[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fubinx
ah et l'ironie c'est que j'ai chopé la derniere invoc qu'il me fallait pour la fusion du ninja et je drop un ninja d'eau 5 min après :> fuuuuuuuuu
Si ça peut te consoler, j'ai invoqué la Kitsuné vent après l'avoir fait en fusion ... alors c'est sûr, il y en a besoin de deux pour les 5* à fusion, mais ça donne des regrets (un petit ninja vent à la place m'aurait bien plu )
Je ois avouer que tu sens quand même très rapidement des caps dans la progression. Si tu suis les guides qui t'expliquent les montées en niveau, le runage etc, tu regardes tes teams et tu te dis : "Ouais, mais quand même, je suis juste incapable de farmer ça au niveau exigé..."

Les runes, c'est le parfait exemple : t'es censé pas investir sur tes runes avant d'en looter des niveaux 3 ou 4, mais t'en lootes pas de ce niveau en difficulté autre que Hell, qui te demande de farmer des mobs niveaux 40, pour la première mission...

Donc après, je comprends, c'est logique, faut que tu montes tes premiers monstres assez haut pour en faire des machines à farm, mais bon... C'est vraiment dur d'assimiler les pratiques sur une période aussi longues.
Non, pas forcément. Les runes 3* se trouvent à partir du niveau Hard, donc tu peux les récupérer assez vite. D'autant plus que les runes courantes sont dans les premières zones, donc les plus accessibles.
Citation :
Publié par Myrhdin
Je ois avouer que tu sens quand même très rapidement des caps dans la progression. Si tu suis les guides qui t'expliquent les montées en niveau, le runage etc, tu regardes tes teams et tu te dis : "Ouais, mais quand même, je suis juste incapable de farmer ça au niveau exigé..."

Les runes, c'est le parfait exemple : t'es censé pas investir sur tes runes avant d'en looter des niveaux 3 ou 4, mais t'en lootes pas de ce niveau en difficulté autre que Hell, qui te demande de farmer des mobs niveaux 40, pour la première mission...

Donc après, je comprends, c'est logique, faut que tu montes tes premiers monstres assez haut pour en faire des machines à farm, mais bon... C'est vraiment dur d'assimiler les pratiques sur une période aussi longues.
J'ai farmé la plupart de mes runes 3* en hard. Si tu prend l'exemple des runes %HP (Energy), la 1ere zone en hard c'est des monstres lv 25 environ de mémoire, donc accessible très tôt

Et ne te fis pas au lv des monstres, honnêtement, les monstres lv 40 en hell, ça se bute en automatique avec 4-5 monstres lv 30 bien runé...
Citation :
Publié par Myrhdin
Je dois pas avoir de chance, alors, je récupère une rune 3 étoiles tous les 3 ou 4 runs, je dirais, en Hard, sur la première zone...
C'est un bon ratio je t'assures... J'ai pas dit que c'était rapide (surtout les zones 2-4-6 que bien évidemment tu loots tous les types avant d'avoir celui que tu désires... ) mais c'est quand même facile ^^
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour avoir un peu d'aide car je n'arrive pas a choisir quels monstre up 5* en priorité.

voici les monstres dont je dispose, tous éveillés.

5*
Drunk master vent
G reaper feu
9 tail fox eau
Inugami feu
9 tail fox vent

4*
Living armor vent
Garuda lumiere
Werewolf Feu
Bearman eau
Hellhound eau et feu
Golem eau
E. priest eau
Fairy eau
Griffon vent (mais pas encore lvl max ni runé)

Alors, des avis ?

J'aimerais aussi vous solliciter concernant le drunk master vent que je possède et que j'apprécie beaucoup mais je ne trouve pas de guide parlant de ce personnage (notamment pour les runes et savoir s'il vaut vraiment le coup)?

ET merci pour le wiki, depuis que je l'ai découvert il y a quelques jours, j'ai appris qu'on pouvait up les skills avec des monstres du meme type... il était temps (j'était niveau 28 ou 29 déja)...
http://www.withhive.com/help/notice_view/7065

Une preview de l'update avec les changements sur les monstres
Gros boost sur les Samurai et Kung Fu Girl en prévision
Lulu (Howl Eau) fonctionne désormais comme le Garuda Eau pour le cleanse+heal. Du coup, il devient + intéressant en tant que pure healer que le Garuda
Salut à tous

Après plusieurs semaines à suivre le fil en invité, j'ai décidé de franchir le cap et me voila : Bonjour

@Arionsenechal : sans te donner une réponse directe mais plus des pistes :


  • Dans tes 4*, tu as des monstres utiles pour les fusions (si bien sur tu es motivé à t'embarquer la dedans), donc à conserver à 4*
  • Il y a, selon moi, deux manques dans ta team 5* : un bon tank (pourquoi pas le priest mais qui est d'un chiant...) et un offensif avec des DoT (très pratique à Cairos)
  • Je ne connais pas trop le papi ivre mais un vrai support type howl/garuda (light ou ice) pourrait être pas mal d'ajouter aussi.

Dernière modification par rytvra ; 24/11/2014 à 17h29.
Content de l'avoir garder ma lulu après Glor c'est con de stopper, moi aussi j'ai des coup de mou ou je ne fait que mes journa (10mn) puis des fois ça repart

Mais j'avoue que c'est super méga long et que c'est parfois décourageant, heureusement qu'il y a souvent des nouveaux event
Citation :
Publié par AlexRiot
http://www.withhive.com/help/notice_view/7065

Une preview de l'update avec les changements sur les monstres
Gros boost sur les Samurai et Kung Fu Girl en prévision
Lulu (Howl Eau) fonctionne désormais comme le Garuda Eau pour le cleanse+heal. Du coup, il devient + intéressant en tant que pure healer que le Garuda
Haleluia ! Com2us a décidé de up la plupart des mes 4* tous moisis !!!
Maintenant j'hésite vraiment à up mon samoirai wind ou ma succubus wind !!!
Citation :

@Arionsenechal : sans te donner une réponse directe mais plus des pistes :


  • Dans tes 4*, tu as des monstres utiles pour les fusions (si bien sur tu es motivé à t'embarquer la dedans), donc à conserver à 4*
  • Il y a, selon moi, deux manques dans ta team 5* : un bon tank (pourquoi pas le priest mais qui est d'un chiant...) et un offensif avec des DoT (très pratique à Cairos)
  • Je ne connais pas trop le papi ivre mais un vrai support type howl/garuda (light ou ice) pourrait être pas mal d'ajouter aussi.
Merci pour les réponses. J'ai oublié de préciser que j'ai un howl 4* et 2 imp 4*. Par contre, un bon tank... Je ne saurais en citer, si vous avez des exemples...
Bien vu pour les 4* qui pourrais servir aux fusions. Plus que 2 monstres et je pourrais avoir le joker feu qui me tente pas mal. Je me focus sur le ninja eau également.
Par contre je trouve ondine assez bof.. Je me trompe peut etre
Citation :
Publié par AlexRiot
http://www.withhive.com/help/notice_view/7065

Lulu (Howl Eau) fonctionne désormais comme le Garuda Eau pour le cleanse+heal. Du coup, il devient + intéressant en tant que pure healer que le Garuda
Pas tout à fait.

De ce que je vois il ne dispel toujours qu'un seul débuff, la ou Garuda Water dispell tout.

Par contre, c'est pratique quand ce débuff empêche les soins.
Un bon tank ? Essaye de te mettre un warbear wind sous la main eveille le (ramagos), runé full energy (hp%) et tu seras jamais déçu grâce à son 3 skill et son heal/defence.. Depuis que je l'ai (eveillé 4* avec plus de 13k de hp) je l'utilise presque tout le temps ! Sinon le warbear eau est pas mal apparemment et si tu as de la chance un Epikion Priest (J'ai que le eau mais il est bien avec son shield automatique quand tu reçois un coup critique). Après niveau tank je connais que ceux la car c'est ceux que j'ai .

Edit: Aujourd'hui je viens d'éveiller un yeti feu car il m'intéresse avec son 3 skill qui produit un shield de 50% de ces HP pendant 3 tours et ce soigne de 15% auto en meme temps pendant 3 tours.. Et suffit que ce skill soit a fond pour envoyer 70% de ces hp en shield au lieu de 50 ! Il m'a l'air fort intéressant =).

(sinon j'ai un vagabon light et un bearman light mais j'hésite à les monter ..)
Citation :
Publié par rytvra
N'hésite pas pour le bearman (à éveiller)
Justement je préférais le vagabon avec son passif qui reduit les degats sur tout les alliés de 15% .. Alors que le Bearman il heal juste si il optient un critique .. :/.
Citation :
Publié par HisoKefka
Pas tout à fait.

De ce que je vois il ne dispel toujours qu'un seul débuff, la ou Garuda Water dispell tout.

Par contre, c'est pratique quand ce débuff empêche les soins.
En fait, je sous-entendais bien qu'ils corrigeaient le debuff avant de heal, ce qu'il ne faisait pas avant contrairement au Baruda Eau et qui était clairement un bug
J'aurais du mettre peut-être Cleanse->Heal (car avant c'était Heal->Cleanse)

@Arionsenechal: le meilleur tank (j'insiste en gras pour vraiment parler du role tank) que j'ai essayé, c'est le Vagabond Feu : AoE Provoke + Buff Def.
Bonsoir tout le monde ça fait quelques temps que je lis ce sujet en invité et je vous rejoins pour participer à mon tour .
J avoue que des fois je patauge dans la semoule, c est mon fils de 16 ans qui a installé le jeu sur ma tablette quand il était en vacance avec moi et il y a peu de temps j ai eu le malheur de cliquer sur l icône du jeu pour voir a quoi cela ressemblai avant de supprimer que n ai-je pas fait lol depuis j y suis moi même addict .

je vous joins un screen de mes persos , que vous appelez mobs , je crois , si vous pouviez me dire ce que vous en pensez .
Le roi singe vent 5* est un natural
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2014-11-24-19-29-05.png
Taille : 1280x800
Poids : 669,9 Ko
ID : 235781  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés