[Nanar ultime] Le topic des Nanars !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
L'arrivé de Thor est le meilleur passage, c'est le money shot qui m'a fait passer de "haha, ouais, c'est marrant" à "!!OMMMGGGGG!<3!!!!<3!!"

Il pourra facilement être financer je pense, suffirait d'un dollar par personne matant la vidéo pour en faire une trilogie déjà.
Citation :
Publié par Nyu
Y avait le même enthousiasme pour Machette, le truc avec les nazis sur la lune et Hobo with a shotgun.
On connait la suite.
Et Jesus avec les zombies!
J'sais pas, la ba déboite, mais ça sent un peu trop le nanard volontaire à mon goût, j'ai peur qu'il manque la touche candide du vrai nanard où tu sens qu'au moins une partie du staff est soit persuadé de faire un pur chef-d'oeuvre, soit dépité mais continue le boulot parce qu'il faut bien payer les factures.
Citation :
Publié par Nyu
Y avait le même enthousiasme pour Machette, le truc avec les nazis sur la lune et Hobo with a shotgun.
On connait la suite.
Perso la majorité des gens qui m'ont fait un retour de Machette étaient toujours aussi enthousiastes qu'avant de le voir, moi comprs
Tu as au moins une bonne dizaine de nanards poissonniers faits par Asylum et diffusés sur SCY-FY dont le mythique " l'attaque du requin à deux têtes".

J'attends juste un film montrant les ninjas de Godfrey Ho affrontant un requin mutant attaquant à Hong-Kong sur de la musique techno.
En cherchant un film de ski j'en ai trouvé un pas mal. C'est du créateur de la série des Hatchet, Adam Green. Il tourne présentement un film très prometteur: Killer Pizza.

La note est surévaluée sur IMDB, surement parce que l'actrice principale est Amy (Emma Bell) dans Walking Dead.

Voici Frozen:
Je classerais pas Frozen dans les nanars, c'est du même genre qu'openwater.
Soit on entre dans le film et ça met bien mal à l'aise, soit on trouve ça juste mauvais (sans le côté fun du nanar).

Moi ces 2 films m'ont bien traumatisé
Pareil pour avoir vu Frozen je le mettrais pas dans le nanard.

Le passage des loups est quand même pas vraiment drôle :<
C'est soit un navet pour certains soit une petite série B pour d'autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés