Basket 2014-2015

Fil fermé
Partager Rechercher
Suis content de voir les pistons, c'est pas souvent. Drummond roxxe dans la raquette mais alors le reste c'est pas glorieux. C'est moche comme match pour l'instant avec 30% au shoot.

10eme rbd pour Drummond. Comme le nbre de pts des pistons pdt ce 1er QT. Loul.

6/26 au tir. Kiltran

Temps mort. Van gundy est parti pleurer dans un coin.

Dernière modification par dadubliner ; 19/01/2015 à 21h14.
Les Wolves

Les Sixers

Sinon les Pistons je les trouve corrects ça me rappelle un peu l'équipe Billups / Rip Hamilton (toutes proportions gardées) à savoir en attaque c'est pas fou mais ça défend fort.
Drummond, 3/13 aux LF, la fin du 3eme qt etait grotesque avec toutes les fautes sur DD pour qu'il aille rater ses LF avec ses moufles.


DD sur le banc tout le 4eme vu qu'il sert à rien pour marquer quand l'adversaire fait faute sur lui systématiquement, monroe a pris le relais pour 20 rbds et une ribambelle de mauvais shoots.

Faudra vraiment que DD franchisse un palier pour approcher les 65% aux LF sinon il sera condamné à jamais jouer les 4QT ou y a de l'enjeu.

Dernière modification par dadubliner ; 19/01/2015 à 23h14.
Alors les 76ers me font tjs autant marrer, enfin pas autant les les knicks mais ils choisissent embide, injury prone comme diaby, le mec a pas encore joué un match, et la il y a une rumeur comme quoi il aurait pris 20 kilos. Loul, il veut ressembler à Oliver Miller l'ancien pivot des pistons ou quoi?


Quoi vous connaissez pas the big O?

s-OLIVER-MILLER-ARRESTED-large.jpg

2m05 et facilement plus de 135kilos. Voire 150 vers la fin.
Citation :
Une nouveauté pour le Rookie challenge : maintenant, c'est les USA vs le reste du monde. Suepr idée je trouve
Enième refonte pour un match qui n'intéresse toujours pas.


Sinon on a les titulaires du ASG :
Est : John Wall, Kyle Lowry, LeBron James, Carmelo Anthony et Pau Gasol
Ouest : Stephen Curry, Kobe Bryant, Blake Griffin, Anthony Davis et Marc Gasol

Melo et Kobe ne sont là que par leur passé, vu leur saison. On se passe d'Harden dans le 5 à cause de cela. Vu les arrières à l'ouest (Klay, Lilliard, Paul, Westbrook, Rondo, Conley, et j'en passe...) c'est dommage. J'espère que Kobe sera bien absent pour cela.
On se passe d'Howard, et ca c'est bien ! Même pas sûr qu'il soit du côté des remplaçants, même si les coach préféreront surement le prendre plutôt que Timmy. Cousin devrait être là, et l'absence de Alridge lui donne néanmoins une chance.
Le public boude Atlanta, pas une équipe showtime mais avec des supers joueurs néanmoins. Al Horford 11eme dans les votes des intérieurs, un scandale, surtout pour voir Love devant lui. Même Noah, qui a peu joué et a moins d'impact chez les Bulls. J'espère que lui, Teague, et pourquoi pas Millsap seront la pour représenter les Hawks. Pas sur que leur coach les fera énormement jouer par contre s'ils sont la.
La super dynamique des Pistons pourrait permettre a Drummond d'être la.
Quelqu'un a vu le match des Jazz ? (Nyu ?)

Pour savoir comment s'est passée l'association Kanter/Gobert. Kanter a joué 4 ? Les 2 sortent une grosse ligne de stats donc a priori ils peuvent jouer efficacement ensemble .

Bon après ok c'était la raquette des Bucks en face.
il a été épargné par les blessures toute sa carrière et c'est ce qui a fait son succès, mais là depuis 2 ans son corps est en train de complétement craquer...

j'espère qu'on le reverra
OMG la perf de Klay Thompson !

52 points mais surtout 37 points dans le 3eme à 13/13 dont 9/9 à 3 points !
Il met 18 points d'affiler pour les Warriors et tue les Kings tout seul.
Woaoww !
Il n'a pas été qu'épargné par les blessures, il les a beaucoup ignorés aussi.Ca se paie à un moment. Il fait en plus parti des joueurs Direct to NBA, qui ne sont pas passé par l'université. Physiquement, ces joueurs ont tous un gros creux physique avec des blessures vers la trentaine (Jermaine, Amare, KG, Curry, LBJ qui commence à le sentir...) vu qu'ils doivent se forger physiquement de manière plus précoce. Lui, non. La machine a besoin d'entretien a un moment.
Harden passe donc titulaire au ASG.

Je me tatais à me faire la nuit NBA, je regrette de ne l'avoir fait. Entre le gros match des Bulls, la victoire d'Atlanta dans un match qui semble avoir été sublime, Klay qui rentre dans l'histoire, Boston qui gagne sur la fin de match,...

A défaut d'avoir un bon Slam Dunk Contest (vu les purges de ces, voyons, 10 dernières années...), le Concours de shoot à 3 pts sera sympa, avec au moins Curry et Korver.

Dernière modification par Apteis ; 24/01/2015 à 11h04.
15 victoires de suite pour Atlanta, avec toujours une impression de sérénité qui est assez ouf.

Les votes pour le all star game sont complètement scandaleux.
Jeff Teague, bon ok ça ne me choque pas qu'il soit derrière Lowry et Wall qui font tous deux une saison fantastique. Mais qu'il soit le 8eme arrière à l'Est, derrière Derozan qui a manqué la moitié des matchs et qui a de moins bonnes stats, Wade, Irving et Rose qui ont des votes grâce à leurs anciennes saisons, c'est quand meme dingue.
Perso il doit être 3eme voire 4eme derrière Butler, qui marque cependant un peu le pas ces dernières semaines.

Pour Millsap et Horford c'est encore plus abusé. Ils forment le meilleur duo d'intérieurs de la ligue depuis deux mois, sont super complet offensivement comme défensivement, et se retrouvent 10 et 11eme intérieurs... LBJ et Pau Gasol devant je veux bien, mais tous les autres, wtf Carmelo, Vucevic, Valanciunas


J'espère que les coachs prendront au moins deux de ces trois joueurs, ils le méritent.

Sinon le record de Klay Thompson est extraordinaire, la video plus haut c'est en mode Kobe@81pts !!
@ BUSA

Dans une rencontre de stars, de All-Stars même, c’est un pivot remplaçant qui a flambé avec un triple double. Facteur X de la victoire du Heat (96-84), Hassan Whiteside a compilé 14 points, 13 rebonds et 12 contres et imposé ses qualités de vaillance et de timing à une équipe de Chicago qui n’a jamais trouvé la parade.

le tout en 22 min
Citation :
Publié par LaPulga
@ BUSA

Dans une rencontre de stars, de All-Stars même, c’est un pivot remplaçant qui a flambé avec un triple double. Facteur X de la victoire du Heat (96-84), Hassan Whiteside a compilé 14 points, 13 rebonds et 12 contres et imposé ses qualités de vaillance et de timing à une équipe de Chicago qui n’a jamais trouvé la parade.

le tout en 22 min
12 Contres ? Le mec fait 3 metres 25 ou quoi ?? C'est énorme !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés