[Actu] Dernière phase de l'alpha technique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf

-j'aime beaucoup abathur, je le trouve "assez efficace" mais j'ai l'impression que son impact est peut etre pas aussi important qu'un heros sur une lane, et vous ?
Et pourtant, son impact global compenses le " manque " d'un personnage pour quasiment toutes les maps, il y a juste sur la map du corsaire que je trouve son impact moins important.

Souvent quand les mecs pensent 1 vs 1 et finalement un abathur pop , tu le sens passé

Citation :
Publié par Charlouf
-bourbie/murky : je les vois crever en boucle... ils filent pas d'xp quand ils crevent ? je lis partout "il est op" et j'ai vraiment pas cette impression :/ ?
Aucun XP quand il meurt et qu'il a activé son oeuf pour repop.
Si l'oeuf est spoted est détruit. Il n'a plus la capacité à en recréé un et il s'expose à se faire défonser sans repop rapide;

Son impacte est surtout de pusher en mode nobrain et de rendre dingue les adversaires.
Défois, t'arrive à canaliser 2 ennemis sur toi quand ils voient que du hard push et ca laisse un 4v3 ou un 4v4 pour tes mates.

Son ultime est puissant pour rush donc, c'est un style de jeux à part.
Citation :
Publié par Axxou

Aucun XP quand il meurt et qu'il a activé son oeuf pour repop.
humm si je me trompe pas, depuis un des derniers patchs, murky donne de l'xp à la team adverse lorsqu'il se fait tuer avec l'oeuf toujours présent, par contre l'xp doit être moindre je pense (et j'espère !)
Citation :
Publié par davison
Pourquoi on joue male Diablo alors que dans la cinématique et les images de promotions de hots c'est female Diablo ?
Vu que ça doit etre le même studio qui fait les cinématiques pour tout leurs jeux. Ils ont du reprendre l'ancien modèle, moins de travail.
Citation :
Publié par Free RP
Vu que ça doit etre le même studio qui fait les cinématiques pour tout leurs jeux. Ils ont du reprendre l'ancien modèle, moins de travail.
Blizzard a son propre studio de production de cinématique en interne.

A mon avis, ils ont utilisé le design le plus récent de Diablo pour que ça parle plus à toute la génération qui n'a jamais connu les premiers Diablo. En revanche, je ne serais pas étonné que dans le futur on voit le design de D3 débarquer en tant que skin.
Citation :
Publié par Charlouf
-j'aime beaucoup abathur, je le trouve "assez efficace" mais j'ai l'impression que son impact est peut etre pas aussi important qu'un heros sur une lane, et vous ?
Abathur a une map presence assez incroyable, il peut push toutes les lanes en permanence, offre des wards, etc. Plus le niveau monte et plus il brille en fait.

Son ulti est vraiment fort quand tu te coordonnes avec ta team (double push Asmodean par exemple, ça fait très mal...).

Bref, un excellent héros mais il faut une team qui sache tirer parti de sa présence pour qu'il brille vraiment.
D'ailleurs, peut on m'expliquer pourquoi par moment on voit un abathur se balader sur le champ de bataille? Qu'elle est l'utilité d'un tel move?

N'ayant jamais joué le perso j'me demande vraiment en fait
Citation :
Publié par Varghas
D'ailleurs, peut on m'expliquer pourquoi par moment on voit un abathur se balader sur le champ de bataille? Qu'elle est l'utilité d'un tel move?

N'ayant jamais joué le perso j'me demande vraiment en fait
Selon les talents que tu prends, tu peux ne pas avoir la portée pour poser les wards donc tu es obligé d'avancer (c'est un talent pour portée globale, la portée de base c'est environ une moitié de map).

Sinon un quick TP pour prendre l'xp d'une vague oubliée par ta team ptet ? (mais bon, placer une ward qui explose ça marche aussi donc je ne sais pas trop... ^^)

De plus, tu peux parfois vouloir utiliser un actif qui fait pop 3 mobs sur la bonne lane et les placer assez avancés pour que ça push un peu plus vite mais ça c'est anecdotique, tu peux te mettre à l'entrée de la lane ;-)
Citation :
Publié par Varghas
En gros c'est bien ce qu'il me semblait, quand on croise un abathur en plein milieu de la map, c'est qui a merdé quelque part
Ca depend. Si ta team pue et que c'est lui qui doit prendre les objectifs, c'est que le soucis vient d'ailleurs.
Citation :
Publié par Xargos

De plus, tu peux parfois vouloir utiliser un actif qui fait pop 3 mobs sur la bonne lane et les placer assez avancés pour que ça push un peu plus vite mais ça c'est anecdotique, tu peux te mettre à l'entrée de la lane ;-)
Hum pas sur,ils ne sont pas limités dans le temps ces creeps ?
De mémoire si tu es trop loin ils n arrivent pas en bout de lane.
Citation :
Publié par Kydryss
Hum pas sur,ils ne sont pas limités dans le temps ces creeps ?
De mémoire si tu es trop loin ils n arrivent pas en bout de lane.
C'est une bonne question en fait, faudra que je revérifie !
Message supprimé par son auteur.
Cette rotation est clairement dégueulasse. Puis vivement le nerf de Stitches parce que faut pas déconner.
je joue a lol depuis la beta, je dois avoir plus de 6k game a mon actif, donc j'ai quand meme bcp jouer, j'ai fais 20 game sur HOS, et j'avoue que ca fait deja plus de 3 semaines que je n'y est pas touché :|
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés