| Aller à la page... |
Attentats des 7, 8 et 9 janvier 2015
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Pareil et de loin. Ca me glace le sang en fait. Si on ne fait rien on va avoir de gros mais de très, très gros problèmes dans quelques années.
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
J'ai vu ca tourner dans mes feeds sur Facebook, j'ai vraiment honte de certains de mes amis;
http://www.lefigaro.fr/actualite-fra...les-ecoles.php C'est de plus en plus ridicule, je veux dire, ca ne va faire que diviser encore plus les "groupes" qu'il y a deja. Ca va les mener a quoi ces "bons musulmans respectueux des valeurs republicaines et démocratiques du beau pays qu'ils aiment et qu'ils chérissent en lui apportant leurs labeurs et qui se sont sentis trahi au plus profond d'eux-mêmes par un dessin au second degrés evident sur des extrémistes (et donc qu'il ne les concerne pas vraiment)" ? Je vois vraiment pas comment ca va se finir cette histoire. |
|
|
|
| Dame Belladona |
| Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
|
Citation :
Quand tu vois cela : ![]() Et que tu prends pas le temps de réfléchir ça peut évidemment paraître une insulte. Par contre si tu prends le temps d'analyse la chose en évitant le premier degré tu vois très vite que le message de cette caricature est : L'homme le plus brillant et le plus charismatique n'en reste pas moins un homme sous les apparences et ses beaux habits. Or ce n'est pas la caricature en elle-même qui dérange les imams qui ont instrumentalisé cette caricature ( et d'autres ) mais justement le message qui est derrière et qui pourrais facilement remettre en cause leur aura et leur petit pouvoir découlant de leur titre. Et ça il est urgent de le faire comprendre ce message. Dernière modification par Valerdris ; 11/01/2015 à 04h40. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Zangdar MortPartout |
| Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|