoi s'attendre : http://www.youtube.com/watch?v=Z5CUbhlROj4

Dernière modification par CinglingSyu ; 15/02/2014 à 19h11.
Pour Dredd je citerais un chroniqueur des Niou :"Pour bien montrer que les 50 millions de budget du film ont été grillés à 99.9% pour les besoins en coke du staff technique, on a le droit à des surimpressions qui feraient honte à un jeu en flash" (d'ailleurs leur parallèle avec Doom ma beaucoup fait rire)

dredd48.jpg

Tien c'est marrent on dirait du nioutaik.

Par contre pour Akira c'est sérieux quand le mec trouve les personnages principaux inintéressant?

Bon bah franchement si ils arrivent a faire pire que DBE ou Eragon ce sera un exploit.
Citation :
Publié par lemagefou
Tien c'est marrent on dirait du nioutaik.
C'est bien ça.

Sinon pour Eragon il devait pas y'avoir une savoir une suite à la base?
Nanarland vient de publier une interview de Tommy Wiseau et Greg Sestero : http://www.nanarland.com/interview/i...g-sestero.html

Tommy y est totalement surréaliste

Morceaux choisis :
Citation :
Nanarland : Comment décririez-vous Tommy en tant que réalisateur ?

Greg Sestero : Un réalisateur très passionné, énergique et totalement unique.
Citation :
Nanarland : Greg, vous avez lu le script intégral du film.

Greg Sestero : Oui, et je suis un des rares privilégiés à avoir pu le consulter. (très diplomatique) Il était très détaillé et très unique dans son contenu.
Dans la catégorie "on recherche le rapport avec la question"

Citation :
Nanarland : Une autre scène culte, c'est celle où Claudette, la mère de Lisa, mentionne son cancer et plus personne n'en parle ensuite.

Tommy Wiseau : C'est normal. J'ai lu une étude sur la question. On peut déjà soigner les cancers jusqu'à un certain point. Et je crois que dans dix ans, on aura un remède à 100 % efficace pour le cancer, vu ce que l'on fait déjà aujourd'hui dans le monde. C'est encore un domaine un peu flou, surtout pour les dames. On ne sait jamais exactement quand on en est victime.
Citation :
Tommy Wiseau : J'aime le sport. J'aime le football américain. J'ai d'ailleurs joué avec quelques vedettes mais ça n'est pas allé plus loin. Mais j'aime vraiment le football. C'est très ironique, plein de gens sont en ce moment en train de s'amuser à jouer au football américain. Vous le saviez que le football (soccer) et le football américain sont deux sports différents ?
Au passage, j'y ai découvert l'existence de The Disaster Artist, un livre par Greg Sestero qui revient sur l'aventure The Room, que je viens de mettre sur ma kobo et que je vais lire de suite
Les doubles post c'est mal !

Citation :
Publié par MiKa
Au passage, j'y ai découvert l'existence de The Disaster Artist, un livre par Greg Sestero qui revient sur l'aventure The Room, que je viens de mettre sur ma kobo et que je vais lire de suite
200 pages (sur les 300 du bouquin) plus tard :
Wah.
Je m'attendais pas à ça, je pensai que ça allait être un making of gentillet sur le merdier que c'était sur le tournage de The Room, mais ça tient plus de la biographie de Wiseau (et Sestero, évidemment), si des gens s'intéressent au film et aux humains qui sont derrière, je le recommande.

Par contre, ça change la vision du film, je vais me refaire un visionnage dès que j'aurai fini ma lecture, mais je pense que ce sera plus pareil
Citation :
Publié par MiKa
Les doubles post c'est mal !

200 pages (sur les 300 du bouquin) plus tard :
Wah.
Je m'attendais pas à ça, je pensai que ça allait être un making of gentillet sur le merdier que c'était sur le tournage de The Room, mais ça tient plus de la biographie de Wiseau (et Sestero, évidemment), si des gens s'intéressent au film et aux humains qui sont derrière, je le recommande.

Par contre, ça change la vision du film, je vais me refaire un visionnage dès que j'aurai fini ma lecture, mais je pense que ce sera plus pareil
La société de production de Seth Rogen a acquis les droits du livres pour en faire un film avec James Franco pour le diriger.
Oula, franchement j'ai pas encore vu le 2, mais dans le 1 (que j'ai adoré, b4st film ever), y a toute une partie consacrée au développement des relations entre certains personnages. Je sais pas si parachuté dans le 2 tu comprendrais bien la complexité du caractère des protagonistes, du coup. Ça serait quand même dommage, des coups à ne pas pouvoir rentrer dans le film tu vois.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'déconne évidement.
whouaaa j'avais loupé ce thread. J'ai des nanards fétiches et même si c'est dur de choisir je conseillerais en premier lieu :
tokyo gore police
lesbian vampire killer
zombie stripper
Rien que les synopsis peuvent donner une idée
bon sinon :
black sheep
l'attaque de la moussaka géante
Piranha 3D
Rubber
et tant d'autres...
Citation :
Publié par Umbrella
whouaaa j'avais loupé ce thread. J'ai des nanards fétiches et même si c'est dur de choisir je conseillerais en premier lieu :
tokyo gore police
lesbian vampire killer
zombie stripper
Rien que les synopsis peuvent donner une idée
bon sinon :
black sheep
l'attaque de la moussaka géante
Piranha 3D
Rubber
et tant d'autres...
Tu le classes comme un nanar Black Sheep?
Le synopsis le laisse supposer, mais j'ai pas eu l'impression que c'était un nanar (ni même un nanar volontaire comme les Sharktnado et consorts).
Citation :
Publié par Umbrella
lesbian vampire killer
Piranha 3D
Rubber
et tant d'autres...
Lesbian Vampire Killer et Piranha 3D, je les ai vu à la suite avec des potes lors d'une soirée bien arrosée, et franchement je les conseille à tout le monde https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif. Je me suis marré comme un con devant, c'était vraiment fun comme films!

Par contre Rubber, je suis pas sûr qu'on peux le considérer vraiment comme un nanar. C'est très spécial (j'ai pas du tout aimé) mais je suis pas sûr qu'on puisse le classer comme nanar.
Lesbian vampire killer reste pour moi un très bon film, je regrette juste que ce film ne soit pas un vrai nanar car totalement fait et assumé par ses auteurs.

Un vrai nanar ne doit pas être fait comme tel mais le devenir.
Citation :
Publié par sinernor

Un vrai nanar ne doit pas être fait comme tel mais le devenir.
Ce genre de film est plutôt rare sur ce thread . Tu es en train de me dire que qu'un vrai nanar arrive par accident et non prévu comme tel. Sauf que tout les films cité ici , ils savaient très bien qu'ils allaient devenir des nanars avant même qu'ils ne soient produit.

En fait, pour toi les vrai nanard sont les pires films réalisés , comme : les dent de la mer 4, donjons dragons, Terre, champ de bataille etc...

Dernière modification par Bal'E ; 03/08/2014 à 23h05.
A la base, un nanar c'est oui. Un film tellement mauvais qu'il en devient bien. Un film volontairement mauvais, c'est pas un nanar, c'est une comédie, puisqu'il te donne exactement ce qu'il promettait : de rire, mais avec du second degré. (Parce qu'en principe quand tu donne quelque chose de volontairement mauvais, c'est bien du second degré).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés