[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs je suis étonné que cette image n'ai pas circulé cette fois-ci

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/388285_2385112508531_1035368091_n.jpg?oh=597b81eea29d0633201f44640346b823&oe=54F9AFE8&__gda__=1425642273_c0bc6aa4ca423434954478d8204382e1
Citation :
Publié par Xeloge
The Witcher
The Witcher 2, les deux en Enhanced Edition, parce que le trailer du 3 me fais bander, et que j'ai jamais touché à la licence .
A noter que 1/ Les posséder sur steam te permet de les enregistrer chez gog et que 2/ La possession des 2 premiers t'offre une ristourne sur le 3ème.

Pour au dessus : au bout de la 30ème fois, c'est d'un coup beaucoup moins drole tu sais.
Pour ma part je n'aurai acheté durant ces soldes que The Wolf Among Us. Je l'ai fini et j'avoue avoir été un peu déçu. En fait j'ai souvent lu sur JOL qu'il était encore meilleur que TWD, je l'avais peut être un peu idéalisé. Au final je suis beaucoup moins rentré dedans que TWD et du coup j'ai été beaucoup moins touché par ses évènements. Je suis peut être moins sensible à l'univers de "Fables" qui m'est complètement inconnu, je connaissais les personnages uniquement par l'intermédiaire des contes et Disney.

J'ai donc passé du bon temps sur ce jeu, je jouerai certainement aux suites si elles sont prévues mais le contraire me fera ni chaud ni froid !
Pour ma part :

Brothers : a tale of two sons - 1€50
Tomb Raider - 3€50
Endless Space Emperor Edition : 3€ (réduction Steam + coupon de 50% offert par galms )

Total : 8€, on a fait pire .

Bon, je me suis aussi pris Dead Rising 2 à 6€65 pour jouer en co-op avec un pote, mais cela ne compte pas.
Citation :
Publié par MiKa
Et là je me tâte à offrir Wolfenstein à mon petit frère en cadeau de noel (à la bourre ), il aime les shooters, il aime quand c'est bourrin, ça devrait lui plaire
Il devrait aimé Shadow Warrior qui est fils spirituel de Painkiller
Citation :
Publié par Grim
LOL Steam qui troll tout le monde, la daily d'aujourd'hui est moins chère que pendant les soldes
Apparemment c'est pas nouveau de ce que j'ai lu sur CPC o/.

Sinon pour les achats durant les soldes : 404 Not Found. Aucun jeu ne retient actuellement mon attention suffisamment.
Brave New World et Shadow of Mordor pour moi. Je ne craque pas souvent pour des AAA et après 3h de SoM, je me demande si je n'aurais pas mieux fait de passer mon tour. J'aime beaucoup le système de nemesis mais les combats contre 10 orques à la fois me lassent déjà...
ha ouais d'accord Tant que cette version censurée reste jouable et fun ...
Je pensais que c'était un truc du type 'Recettear' sans les donjons et avec une histoire comme dans 'Hatoful'.
The witcher 2 acheté. 3 euros à la poubelle.
Mais ça m'a donné envie de me remettre à dark soul pour avoir un vrai gameplay et passer ces put d'archers ....
Citation :
Publié par THX
Si tu sais pas jouer, surtout plus de 5 minutes, c'est pas tellement la faute du jeu généralement.
Apparemment je suis pas le seul à ne pas savoir y jouer. Mais le problème c'est pas la difficulté, c'est la maniabilité complètement pourrie. C'est juste pas agréable de jouer à ce jeu. J'aurai mieux fait de me renseigner avant mais pour un jeu censé être ''un des meilleurs rpg'', ça fait bizarre.
Citation :
Publié par Kadath
Je me suis insta abonné à sa chaîne Youtube.

Il donne vraiment l'impression d'avoir une demi molle devant des lycéennes !!
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés