|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Basket 2014-2015
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Merde j'eus cru.
My bad ![]() J'aime bien les 2 en même temps ![]() |
![]() |
|
|
Très grosse soirée hier avec pleins de matchs, et pas de l'inintéressant !
Enfin, il y en avait quand même, comme le magnifique Warriors/Sixers, que l'on n'attendait pas, et qui a été tendu jusqu'à la fin. Ca s'est joué à un poil, vraiment. Les Spurs n'arrivent toujours pas à passer la seconde avec toujours de nombreux absents. L'année dernière, ça tournait quand même, mais pas cette saison. Cette fois c'est contre le Grizzlies et un grand Mike Conley, le meneur le plus sous estimé à l'ouest. Enfin, quand ça tourne mal, ça reste quand même playoffable à l'ouest avec un bilan de 19-14. Mais un trou commence à se faire entre la sixième et la septième place. Après si ça devait en reste la, tomber Portland au premier tour des PO, c'est un peu ce qui pourrait arriver de mieux aux éperons... A l'est, on avait quelques "gros" chocs. Déjà, en bas de classement, avec Detroit qui retrouve des couleurs sans Josh Smith et une troisième victoire d'affilé, avec un gros DD Drummond qui a explosé Vucevic. Par contre le Monroe n'arrive pas à se mettre dans le rythme encore... Si cela peut encore bouger à l'ouest, je vois mal comment les 8 équipes de têtes pourraient changer à l'est. Reste qu'à déterminer l'ordre pour les PO. Orlando est encore jeune, Boston ils ont montré qu'ils n'avaient aucune envie de gagner, trop forts pour tanker, trop faibles pour jouer. Detroit a encore trop de déchets dans son effectif, Indiana c'était une saison blanche annoncée. Après 7 victoires d'affilées pour les Bulls et un Butler en mode MVP, ils chutent face aux Nets dans un non match de sa nouvelle star, et de Rose, après avoir déjà vendangé le match précédent. Difficile pour Jimmy B d'être tout le temps régulier avec autant de temps de jeu. Mais on sent encore que l'équipe se cherche, ce qui est à la fois frustrant et rassurant. Et les Cavs chutent encore face à Atlanta. Les Hawks, c'est vraiment fort en tout cas. Dire que certains les voyaient sombrer après les départs de JJ et Smith, quelle vaste blague surtout quand on voit ce que ces deux là font. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Wiggins il pue le talent et il sera rookie de l'année à coup sûr mais il joue quand même beaucoup pour sa gueule (en plus de pas très bien défendre). Après... il n'y a pas grand chose autour pour faire des passes non plus. J'aime bien Shabazz Muhamad aussi qui fait des trucs intéressants depuis qu'il a du temps de jeu. La grosse déception pour moi c'est Benett même s'il joue pas beaucoup, j'avais encore de l'espoir pour ce joueur... J'aime pas du tout Lavine non plus, en plus ils le font jouer meneur alors que c'est clairement pas son poste à mon avis... il a pas de shoot, n'organise pas le jeu... Après pour attaquer le cercle il est pas mal ![]() Et le sixth man tu vois qui ? Brooks ? Gibson ? Ca sera surement Jamal Crawford je pense encore cette année. Ou Isaiah Thomas qui fait quand même une belle saison. Sinon je suis d'accord que le banc des bulls est assez incroyable cette année. Mirotic / Gibson / Brooks / Hinrich ça fait un sacré deuxieme 5. Juste un petit déficit sur l'aile, j'ai jamais été un grand fan de Dunleavy même s'il peut prendre feu à 3 points les bons soirs. Après Butler peut aussi défendre poste 3 quand ils alignent Brooks + Rose. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
d ailleurs pour ce soir contre boston, dunleavy et butler sont out
|
![]() |
|
|
le mec qui a réussi à signer Brooks en 3e meneur pour 1 million on peut lui dire merci...
|
![]() |
|
|
Un collectif avant tout, un basket pas blingbling, une gestion intelligente de la franchise avant l'individualité, un modèle proche des Spurs pour un ancien assistant des Spurs.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
rhaaa putain ces bulls je les aime
quel match ! seulement 8 points concedes ds les 8 derneires minutes harden a 0/9 en 2e mi temps avec butler sur le dos d ailleurs : |
![]() |
|
|
totalement wtf le trade de cleveland
Waiters est clairement pas ouf mais de là à récupérer JR Smith ? lol |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|