#467172 |
Aller à la page... |
[Actu] ArcheAge se lance en Occident : votre avis sur le MMO ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
Pour ma part j'ai monté un perso lvl 13 (elf) et j'ai plutot apprécié ma session de jeux. Graphiquement je le trouve assez joli et assez bien optimisé et de ce que j'en ai vu le lvl design n'est pas autant a chier que certain le disait.
La musique au début est assez étrange (celle là) https://www.youtube.com/watch?v=GzNVb4qB4w8 au début je me suis dit wtf mais ensuite la nuit est tombée dans le jeux (et chez moi) et j'étais dans le trip ^^ Pour l'aspect gameplay j'en suis satisfait également,les possibilité de template sont nombreuse et les combats assez agréable Le housing and co je ne saurais me prononcer mais tout a l'air bien fichu et clair. il y a par contre quelque point que je n'apprécie pas trop..... premièrement les loot,on ne loot plus d'objet spécifique selon le monstre (style un ours lache un jarret) mais des "porte-monnaie" qui se voit attribuer un grade selon le lvl du mob ... et ensuite il faut ouvrir tout ces petits paquet avec des point de labeur (style c dur d ouvrir un porte monnaie,c'est un dur labeur) et leur contenu est aléatoire. L'autre truc qui me dérange c'est les points de labeur pour tout ce qui touche au craft ou housing et la manière de les obtenir,c'est un peu le système des jeux facebook,wait for play or pa.... Mais bon faut voir en version abo et sur le longterme En résumé archeAge ma fait très bonne impression |
18/09/2014, 12h36 |
|
|
http://archeage-ressource.fr/config.php
Scroll down un peu la page. De rien |
18/09/2014, 12h37 |
|
|
Nan mais sérieux... On peut pas jouer solo, on peut pas jouer f2p et en plus il est moche... utain heureusement qu'il y a les files!
|
18/09/2014, 12h49 |
|
|
Heu un avis ben quand j'aurai pu me connecter promis je vous fais signe dans 1 mois je pense mais la hors de question d'attendre 4h00 minimum
|
18/09/2014, 13h05 |
|
|
Citation :
|
18/09/2014, 14h08 |
|
|
En tout cas, c'est tellement blindé de monde partout que j'ai eu des lags énormes toute la soirée.
|
18/09/2014, 14h14 |
|
Invité
|
Dsl pas le temps d'expliquer pq ce jeu est trop bien, j'ai envie d'y jouer, je vous laisse a+
|
18/09/2014, 14h53 |
|
#37878 |
|
|
18/09/2014, 15h01 |
|
Mako D'argetlam |
Trouver plus de messages par Mako D'argetlam |
|
Rift avait des files d'attente de taré aussi à l'époque... C'était pas si parfait.
FF 14 dernièrement nous empechait de créer un perso sur le serveur de notre choix. Et quand notre guilde avait crée dessus on avait pas le choix d'attendre. J'ai passé plus de 4 jours sans pouvoir créer un perso à l'époque... A chaque fois on a l'impression que les lancements sont de pire en pire mais c'est juste le temps qui passe qui nous fait oublier comment on a pu rager x) un petit rappel https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120003 Dernière modification par Keei ; 18/09/2014 à 15h36. |
18/09/2014, 15h30 |
|
Mako D'argetlam |
|
Quand on voit les files d'attente toute la journée sur n'importe quels serveurs on se rend compte qu'il y a vraiment un gros problème de chômage............^^
|
18/09/2014, 16h24 |
|
|
Citation :
C'est vrai en plus, je me souviens bien de la béta pour Rift mais plus trop des files d'attentes. |
18/09/2014, 16h24 |
|
|
Perso j'ai jamais eu de file d'attente sur Rift. Surtout de cette ampleur.
|
18/09/2014, 16h32 |
|
Mako D'argetlam |
|
|
18/09/2014, 16h32 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|