Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Citation :
![]() Je pensais pas que ça existait.. Sinon perso je suis le mec qui se fait pas chier de son balcon sur république ^^ |
![]() |
|
#157377 |
|
Edit : nvm
|
![]() |
|
|
Marine Le Pen et ses quelques centaines de sympathisants à Beaucaire, complètement à coté de la plaque...
|
![]() |
|
|
Citation :
Parce que se reunir contre les a...ttentats ca veut pas dire grand chose et qu'elle s'est peut etre reprise pour ca... Certains sont vraiment attirés par l'odeur du sang... |
![]() |
|
|
Le Monde parle de 2 millions en Province et au moins 1.2m à Paris
|
![]() |
|
|
GG les charlie qui ont marché
![]() |
![]() |
|
|
Je reviens de celle de Grenoble et c'était vraiment impressionnant, du jamais vu.
|
![]() |
|
|
Plus de 100 000 personnes à Rennes, pour un peu plus de 200 000 habitants si on compte pas l'agglo.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Bon j'en reviens et je peux largement dire que c'est sans doute la plus grande manifestation que j'ai vu de ma vie.
C'est un superbe fuck you balancé au terrorisme islamiste. ![]() |
![]() |
|
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
J'étais à Paris aussi, impressionnant ce monde ! Impossible de rejoindre la place de la République avec toutes les rues bondées
|
![]() |
|
|
Quand je vois cette journée, ça me fait putain de plaisir.
Ouais, je suis un bisounours utopistes, mais rien à foutre. Ils voulaient terroriser les gens ? 3 millions au moins de personnes. 3 millions de personnes, pas de débordements, pas d'appel à la haine, des gens qui disent qu'ils veulent vivre ensemble, en étant libres. Marine Le Pen a encore du chemin avant de convaincre la France, il semblerait. Enfin elle a eu 1000 personnes avec elle. Bien joué Marine. (Rappelons encore une fois, MLP elle est pour la liberté d'expression, mais seulement quand ça l'arrange) Des MANIFESTANTS qui applaudissent et embrassent des CRS. Des chefs d'états qui ont des politiques totalement incompatible avec Charlie qui viennent manifester ? J'espère qu'ils sont prêts pour les jours à venir, parce qu'ils risquent de devoir assumer leur présence, du moins je l'espère. J'espère que tout ça laissera des traces. |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|