[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
Je me demande si le coefficient multiplicateur d'un objet brisé dépend de son niveau ou pas, genre est-ce que pour faire chuter le rendement d'un item 200 par 10 il faut en briser autant qu'un item 100 ou pas.

Je me demande aussi si les exo rapporte des runes. Parce potentiellement passé une exo PA sur un item THL qui donne que des runes de merde et sera jamais brisé, ça peut rapporter beaucoup...

En tout cas va falloir que je convertisse mes 600 fumées de Nelween vite moi.
La forgemagie c'est mon p'tit plaisir et mon gagne pain aussi (commandes d'exos). J'espère qu'AG m'en privera pas..

Zati.

Edit : Une excellente mise à jour !

Dernière modification par Zatichi ; 02/02/2015 à 18h43.
Citation :
Publié par Zatichi
La forgemagie c'est mon p'tit plaisir et mon gagne pain aussi (commandes d'exos). J'espère qu'AG m'en privera pas..

Zati.
Tu peux respirer ça n'a pas l'air d'être le cas, c'est même plutôt l'inverse
Le seul truc relou de cette refonte des runes c'est le fait qu'on ait plus de fragment. C'était super pratique pour éviter de se retrouver full pods comme un con dans l'atelier le temps de retourner à la banque, notamment avec les persos qui ne sont pas full force. M'enfin tant pis, on va dire que le gain compense largement cette petite mésaventure
J'ai traduit manuellement la moité de devblog en 15 minutes x). (portugais vers le Français)
Bref système cool qui évite un farm intensif

Dernière modification par Viedma ; 02/02/2015 à 17h00.
Citation :
go buy tous les items pourries jamais use de l'hdv!
Sauf que si tout le monde fait ça tu risques de les avoir sur les bras avec malus de pénalité
Ça ne nous explique pas si on pourra jouer avec le système.

Par exemple, je prend un item moisi BL que personne ne penserait à briser tellement il est naze. Je l'exo PA. Vu que personne ne le brise jamais, ça fera 100 runes PA ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Ça ne nous explique pas si on pourra jouer avec le système.

Par exemple, je prend un item moisi BL que personne ne penserait à briser tellement il est naze. Je l'exo PA. Vu que personne ne le brise jamais, ça fera 100 runes PA ?
Les exos sont comprises dans le brisage quand tu brises un item ? Et on n'a aucune idée de si un exo sera compris dans le %age. Ce que je ne pense pas, ils ont du y penser... Enfin j'espère, sinon il va y avoir une chute monstrueuse des runes PA/PM
Mais du coup, les serveurs déserts où y'a jamais personne qui brise rien, ils vont se faire des couilles en or en interserv non ?
Vu qu'ils auront 100x + d'item où c'est worth it de les briser
Citation :
Publié par Anytime
Mais du coup, les serveurs déserts où y'a jamais personne qui brise rien, ils vont se faire des couilles en or en interserv non ?
Vu qu'ils auront 100x + d'item où c'est worth it de les briser
On va voir arriver des personnages de Padgref avec 20 000 runes pa
Je me demande... les bonus/malus de génération de runes seront calculés de façon rétroactive ? Ou alors est-ce qu'après la MàJ, tous les serveurs commenceront à 0% bonus et de malus sur tous les items ?

Et autre chose... je vois que ça parle de détruire des familiers, ça va filer des runes ? J'ai raté un truc ?
Vous balisez pour rien à mon avis, pour que le bonus de certains items monte, il faut que d'autres items se mangent un malus (proportionnel à mon avis) du coup sur les serveurs vides bah, yaura un léger malus sur les items les plus brisés et un léger bonus sur les moins brisés, tout simplement.

Après ya moyen de contourner le truc, genre tu craftes/brise des milliers d'items qui coutent rien et tu les brise tous pour augmenter le bonus général, mais du coup c'est quand même nécessaire de comparer investissement/gain dans cette situation
Je suppose que la formule meta utilise la proportion d'objets brisé plutôt que leurs nombre absolu, sur une période de temps. Si c'est effectivement le cas, et si les bots continuent leurs habitudes, ce sera mega bonus en permanence pour tous les joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés