|
Yop,
J'ai un souci, une demande. Je bosse Sept jours de suite, je voudrai savoir si c'est autorisé, car je trouve rien qui s'applique à mon cas, infirmier titulaire de la fonction publique hospitalière. Je bosse du Samedi (hier) au vendredi (inclus)... soit 7 jours de travail, mais qui courent sur une semaine entière. Citation :
Ce qui tendrai à me faire croire que oui, je peux travailler comme ça, puisque les deux jours du Week end comptent sur une autre semaine. Mais le même site: Citation :
Sachant que je fais des journées de 7h20 ( 7h40 - 20 mins de RTT). Sur ces 7 jours, sont inclus 3 journées de "formation", sur mon lieu de travail, comptant comme du temps de travail, Lundi, mardi et mercredi. La réponse de mon encadrement est " il ne risque rien de vous arriver en formation". Ma réponse est qu'à la fin du 7ème jour, je suis sur un poste où il faut avoir les yeux en face des trous, en plus de toutes mes interrogations en cas de soucis divers et variés. HelpZ ![]() PS: Je précise que, ayant actuellement 17 jours à récupérer, qui ne sont pas encore posés (car "c'est pas possible vous êtes pas assez") je ne compte pas me faire enfumer où faire cadeau de la moindre minute. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Peut-on travailler 7 jours consécutifs ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On me dit de te dire que c'est illégal (formation ou pas), mais je maîtrise pas les détails et j'ai pas tout retenu
![]() ![]() |
![]() |
|
|
La réponse est simple non.
C'est travail 6 jours consécutif max peut importe dans quel sens. |
![]() |
|
|
Si tu veux rigoler, trouve un délégué syndical et explique lui qu'on t'a obligé à faire 7 jours consécutifs et qu'on t'a ri au nez quand tu as exprimé tes craintes.
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Kocinsky ; 01/02/2015 à 23h05. |
![]() |
|
Airmed / Ildefonse |
Trouver plus de messages par Airmed / Ildefonse |
|
La société a une obligation de résultat, elle ne peut pas se défausser dans ce cas là. Pire, un accident dans ce cas, c'est obvious faute inexcusable.
|
![]() |
|
|
C'est comme ça d'ailleurs que le 12h s'impose, alors qu'il est censé être appliqué de manière circonstanciée et exceptionnelle...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|