[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ha, ouais, pas con. Je le train en tank, mais en assassin ça peut effectivement le faire !
En tank, y' a quand même Bourbie.

Par contre y'a des persos ou le troll ne marche pas :
Uther est un tank, Uther est un assassin, Uther est un gros damage dealer de zone, Uther est un support heal, Uther est un support contrôle, Uther est un excellent duelliste.

Bah, çà marche a chaque fois xD.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ne me dis pas que tu viens juste de remarquer à quel point Uther ressemble à Chuck Norris.
Non non, mais c'est cool de le souligner x). Surtout que c'est un des persos ou tu te dis que tout les talents sont super cool.

Quand t'en a d'autres du genre Raynor ou t'as un seul choix possible ?
"hey, tu veux augmenter ton heal de 50% et regen la moitié de ta vie ou bien utiliser des trucs de merde qui n'ont aucun sens sur ton perso ?"

Enfin bref, avec Kael'Thas soon, Uther va passer pour l'Urgot d'HotS .
En provenance du forum officiel :

Citation :
Nos prix font régulièrement l’objet d’ajustements visant à refléter au mieux les variations des marchés à l’échelle régionale. Aussi, nous tenions à vous informer qu’à partir du 5 janvier 2015, les prix en euros de la boutique en jeu de Heroes of the Storm subiront une légère augmentation. Tous les achats effectués avant cette date ne seront bien entendu pas affectés.

D’un autre côté, les joueurs peuvent s’attendre à bénéficier de promotions plus fréquentes sur les héros, modèles et montures. En effet, nous avons prévu de proposer des offres hebdomadaires exceptionnelles. Celles-ci commenceront par une remise de 50 % sur Arthas, le Prince héritier Arthas et Valla tueuse de vampires, à l’occasion du lancement de la bêta restreinte, le 13 janvier 2015.
GG blizzard qui n a toujours rien compris
des heros déja tres chère et ils vont encore augmenté, franchement le cout exhorbitant des persos et surtout des skins , me donne vraiment pas envie de passer à la caisse.
Rofl, ce craquage...
Bon, j'vais ptet finir par prendre le bundle nexus avant qu'il soit à 60 euros en raison des "variations des marchés à l'échelle régionale".

EDIT : pas résisté à l'envie de troller le CM sur le forum off. C'est pas tant le changement de prix mais le blahblah wtf qu'on nous sert pour faire passer la pillule qui me fait marrer...

Dernière modification par Feizenbara ; 03/01/2015 à 00h40.
Ils sont au courant que c'est le rouble qui se casse la gueule et pas l'euro?

Ça ne m'a pas dérangé de passer à la caisse pour HS mais pour Heroes je ne pense jamais payer en vrai argent.
Citation :
Publié par Kahou
C'est simplement pour voir si ce genre d'annonce fait acheter plus ou non.
Ils peuvent pas augmenter les prix.. c'est déjà 10€ le moindre champion T_T
C'est avec ce genre d'annonce(s) qu'ils peuvent faire peur aux potentiels acheteurs futur. Enfin nous verrons bien comment cela évoluera les skin n'étant que du cosmétiques c'est secondaire pour moi.
Citation :
Publié par Hilvin
Ils sont au courant que c'est le rouble qui se casse la gueule et pas l'euro?
Ben en fait si l'euro aussi, mais dans des proportions moindres, et je pense pas que l'écart de prix va être énorme.

Après sauf certains packs qui sont intéressants, le reste des héros est quand même bien cher oui, mais ça a toujours été un peu ça blizzard hein. :/
Citation :
Publié par Axxou
De ce que j'ai compris, ils songeraient également à toucher aux turbos si cela leur est rentable.
Pour le moment les turbos c'est 8 parties par jour minimum en 50% de win si tu veux rentabiliser par rapport à l'achat d'un personnage quand tu achètes le turbo 30 jours.
Donc oui ils doivent faire quelque chose sinon ça n'a pas d'intérêt sauf pour l'xp à la rigueur mais bon..
Je viens de me (re) faire troller. J'me dis que je vais mettre des sous sur mon compte bnet aujourd'hui pour faire un ptit achat avant que les prix augmentent. Je sors ma CB et tout.... sauf qu'il y a un délai allant jusqu'à 3 jours pour l'ajout d'argent sur les comptes \o/
Ce n'est pas vraiment Blizzard qui monte les prix, ni même la baisse de l'euro par rapport au dollar ...

Mais la modification de la réglementation de la TVA pour le commerce électronique. Maintenant, la TVA est au taux du lieu d'achat (en gros pour nous c'est la France) alors qu'avant c'était au taux du prestataire.

En gros avant Blizzard pouvait utiliser une filiale pour faire baisser au maximum la TVA, maintenant, ils n'ont plus le choix de payer plein pot.

Comme dans l'Europe, il y a moult TVA différentes, et qu'ils veulent un prix unique, ils se basent sur la TVA la plus haute et la fixe à tous les européens.
Citation :
Publié par Feizenbara
Yep, moi ce qui me fait le plus tiquer c'est leur comm' pourrie. Ils pourraient nous dire pourquoi ils montent les prix plutôt que de servir du blahblah random financier.
Car y'a plein de monde qui va se ruer sur les packs a l'arrivée de la beta pour rattraper du retard et ça va leur permettre de faire des sous
Les packs sont sympa surtout le nexus je trouve, après ça reste un poil plus cher que LoL ou un autre MOBA, mais les promos sont intéressantes. Le starter pack vaut le coup aussi (3 persos + une monture pour un peu moins de 4€)
Citation :
Publié par iTzChomp
après ça reste un poil plus cher que LoL ou un autre MOBA
Remplacement "un poil" par "beaucoup" :
- DOTA 2 est complètement gratuit. On DL le jeu gratuitement, et on a tous les héros.
- LoL, à sa sortie, proposait d'obtenir les 3/4 des héros disponibles dans le jeu pour environ 35€.
- Smite propose d'obtenir tous les héros présents et à venir pour 25€.
- Heroes of the Storm propose d'obtenir à peine 1/4 des héros disponibles pour 30€. En gros, si on débourse le prix d'un jeu normal dans Heroes of the Storm, on n'a même pas la moitié du jeu.

S'il est vrai qu'on peut effectivement discuter de savoir si le rapport gain de gold/prix des héros en gold est plus ou moins avantageux par rapport à la concurrence, au niveau des packs le constat est sans appel : c'est abusivement cher, et ça pourrait même passer pour du vol si on compare avec la concurrence. Mais le problème, pour moi, c'est que ça pourrait être réglé très vite en proposant un pack du genre du Nexus, mais sans toutes les saloperies qui sont là pour monter le prix (genre les montures et les skins) et avec 20-25 héros. Ça serait toujours beaucoup²²² plus cher que Dota et Smite, mais au moins ceux qui n'en ont rien à faire des fioritures et veulent juste un pool de héros conséquent en prévision des ranked sans avoir à débourser 80€ pourraient sortir leur carte bleue sans craindre le verre pilé. Le soucis est que Blizzard n'a aucune raison de proposer ce genre de pack, vu le nombre de licornes qui se baladent en jeu.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 04/01/2015 à 18h30.
Citation :
Publié par iTzChomp
Les packs sont sympa surtout le nexus je trouve, après ça reste un poil plus cher que LoL ou un autre MOBA, mais les promos sont intéressantes. Le starter pack vaut le coup aussi (3 persos + une monture pour un peu moins de 4€)
Je l'ai acheté c'est vraiment sympa
Je suis d'accord d'un pack full héros sans skin ou monture, ensuite le temps à passer à monter des persos lvl 10 laisse, je pense, assez de golds pour acheter un nouveau héros, etc,..

Après, c'est Blizzard, je trouve aussi que HearthStone est cher si on veut jouer un minium bien mais ça n’empêchera personne de claquer son RSA dedans comme HoTS.
Ce qui serait vraiment sympa, ce serait des packs contenant uniquement des skins et/ou des montures étant donné qu'on peut avoir les héros "gratuitement" moyennant quelques heures de farm
Le prix des héros en gold est élevé, mais tout comme le concept de débloquer des héros, ça me choque pas outre mesure, y'a que 32 personnages disponibles, ça laisse un côté progression sympathique à mon sens.

C'est plus les prix pratiqués qui me laissent perplexe, que la TVA soit plus élevée en Russie ou en Lituanie et qu'ils doivent s'étalonner par rapport à ça, bah cool story, c'est moche pour pour eux, mais c'est pas trop mon problème à la base(mais ça le devient du coup...). Des packs en promos non complets à 70 €, des skins uniques à 20 €, certes c'est pas obligatoire, mais je trouve ça totalement démesuré et hallucinant comme prix. A croire qu'ils ont aucune notion des prix.

Et encore si on pouvait accéder à tout ça en jeu via le farm, mais bon même pas.
Citation :
Publié par Adriana
Le prix des héros en gold est élevé, mais tout comme le concept de débloquer des héros, ça me choque pas outre mesure, y'a que 32 personnages disponibles, ça laisse un côté progression sympathique à mon sens.

C'est plus les prix pratiqués qui me laissent perplexe, que la TVA soit plus élevée en Russie ou en Lituanie et qu'ils doivent s'étalonner par rapport à ça, bah cool story, c'est moche pour pour eux, mais c'est pas trop mon problème à la base(mais ça le devient du coup...). Des packs en promos non complets à 70 €, des skins uniques à 20 €, certes c'est pas obligatoire, mais je trouve ça totalement démesuré et hallucinant comme prix. A croire qu'ils ont aucune notion des prix.

Et encore si on pouvait accéder à tout ça en jeu via le farm, mais bon même pas.
Le soucis du Cash shop de ce jeu, il a beau etre Trop chère pour le cosmétic, il y a TROP de personnes qui sont TROP friqué et son près a payer, et ceux qui trinque sont ceux pour qui un jeux a 20 euro c'est déja un prix , alors un skin a 20 € c'est le bout du monde.
ça me fait penser au gars qui a dépenser plus de 5k euro pour avoir 400 badges sur steam, alors qu'il y a aucun interet.
Citation :
Publié par Adriana
Des packs en promos non complets à 70 €, des skins uniques à 20 €, certes c'est pas obligatoire, mais je trouve ça totalement démesuré et hallucinant comme prix.
Lol, j'y ai cru un instant, j'ai été revérifier en jeu les prix. Faut pas non plus exagérer, ils sont pas encore aussi hauts Mais oui c'est du vol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés