Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Citation :
[...] Encore une fois je mettais en avant la bêtise et l'inculture de notre génération. Et non ce n'était pas du "c'était mieux avant". Enfin si peut être dans les années 50-60, entre les 2 guerres et début XXème. Pour les théories du complots, si elles ont toujours existée, elles n'étaient pas relayées par les réseaux de masse, où tu peux entendre que 20M des jeunes pensent que le fait de trouver des IDs prouve que le MOSSAD est derrière tout ça. [Modéré par Silgar : ...] Dernière modification par Silgar ; 16/01/2015 à 16h23. |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
La guerre de civilisation s'en vient tranquillement. Ça se finira en pogroms.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
#22540 |
#152097 |
|
Citation :
Citation :
Citation :
Sur une note beaucoup plus sympathique que ce genre de conneries, la nationalité française a été accordée à Lassana Bathily, l'employé du supermarché casher qui a caché des otages et aidé les forces de l'ordre. Source Libération pour les deux. |
![]() |
|
|
Quelle demande ?
Parce que les autorités religieuses en Loraine viennent de faire une demande également mais pour supprimer ce délit, ce qui va dans le bon sens. |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Citation :
http://www.francebleu.fr/infos/charl...oselle-2064883 |
![]() |
|
|
Citation :
ICI On y voit un peu plus qu'un résumé. Accessoirement, insultes, injures et diffamations sont belles et bien punies par les lois françaises. La question n'est donc pas de savoir si la liberté d'expression peut permettre de tout dire, mais où finit la liberté d'expression et où commence l'injure (des caricatures ne sont pas des injures, pour moi, mais bon, je ne fais pas les lois non plus) (oui, je sais, un lien wikipédia, cay mal). N'oublie pas, en passant, qu'il y a 10 fois plus d'actes anti-catho en France que d'actes islamophobes ou antisémites. Sans parler que les premiers massacrés par Daech, c'est bien des chrétiens, hein. M'enfin, je vois qu'apparemment, taper sur les chrétiens est signe d'être bien pensant, alors que pour le reste, y'a de la retenue (ou la crainte d'être conspué instantanément). P.S.: Je ne suis pas chrétien, avant qu'on me taxe de quelque chose. Je rétablie juste un peu la balance. |
![]() |
|
|
Citation :
J'en profite pour ajouter l'interview de Malek Boutih (PS), très lucide sur la situation en banlieue: http://www.lepoint.fr/politique/emma...96131_1897.php |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|