L'univers Apple (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Il y a des infos sur les nouvelles fonctionnalités d'iOS 8 ?
Oui, on va probablement vivre une révolution car '' iOS permettra désormais un affichage horizontal natif '' et '' un suivi détaillé de l’autonomie ''

Citation :
Publié par Raizin
Non mais lis son poste, sa copine veut plus toucher à Android et je la comprends tout à fait.

Le 4S sous IOS 7 tourne impeccablement, c'est pas ridicule de le conseiller.
Ouai sa copine à juste eu un/des mauvais android en gros. On est plus en 2010.
Citation :
Publié par Raizin
Non mais lis son poste, sa copine veut plus toucher à Android et je la comprends tout à fait.

Le 4S sous IOS 7 tourne impeccablement, c'est pas ridicule de le conseiller.
Après elle a eu quoi comme android ? une bouse plein de surcouche buggée ou un presque stock android comme le Moto X 2013 (qui est une super affaire et mis à jour pour longtemps) ou le Nexus 4 ou 5... Qui sont vraiment des bon plans en rapport qualité prix et suivi alors que un 4S va se faire obsolète dans 1 à 2 ans max.

PS: d'ailleurs quelqu'un a remarqué la ressemblance frappante de l'iphone 6 avec le nouveau meizu MX4 (et son android surcouche inspiré de iOS 7 lolol) présenté il y a quelques jours qui est aussi un bon androphone stock rom 720p 4G pour 350€ au passage.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 09/09/2014 à 22h12.
Citation :
Publié par Raizin
J'ai lu et je suis d'accord qu'un paquet d'Androphones moyen de gamme ont pu être des horreurs par le passé, j'ai longtemps chéri iOS pour ca.
Sauf qu'aujourd'hui le budget de 320 € ça tombe dans du smartphone Android HDG N-1 en Kitkat, de vraies bombes Nexus 5 Like qui sont je pense au dessus de l’expérience d'un 4S.

Sa copine veut pas un smartphone iOS elle veut un smartphone qui l’emmerde pas en vrai de vrai. Et l'alternative est très largement audible.

Bon sinon je me suis souvenu de ca l'an dernier.

Du coup je sais plus trop comment l’interpréter...
Citation :
Publié par Toga
Ceci n'est pas un troll:
Ah², je l'ai vu passé sur le fil G+ de Marques Brownlee il y a quelques minutes et j'ai hésité à la foutre sur J0L.
Citation :
Publié par Jeliel
Sa copine veut pas un smartphone iOS elle veut un smartphone qui l’emmerde pas en vrai de vrai.
Ah ouais qu'est ce que t'en sais ?

C'est vraiment marrant sur JOL les mecs qui prennent leurs kiffs de nerds pour des kiffs universels.
Citation :
Publié par Raizin
Ah ouais qu'est ce que t'en sais ?

C'est vraiment marrant sur JOL les mecs qui prennent leurs kiffs de nerds pour des kiffs universels.
Parce que la fille qui te dit qu'elle veut de l'iOS 7 plutôt que du Jelly Bean elle est pas encore née.

Et puis le prends pas à ce point à titre personnel, moi je m'en cogne sévère, je dois déjà composer avec ma déception de ce soir, pas envie en plus de gérer les émotions exubérantes des autres sur des sujets qui les concernent même pas.
Citation :
Publié par Toga
Ceci n'est pas un troll:

je dit juste " c'est pas faux"
Le cloud photo backup, je crois que ce n'est pas une nouvelle fonctionnalité.
Ou alors on m'a mentit au début du mois ?

Citation :
Publié par Deathlight
Du coup la baisse des iPhone 5S est a venir très prochainement non? C'est quand du coup?

Pour le prendre sans forfait, le mieux niveau prix c'est l'apple store?
Je crois que c'est déjà fait.
16Go à 609€ et 32Go à 659€ : http://store.apple.com/fr/buy-iphone/iphone5s
Citation :
Publié par hollowhell
Je ne suis pas convaincu par la plupart des nouveautés.
Il y en a, je pensais sincèrement que c'était déjà présent.
Il n'y a que la possibilité de partager des achats que je trouve pas mal. Mais c'est pas vraiment du "iOS" dans le sens où ce n'est pas l'OS qui permet de faire ça, mais simplement que ça arrive en même temps.
Citation :
Publié par Peredur
C'est un peu moche de débuter à 16Go. Avec des téléphones qui ne prennent toujours pas les cartes SD.
Bah ça sert à rien la SD ou plus de 16/32Go sur un appareil Apple... T'as quasiment rien à stocker sur le biniou, ils ont inventé un système de stockage en ligne révolutionnaire : le cloud qu'ils appellent ça. Parait que les prochaines versions, t'auras même pas terminé ton shoot photo/vidéo que le fichier est déjà envoyé sur l'internet. Même que d'après certaines rumeurs, à Hollywood ça cartonne et quelques stars s'en servent déjà. De la bombe je te dis .
Je les trouve pas mal personnellement. Je crois que je suis le seul à bien aimer le nouveau design
Ca fait très Sony.

Pour la fiche technique, c'est assez banal, mais Apple a bien raison de ne pas faire la course aux pixels. On le voit avec le G3, l'impact en terme d'autonomie est trop important, et le bénéfice en qualité visuelle trop faible.

Je trouve le 6 plus vraiment mieux avec son stabilisateur optique, sa plus grande autonomie.

Après, la facture est vraiment salée, mais les fans (argentés) paieront. Apple a compris qu'il avait perdu la bataille des parts de marché donc vise vraiment les riches maintenant.
Non, j'aime bien aussi, on revient vers le design des premiers iPhone et ce n'est pas plus mal, les bords s'abîmeront moins.

Sinon, rien de neuf sur les prix, les même que l'an dernier...

La plus grosse déception reste l'autonomie du 6, au niveau du 5S, limite osef de gagner 0,6 mm d'épaisseur si ça permettait de gagner quelques heures de plus.
Je comprend même pas comment des gens qui ont un modèle plus vieux et en état de marche peuvent changer à chaque sortie d'un nouveau modèle, les prix sont absolument délirants

Perso j'ai toujours mon 4 que j'avais acheté à sa sortie, l'écran est partiellement défoncé et la touche power enfoncée mais il fonctionne toujours sans bugs, alors pourquoi en changer ?
Citation :
Publié par Kafka Datura
Vous pensez que dans un an et demi le 5s sera toujours en vente ? Histoire que je puisse savourer au maximum un écran de 4" avant de me faire définitivement emmerder par cette mode à la con des téléphones gigantesques ...
Je pensais la même chose que toi puis je suis passé au 5" et là plus jamais je retournerai sur du plus petit..
Un joli comparatif ici des specs du iphone 6 vs samsung galaxy s5 (son plus gros concurrent sur le sol US) vs HTC one m8.

j'ai un samsung s5. la qualité de l'image est tip top mais la taille de l'écran 5.1 pouces, c'est un trop grand amha. Ca rentre pas dans les poches de tous mes pantalons et si ça rente on le sent plus qu'un téléphone lambda quand on s'assoie à cause de sa taille et de sa rigidité.

Par contre, le iphone 6 est le plus léger des 3 et là je dis chapeau bas. Le iphone 4 est super lourd comparé.
609€ pour le 5S 16g, c'est qu'ils n'ont pas mis les prix à jour, ou bien c'est le nouveau prix ?

M'enfin, dans l'ensemble j'aime bien Apple, je tourne à iPhone (3gs puis 4s) depuis pas loin de 5 ans je pense, et ce qui me donne de plus en plus envie de partir voir ailleurs, c'est simplement la mémoire non extensible. Quite à conserver leur "politique" de l'impossibilité d'ajout de carte mémoire, il aurai au minimum pu faire un modèle de base à 32g, vu le prix des appareils ils peuvent se le permettre largement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés