[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
A 1 semaine de la beta , un peu chiche en post bleu blizzard.
Aucune information sur les correctifs de bug ou encore de revamp de héros.
Car d'un coté on a une jaina dont son plus gros skill DPS n'est pas comptabilisé dans les score , son chill qui ne fonctionne pas sur les géant squelette ( marche sur le dragon et la plante ) et du coup on perd masse dps , et de l'autre on a des persos comme murky qui attendent vraiment un rework.

C'est bizzare qu'ils ne communiquent pas sur ce que le prochain patch va contenir.
Le prochain patch? Ils vont minimum faire l'annonce à la sortie de la beta close j'imagine.
Histoire de faire parler du jeu au bon moment. Ca pourrait passer de la pommade à ceux qui seront choqués des prix du store!
J'vais devoir faire une pause de HotS jusqu'au 13 janvier, moi qui voulait passer Master avant.
En tout cas le channel JoL c'est top ! J'ai pu jouer avec pas mal d'entre vous.
J’espère que les accès seront nombreux parce que ça fait des mois que j'attend en vain d'essayer le jeu. Si je doit encore attendre 6 mois que la chance toque à ma boite mail je vais me fâcher tout rouge contre blizzard.
Citation :
Publié par Haesik
J’espère que les accès seront nombreux parce que ça fait des mois que j'attend en vain d'essayer le jeu. Si je doit encore attendre 6 mois que la chance toque à ma boite mail je vais me fâcher tout rouge contre blizzard.
Je sens venir les accès Beta à vendre avec un pack Nexus ou un truc du style.
Que Blizzard croule encore sous l'argent.
Héros

3.49€ -> 3.99€
5.99€ -> 6.49€
7.49€ -> 8.49€
8.99€ -> 9.99€

Apparences
4.49€ -> 4.99€
6.49€ -> 7.49€
8.99€ -> 9.99€
12.99€ -> 14.99€

Montures
6.49€ -> 7.49€
8.99€ -> 9.99€
17.49€ -> 19.99€

MERCI BLIZZARD de cette super augmentation completement abérante.
les nouveaux héros qui passe de 9 à 10 €
et l'apparence légendaire a 15 €
En fait ils ont gardé les prix en dollar sans conversion.
J'me disais que c'était bizarre qu'ils s'amusent à convertir ! C'est pas l'habitude dans le milieu du jeu vidéo de respecter l'Europe...
Citation :
Publié par Varghas
En fait ils ont gardé les prix en dollar sans conversion.
J'me disais que c'était bizarre qu'ils s'amusent à convertir ! C'est pas l'habitude dans le milieu du jeu vidéo de respecter l'Europe...
De toute façon les prix étaient déjà aberrants avant alors avec ou sans la conversion, ça change pas grand chose au final.

Blizzard sait que de toute manière les gens achèteront.
Citation :
Publié par Glaystal
De toute façon les prix étaient déjà aberrants avant alors avec ou sans la conversion, ça change pas grand chose au final.

Blizzard sait que de toute manière les gens achèteront.
Comme partout, maintenant il faut voir si assez de personne vont acheter ou non (vaut'il mieux vendre en masse moins cher ou faire du luxe ?) et si cela ne va pas créer un trop grand clivage entre ceux qui peuvent farmer/acheter les héros et les autres.
Ca doit etre different pour tout le monde, perso ca fait un an que je joue et j'ai pas debourse un centime et je ne me suis jamais senti fruste quand a mon choix de heros.

Par contre je trouve les skins trop cheres, je suis suffisament accroche par le jeu pour vouloir custom un peu l'apparence de mes persos mais pas a ce prix la.
Heureusement que j'ai fait le pleins de skins o/
Citation :
Publié par allensan
MERCI BLIZZARD de cette super augmentation completement abérante.
les nouveaux héros qui passe de 9 à 10 €
et l'apparence légendaire a 15 €
C'est pas leur faute, c'est la faute au rouble... Achetons vite des packs avant l'augmentation de la TVA en Lituanie ou l'effondrement de la sesterce en Europe du Sud.
Citation :
Publié par allensan
Vue que c est 40 maintenant HAHAHAHA

Oui bah ça franchit probablement un seuil psychologique chez moi.

30€ c'est déjà le prix d'un jeu neuf sur un kinguin & co, donc bon, pour le pack nexus "passe encore". 40 par contre, là on entre dans une autre catégorie, et c'est carrément du vol pour une poignée de héros dont la moitié ne m'intéresse pas vraiment et des skins moches pour la plupart.

Surtout avec leur nouveau système de héros en promo qui sera mis en place à partir de la semaine prochaine. A -50%, avec 40 euros et un peu de patience, tu peux débloquer 8 héros à 10k gold de ton choix, donc le pack nexus hein, afk rire.
Citation :
Publié par Sadd Black
Oui bah ça franchit probablement un seuil psychologique chez moi.

30€ c'est déjà le prix d'un jeu neuf sur un kinguin & co, donc bon, pour le pack nexus "passe encore". 40 par contre, là on entre dans une autre catégorie, et c'est carrément du vol pour une poignée de héros dont la moitié ne m'intéresse pas vraiment et des skins moches pour la plupart.
J'aime pas donner de mauvaise nouvelle.
Mais kinguin c'est plus ce que c'était car maintenant kinguin te fais payer la TVA.
Donc un jeu affichez a 40% de reduc n'est qu'a 20% en réalité maintenant.

Dernière modification par allensan ; 09/01/2015 à 11h02.
Tiens, quelqu'un aurait vu passer une bonne nouvelle de Blizzard concernant ces putains de bots ? Du genre "ok, on arrête les blagues, le perso n'est plus remplacé par un bot en cas de déco", ou "ok, ok, arrêtez les menaces de mort, on va vous filer une respec pendant la partie" ? Parce que je pense que ce qui commence vraiment à me pousser à me demander si je vais continuer à jouer, ce sont toutes ces parties ruinées à cause d'un bug ou d'une déco qui font qu'un putain de bot codé avec les pieds va systématiquement me coller les pouvoirs les plus useless pour mon perso.
Faut-il encore pouvoir se reconnecter et reprendre sa place...
Hier j'ai eu une déco d'environ 5 secondes et le temps que je relance, le jeu me demandait d'attendre 19minutes avant de pouvoir rejoindre... Ok pourquoi pas.

J'espère qu'ils vont fix ce problème avec l'arrivée de la Beta parce que sinon je tag pas en ranked.
j'ai eu l'accès alpha fin décembre (je viens de voir ça que ce wk). J'y connais rien en développement de Moba mais j'ai trouvé ça plutôt bien jouable pour un jeu en alpha. Sur 5 h de jeu, 1 seul bug gênant qui m'empêchait de me déplacer sinon aucun problème. La béta risque de durer plusieurs mois comme les mmo ou c'est plus rapide dans le cas de Moba?
Citation :
Publié par skajin
j'ai eu l'accès alpha fin décembre (je viens de voir ça que ce wk). J'y connais rien en développement de Moba mais j'ai trouvé ça plutôt bien jouable pour un jeu en alpha. Sur 5 h de jeu, 1 seul bug gênant qui m'empêchait de me déplacer sinon aucun problème. La béta risque de durer plusieurs mois comme les mmo ou c'est plus rapide dans le cas de Moba?
Ça n'a d'alpha que le nom. J'ai rien vu sur la durée de la béta, je ne saurais pas te dire de concret. Au niveau des hits actuels, je n'avais pas suivi la béta de lol, mais celle de dota 2 a duré presque 2 ans je crois. La béta d'Hs m'a pas semblé très longue si on prend le jeu le plus récent de blibli.
Désolé mais l'alpha se voit au niveau de la reconnexion plus que boiteuse.
En gros la reconnexion ne fonctionne pas si la partie dure plus de 5 minutes...
C'est n'importe quoi leur décompte à la noix qui t'oblige à attendre. Au lieu de te faire rejoindre la partie tel quel t'es obligé de te retaper tout ce qui a été fait en mode "dans l'épisode précédent...". T'es déco au bout de 10min? Ba tu attends 10min avant de revenir! (quand ça marche, ça plante chez certaines personnes).

En attendant le bot il fait nimp avec ton perso et toi tu te reconnectes pour l'écran des scores.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés