Aller à la page... |
L'univers Apple (#10)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
PS: d'ailleurs quelqu'un a remarqué la ressemblance frappante de l'iphone 6 avec le nouveau meizu MX4 (et son android surcouche inspiré de iOS 7 lolol) présenté il y a quelques jours qui est aussi un bon androphone stock rom 720p 4G pour 350€ au passage. Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 09/09/2014 à 22h12. |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Du coup la baisse des iPhone 5S est a venir très prochainement non? C'est quand du coup?
Pour le prendre sans forfait, le mieux niveau prix c'est l'apple store? |
![]() |
|
|
Le cloud photo backup, je crois que ce n'est pas une nouvelle fonctionnalité.
Ou alors on m'a mentit au début du mois ? Citation :
16Go à 609€ et 32Go à 659€ : http://store.apple.com/fr/buy-iphone/iphone5s |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L iPhone 6+ va être plus cher qu un iPad 4g la non ?
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
Ba en tout cas ils m'ont bien fait rire.
Des smartphones déjà dépassés par la concurrence. Des prix exorbitants Une montre affreuse... |
![]() |
|
|
http://cdn.arstechnica.net/wp-conten...hone-scale.pdf
Zoomer jusqu'à ce que votre iphone 5 corresponde à l'image, pour avoir une idée du 6+. Ca sera le 6 pour moi imo. ![]() C'est n'imp le 6+. ![]() |
![]() |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Antipika ; 11/09/2014 à 00h05. |
![]() |
|
Invité
|
Je pensais la même chose que toi puis je suis passé au 5" et là plus jamais je retournerai sur du plus petit..
|
![]() |
|
#157377 |
|
Ouais c'est ce que tout le monde raconte mais perso je suis passé par 4,7 et 5" et dans les deux cas j'en ai eu ma claque en deux semaines.
|
![]() |
|
|
Donc maintenant pour le prix d'un laptop gamer potable on a un téléphone. C'est beau le progrès.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un joli comparatif ici des specs du iphone 6 vs samsung galaxy s5 (son plus gros concurrent sur le sol US) vs HTC one m8.
j'ai un samsung s5. la qualité de l'image est tip top mais la taille de l'écran 5.1 pouces, c'est un trop grand amha. Ca rentre pas dans les poches de tous mes pantalons et si ça rente on le sent plus qu'un téléphone lambda quand on s'assoie à cause de sa taille et de sa rigidité. Par contre, le iphone 6 est le plus léger des 3 et là je dis chapeau bas. Le iphone 4 est super lourd comparé. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|